Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:16

Si t'as pas envie, je le fais :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:29

Oui, plutôt ( finalement j'ai pas copié-collé, mais normalement tu connais déjà le carac' de Plumy, alors ça devrait aller... ).
Et c'est un peu plus logique avec la Guerre + les caractères un peu différents.

Vous avez toujours raison, maître Romarin !

On peut se rencontrer à une Assemblée ? Pas à une frontière, vu que sinon, tu jouerais deux personnages à la fois dans le même RP, ce qui n'est pas évident. N'est-ce pas, maître ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:08

• Power → Ce n'est pas que je n'ai pas envie de commencer le RP, seulement je pense que tu pourrais peut-être le commencer plus rapidement... Mais je veux bien que tu le commences, si tu as le temps :)

• Plumy → Et bien Nuage des Plumes peut rencontrer Nuage de Fleur sur un territoire neutre ? Il n'est pas toujours accompagné de son mentor !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:19

Okay, j'essaie de le faire rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:18

Oui, c'est vrai...
On fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:48

Comme j'ai beaucoup de RP en ce moment, je te propose de le faire dans une ou deux semaines ? Je te préviendrais par MP quand je serais libre pour le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:31

Sinon je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:57

Avec qui ? → Nuage de Fleur
Nom du Personnage → Nuage Roux
Clan → Bois
Rang → Apprenti
Age en lunes → 6 lunes
Caractère → Têtu, espiègle, joueur
Lien souhaité → Ennemi ! FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 705078884 Vu le RP qu'on est en train de faire, je pense que Nuage Roux pourrait se mettre à haïr Nuage de Fleur héhé
Un RP ? → Je pense qu'on pourrait s'en refaire un lorsque Nuage Roux sera devenu un guerrier et qu'il aura gagné en puissance et en compétences, ce serait sympa de faire leurs retrouvailles à ce moment-là ;) Oui je m'y prends super à l'avance, mais je te tiens juste au courant si ça te tente pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:11

• Plumy → On se tient au courant par MP ;)

• Ash → Oh oui ! Ennemi, ça me va très bien ! Je suis d'accord pour le RP et je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:43

Oki !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolie Fleur - fiche de gestion
» Feuille de Romarin - fiche de gestion
» liens pour zazar sur dc - Oeil de Geai
» Petite Écume - fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée .
» Petite Griffe - fils de Feuille de Romarin et Ambre Etoilée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-