Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reflet des Illusions
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   Jeu 3 Mar 2016 - 22:04

Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière
[pv Eclipse de Lune]
Lui, fier et brillant, doré tel le soleil,
Moi, douce et rusée, argentée sa lune,
Cette éclipse sonne la fin de toutes les merveilles,
Comme le sable du Temps qui forme lentement une dune,
De souvenirs, amers et désolés, ceux de mon passé,
Je ne peux m'empêcher
De pleurer...

Tu es désormais à ses côtés,
Toi usurpatrice, une place volée
Dans son cœur de glace,
Pour moi plus de place,
Je prie nos ancêtres que ma peine s'efface...

Assise calmement dans la forêt, mon pelage gris perle tigré s'argentant sous les lueurs de la lune et des étoiles qui me baignaient de leur clarté, je laissais couler mes larmes en silence, bien loin de mon propre territoire.
Ce soir-là, je n'avais pas voulu retrouver un quotidien qui me pesait parfois, et la silhouette de ma mère, de garde à l'entrée du camp, m'avait fait rebrousser chemin, découragée.

Je la haïssais tellement, de même que mon père, vestiges d'un passé que j'aurais voulu effacer et noyer dans leur sang... Mes pas m'avaient mené vers la Forêt des Ombres, qui portait bien son nom en cette nuit d'hiver. J'étais seule avec le vent, le ciel et les branches nues des arbres, squelettes se détachant lugubrement sur un ciel parsemé d'astres, ne quittant pas des yeux ces points argentés scintillants, se détachant du ciel d'un noir d'encre.

Je pensais à Serres du Condor, mon petit frère. La dernière fois que je lui avais parlé, c'était ici-même, et la mince cicatrice courant sur mon flanc, cachée par ma longue fourrure, était là pour attester de cette vérité... Des rires et des danses me revinrent en mémoire, réminiscences d'un passé trop vite évaporé...

Une fragrance connue fut alors portée par la brise froide jusqu'à moi, et je clignai des yeux, mes prunelles ayant retrouvé leur éclat impassible et glacé, paisible, avant de murmurer en me retournant, assez haut cependant pour me faire entendre si l'on y prêtait attention :

« Serres du C... »

Je m'arrêtai, les yeux plongés dans ceux d'une femelle inconnue, sans doute de son Clan au vu de l'odeur qu'elle portait. Un pincement de jalousie me vrilla le cœur, tandis que je pensais qu'elle devait vivre à ses côtés dans un même Clan, mais mon visage ne trahit rien. Du reste, elle ne semblait pas - encore du moins - vouloir me tuer.

Tiens, voilà une nouveauté, pensai-je avec ironie.

Qu'était-elle venue faire en ce lieu ? Je tentai de lire en elle, cherchant en ses prunelles une lueur de haine, celle à laquelle je m'étais habituée. Mais il n'y en avait pas...
kyro. 016 for laurelin

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Émissaire

Personnage
Cats Points:
775/99999  (775/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   Ven 1 Avr 2016 - 19:51

La nuit était là, enveloppant les cieux et les terres de noirceur non totale car la lumière des étoiles et de la lune était présente. On entendait des craquements de branches crées par une forme divague, simple silhouette qui avançait. Cette forme se définissait comme étant Eclipse de Lune.

Depuis, l'arrivée de Serres du Condor, un nouveau sentiment avait germé dans son cœur, sentiment jusque là inconnu pour elle. Cela la déstabilisait, cette chose appelée "amour" lui pesait. Elle la rendait heureuse, euphorique mais parfois si malheureuse, si triste... Comme un ensemble des deux, indéfinissable, étrange, un pas vers l'inconnu. Elle avait déjà aimé des personnes mais pas de la même façon, amour paternel pour son père, amour amical voir fraternel pour Mauvaise Augure et Colère du ciel. Elle les aimé autant les uns que les autres du moins c'est ce qu'elle pense mais pas de la même façon, ce qui rend cela incomparable. Ce n'était pas une histoire de degrés, de plus, de moins, ce n'était pas la même chose, c'est tout, et pas conséquent, cela ne pouvait pas être comparé ou préféré. Pour elle, cela sonnait comme une hantise qu'elle n'arrivait pas à faire taire ou à calmer.

« Serres du C... »

Elle releva la tête, surprise d'entendre ce nom. Elle découvrit une femelle des clans grise perle tigrée qu'elle n'avait même pas senti. Celle-ci la dévisageait comme cherchant quelque chose que visiblement elle ne trouva. L'aspirante-émissaire rompit le silence d'un ton tout à fait neutre, ce qui était étrange vu ses sentiments envers les clans.

"Bonsoir, pourrais-je connaitre vôtre nom?"

C'est un miracle, aujourd'hui, cette nuit est fantastique. Elle avait fait preuve de politesse envers un chat des clans, elle avait demandé d'une façon neutre voir amicale et d'une politesse presque étourdissante pour l’identité de son interlocutrice. Mais cela ne la gênait pas, elle voulait en savoir plus sur cette personne.

