Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:48


Présentation de Dévoreur des Songes

Vous :

Âge : 14. :)
Sexe : Féminin.
Puf : Esca / Gala
As-tu lu le règlement ? Ouip
Si oui, donne moi les codes : Codes corrects !
Comment as-tu connu le forum ? Alors je ne me souviens pas du tout :v: J'étais persuadée que mon inscription marchait pas mais j'ai reçu un mail :')
Un conseil pour l'améliorer ? Non, je ne crois pas :3

Votre Personnage :

Nom : Dévoreurs des Songes
Sexe : Mâle.
Clan : Confrérie
Rang : Aspirant-soigneur (?)

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Tu mènes une douce vie au sein de ta tribu, tu ne regrettes pas ton choix d'apporter la santé à tes camarades et tu projettes seulement d'arriver au poste de soigneur pour le moment. Ton seul regret est sûrement de ne pas être né dans un Clan.
Lien(s) familiau(x) : Fils d'anciens solitaires (cherche éventuels parents :3)



Physique :
Si j'était un oiseau je serrai la colombe, si j'était un élément je serrai le feu, si j'était un arbre je serrai le pin.

Tu possèdes quatre pattes, une pair  d'oreille, deux yeux, un museau, un bouche (accessoirisée de deux rangées de crocs) et une queue. Je vais commencer par la fin non? Ta queue est comparable à un plumeau blanc, oui entièrement blanc. Ton corps lui, est aussi blanc, mais tu ressembles à une vache, une vache à tâches rousses, étrange et maladroit me direz vous... Tes pattes son plutôt longues, oui plutôt longues et extrêmement douces au niveau des coussinets. Tes épaules sont larges et imposantes. Tes oreilles sont... Des oreilles blanche. Ton museau est rose. Tes yeux racontent une histoire, une belle histoire qui commence au milieu des pins, mes yeux son verts. Tu es un mâle puissant, au pelage soyeux et d'une imposante musculature.



Caractère :Tu es l'insecte favoris de l'araignée nommé amour, elle t'emprisonne dans sa toile et tu ne lui résistes point bien longtemps. Elle déchire ton coeur et boit goulument ton sang ardent de bonheur.
Tu es l'animal préféré des enfants, j'aime les câlinés et les dorlotés.
Tu es le mâle ami de la loyauté, mais comme toute amitié, elle a des moments durs....
Tu es l'amoureux de la joie, mais il t'est arrivé de la tromper pour la sombre tristesse.
Tu es l'ennemi des bipèdes, tu sais comment les faire souffrir, tu sens encore leurs sang chaux sur mes griffes, et je voit encore ma haine.
Tu es l'éternel adversaire du malheur.
Te voilà qui avance vers lui plein de sentiments, tu es une proie pour le malheur, une faible proie, pourquoi toi jeune apprenti ?
Je suis moi, moi, moi pauvre matou né dans un sombre endroit.



Histoire :Comme tout être, tu es né. Un jour de printemps ou l'harmonie de la nature chantait. Certaine personne on la chance de naquire au beau milieu de l'amour d'autre comme toi, naissent au milieu du sang et de la haine. Quels regrets d'être nés au beau milieu de cette horreur qu'est la confrérie. Danse Crépusculaire t'as toujours fais frémir de peur, mais peut-être qu'un jour, ta destinée changera et tu rejoindras la brigade d'élite, qui sait ? Bref. Après ta naissance tu devins aspirant-soigneur, dur rôle, car tu dois désormais te nourrir seul et trouver tes plantes seul. Vivre seul et en retour, soigner encore et encore, mais un jour toi fuiras...
designed by Twist for QCUD


Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:10

Bienvenue sur le forum :)
Le poste d'aspirant-soigneur est bien libre, le staff va donc te donner un petit test de rp avant de te valider. Nous te le donnerons demain dans la journée !
Tout est bon mis à part ça, j'ai validé les codes... Mais par contre pour le nom, je ne sais pas trop. Disons que nous n'acceptons pas certains noms, et "Dévoreur des Songes" est assez spécial. Cependant, il n'y a rien de "surnaturel", et les chats connaissent les songes...etc... Donc je penche plutôt pour le fait de laisser passer ce nom. A voir cependant avec le reste du staff ^^ En attendant, je change tout de même ton nom sur ton profil, comme tu l'as demandé !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:47

Bienvenue ! hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:54

Bienvenue ! J'aime bien ton nom 8)
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:28

Bienvenue !
Il nous faudra un lien, en tant qu'ancien apprenti-guérisseur et parce que tu es de la Confrérie. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:04

Merci à tous :3
Étoile des Vents → Bonjour :3 Concernant mon nom, j'avoue moi aussi avoir énormément pensé à la crédibilité, mais à avoir finalement trouvé que ce nom était juste, les songes étant perçus comme fabuleux et faiblare, et dévoreur me semblait tout aussi approprié mais sûrement trouveras tu de meilleurs arguments ^^ Je me hâte de recevoir le test et espère etre à la hauteur de vos attentes. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:34

Bienvenue ! On pourra voir pour un lien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:34

Bienvenue caco! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:35

Bienvenue et bonne chance pour ton test ! Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:18

Bienvenue ! Il nous faudra un lien / rp avec mon DC de la Conf :D
Original comme nom ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Nuage d'Oiseau [07/02] -- Test refusé, en attente du joueur.
» Valse des Fantômes
» Journal de RP ! || Valse du Requin [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-