Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADOPTACUTEKITTEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
ADOPTACUTEKITTEN ♥ Empty
MessageSujet: ADOPTACUTEKITTEN ♥   ADOPTACUTEKITTEN ♥ EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:26


Coucou tous !
J'ai besoin de liens pour Petite Algue qui vient juste de naître au Clan des Bois. Elle a une grande fratrie, mais elle l'ignore, elle connait seulement sa sœur et ses parents adoptifs au sein du Clan. ( Harfy et Waki, si vous passez par là, faudra qu'on se fasse un rp de famille ADOPTACUTEKITTEN ♥ 1145892730 )

Je cherche surtout des liens "basiques " bien l'aider à démarrer dans la vie quoi :
- Un groupe d'amis chaton du Clan des Bois : Trois chatons à peu près qu'ils forment un groupe soudés et que ce soit pas trop compliqué pour les rps. Ce serait des chatons avec lesquels elle aimerait passer du temps, jouer, discuter et tout les trucs de chatons. Peut-être au début Algue se rapprocherait d'une personne, puis d'une autre et le groupe pourrait s'agrandir quand ils seront apprentis avec des gens d'autres Clans.

- Un ou une confident/e : Il / elle peut être dans son groupe de chaton ou non, mais ce serait son bff, la personne qu'elle appréciait plus que les autres sur qui elle pourrait compter et inversement.

- Un compagnon de discussion : Cela peut être un guerrier, un ancien, un apprenti ou même un chaton pas trop bête. Elle lui poserait les questions qu elle partagerait son avis avec lui/ elle sur les trucs qui lui trottent dans la tête

- Des ennemis : Algue est relativement aimable avec tout le monde, mais quelqu'un peut la prend en grippe pour x ou y raisons. Elle essayerait d'abord de le calmer, puis elle finirait probablement par l'ignorer.

Au passage, je cherche aussi des liens pour Jade à la confrérie ( puisqu'elle a récemment rejoint la Confrérie ) et Abélard est toujours en manque de liens aussi !
Donc si vous voulez un lien / rp avec l'un de ces deux personnages, j'aimerais que vous postiez ici https://warriorsrpg.forumactif.org/t2022p30-uwny-links-x ( pour pas tout mélanger quoi )

A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ADOPTACUTEKITTEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: ADOPTACUTEKITTEN ♥   ADOPTACUTEKITTEN ♥ EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:47

ADOPTACUTEKITTEN ♥ 1456854401-tumblr-lk128ksknh1qbxfjqo1-400

« Bonjour, veux-tu être mon amie ♥ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ADOPTACUTEKITTEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: ADOPTACUTEKITTEN ♥   ADOPTACUTEKITTEN ♥ EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:19

« Vous avez l'air sympa monsieur Barbe, j'accepte ! » ADOPTACUTEKITTEN ♥ 5452762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ADOPTACUTEKITTEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: ADOPTACUTEKITTEN ♥   ADOPTACUTEKITTEN ♥ EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:22

Un lien avec Petit Saphir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ADOPTACUTEKITTEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: ADOPTACUTEKITTEN ♥   ADOPTACUTEKITTEN ♥ EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:20

Okay ! Je verrais bien un lien positif, le côté rêveur et mystérieux de Saphir peut plaire à Algue justement :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ADOPTACUTEKITTEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: ADOPTACUTEKITTEN ♥   ADOPTACUTEKITTEN ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTACUTEKITTEN ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-