Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:30

Je sais pas :v: Ce qui me gènes personnellement c'est que mon texte ne soit pas apprécié par le Staff pour la seule raison que seul lui n'aime pas la deuxième personne, c'est un peu trop subjectif peut-être non ? :\
Ensuite concernant le manque d'originalité je vois pas vraiment comment faire mieux...Le thème était pas très vaste j'ai fais comme j'ai pu...
Pour les conjugaisons et les fautes ça je comprends, bien que je n'en lis pas énormément.
Pour les phrases, je suis étonnée de cette remarque qui ne m'a pas été faite quand je l'ai montré sur un autre forum pour en obtenir un avis.

J'avoue avoir besoin de réfléchir, j'ai passé du temps sur ce texte avant même d'en connaître le theme j'ai écrit le début, j'ai essayé de ne pas faire trop court, j'ai demandé des avis qui ont été positifs dans l'ensemble et je trouv le staff très exigeant je me suis déjà fait rabahcé sur mon nom en plus X), j'avoue ne pas non plus avoir fait de mon mieux du tout...
Enfin bref, rien de méchant hein x) Je vais reflechir à si je veux oui ou non le repasser, encore une fois j'admets qu'il n'est pas joli, que j'ai pas fait énormément d'efforts mais pas non plus catastrophique :').
Merci de votre compréhension je vous contacte bientot. <333
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:02

Attention, je n'ai pas dit que ton texte n'est pas apprécié à cause de l'utilisation de la seconde personne pour la narration ! J'ai fait un résumé de ce qui a été dit par chacun des membres du staff.  Je me suis peut être mal exprimée. 
A toi de voir si tu veux retenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:15

Hey :)
Je veux bien retenter, mais puis-je changer de thème ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:24

Super !
Bien sûr, nous allons te donner un nouveau test sous peu. Je m'excuse du temps de réponse...etc, mais les membres du Staff sont quasiment tous en période de révision ou en baisse d'activité, donc nous avançons lentement. Mais ce n'est que passager ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:41

Inutile de vous excuser, c'est un peu le cas de tout le monde, le 3ème trimestre c'est toujours le plus galère pour tous les niveaux. :') <3
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 23:16

*revient des méandres du bac blanc*
Je confirme Wind %) Excuse nous vraiment, entre les bacs/brevets blancs, les révisions et compagnie c'est un peu Bagdad.
On pensait te donner un thème un peu global (style "guérison", "discussion", "diplomatie" ou autre), et puisque c'est un second test, te donner une plus grande liberté en te laissant choisir ton sujet selon le thème ! Ainsi, tu pourras nous montrer ton personnage sous toute sa splendeur et être plus libre dans tes actions, moins focalisé sur un point du sujet.
Les contraires resteraient les mêmes, de base. c'est à dire, un texte d'une dizaine de lignes, avec une syntaxe bien maîtrisée, peu de fautes, une lecture agréable et fluide, etc ...
Mais avant, on voulait connaître ton avis du coup %). Ca te va ? :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:43

Nickel *^*
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:57

Pas de soucis on fait comme ça alors %).

Ton thème global sera : Marjolaine. Ca peut être le nom d'un chat, d'un PNJ, d'une fleur, un mot récurrent, être une comparaison, ce que tu veux ! Il faut juste qu'il y est question de marjolaine dans ton texte, et que ton texte s'articule autour :B.
Niveau règles, tu dois faire un texte de 10 lignes minimum, avec une syntaxe correcte, avec peu de fautes. La lecture doit être fluide, le texte original et doit montrer une facette particulière de ton personnage. Tu peux insérer des PNJ, faire un flash back, etc ...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:33

D'acc :3 Désolé du retard de ma réponse, en ce moment j'essaie de bosser si je veux avoir des vacances et pas faire un stage de maths °° Donc vous aurez le texte pendant les vacances, navrée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:01

Pas de soucis ! T'inquiète pas on a conscience que c'est tendu les cours en ce moment pour tout le monde aha ! :B Prend ton temps t'en fais pas on peut attendre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Nuage d'Oiseau [07/02] -- Test refusé, en attente du joueur.
» Valse des Fantômes
» Journal de RP ! || Valse du Requin [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-