HRP:

Reflet des Illusions
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   Sam 9 Avr 2016 - 23:23

[pv Eclipse de Lune]
« Bonsoir, pourrais-je connaitre vôtre nom? »

Une voix neutre avait rompu le silence, polie et presque amicale, tandis que la chatte bicolore s’approchait, délicate, sortant de l’ombre en un mouvement gracieux, la lune l’éclairant délicatement, argentant d’un liseré le poil sombre et faisant scintiller les endroits plus clairs, qui prenaient une teinte bleutée sous la Toison Argentée couverte d’étoiles.
Alors Reflet des Illusions la fixa bien en face, au profit d’une analyse rapide : une femelle, apparemment camarade de Serre du Condor, et qui devait bien le connaître, vu sa curiosité suite à la scène qu’elle avait surprise… Une pointe de jalousie mâtinée de curiosité envers l’inconnue envahit la guerrière du clan des Ténèbres, et elle répondit, d’une voix calme et polie, plutôt abordable malgré les divers conflits qui auraient pu les déchirer, plutôt gentille malgré le caractère plus que controversé qu’elle possédait de nature, délicate, presque douce, cependant dotée d’une certaine réserve :

« Je m’appelle Reflet des Illusions. Puis-je me permettre de vous demander le vôtre ? »

Elle fixa alors la femelle de la Confrérie, détaillant son visage et ses grands yeux vert jade, qui reflétaient la lune et les étoiles, en cette forêt de pénombre, de tristesse, de ténèbres, porteuse de mauvais présages, de présages de mort…
Elle examina la fourrure bicolore, les longues pattes, le museau rose pâle et, cachée derrière son masque, musela ses émotions qui, ouragan infernal, tournaient dans sa tête et son cœur, tentant d’arrêter les questions qui dansaient sans trêve une valse maudite en son esprit, caché derrière les prunelles bleutés impassibles.
kyro. 016 for laurelin

Eclipse de Lune
Émissaire

Personnage
Cats Points:
775/99999  (775/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   Ven 6 Mai 2016 - 13:39

« Je m’appelle Reflet des Illusions. Puis-je me permettre de vous demander le vôtre ? »

La réserve était présente dans la voix de la femelle. Cela n'avait rien d'étonnant vue l'arrivée d' Eclipse de Lune. Mais il n'y avait pas que cela, il y avait une certaine douceur, de la gentillesse et de la politesse. En écoutant, on pouvait apprendre plusieurs choses.

"Eclipse de Lune."

Après avoir révéler son nom, la bicolore voulait savoir pourquoi elle connaissait Serres du Condor, son compagnon, le père de ses filles. Ces filles inattendues, mais qui étaient là. Comment l'avait-elle connue? Le chat ne lui avait jamais parlé de cette Reflet des Illusions, était-elle une personnalité de son passé, dont il ne lui parlait presque jamais? Ce n'était pas faute de lui avoir poser des questions, mais cela soldait toujours par un énervement de sa part, alors l'aspirante-émissaire avait renoncer, ne voulant pas créer de dispute entre eux. C'était peut-être l'occasion d'en apprendre plus?

"Je ne veux pas paraître indiscrète, mais..."
Elle s’arrêta, choisissant ses mots. "Qui-êtes-vous pour Serres du Condor?"

HRP:

Dernière édition par Eclipse de Lune ABS le Mar 14 Juin 2016 - 20:15, édité 1 fois
Reflet des Illusions
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   Ven 6 Mai 2016 - 16:30

[pv Eclipse de Lune]
La jolie chatte bicolore qui semblait encore très jeune, encore novice selon sa physionomie, si toutefois ce rang existait chez les félins de la Confrérie, s'approcha encore un peu puis s'arrêta pour répondre, d'une voix aussi délicate que le battement d'ailes d'un papillon, et pourtant réservée et froide:

« Éclipse de Lune. »

La curiosité se lisait, criante et avide de vérité, dans les prunelles de jade de la plus jeune, que Reflet des Illusions observait sans un mot, ne refusant pas de répondre mais voulant chercher les mots et ne pas montrer la faiblesse qui l'avait submergée, ce jour-là, avec Aile de Chimère... Elle recomposa son cœur en morceaux, tenus par des liens fragiles comme le cristal, puis écouta avec attention la question qu'elle attendait pour mieux répondre à celle qui était sans doute très proche de Serres du Condor.

« Je ne veux pas paraître indiscrète, mais... Qui-êtes-vous pour Serres du Condor? »

Un sourire doux et mélancolique à la fois se dessina sur le visage de la guerrière à la pelisse argentée devant tant de prévenance en une seule question, ainsi que devant le vouvoiement inutile mais respectueux envers l'inconnue qu'elle était, comme pour instaurer une certaine distance, mâtiné de nostalgie après ces souvenirs si lointains qui la déchiraient encore. Elle souffla, faisant signe à Éclipse de Lune de s'installer pour écouter l'histoire :

« Tu as du remarquer qu'il ne parle jamais de son passé ou... de sa famille. »

Elle n'attendait qu'un acquiescement, un scintillement infime dans les yeux de joyaux ciselés, un sourire, une question, pour continuer, malgré la douleur que ce récit chaque fois engendrait. Il le fallait. Cette jeune femelle croyait tout connaître, mais le passé nous forgeait tous, et il lui fallait connaître celui du mâle qu'elle côtoyait.
kyro. 016 for laurelin

Eclipse de Lune
Émissaire

Personnage
Cats Points:
775/99999  (775/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   Mar 14 Juin 2016 - 20:14

Le sourire qu'arbora la clanique classais déjà cette relation. Sans doute tragique, dramatique. Elle n'avait, surement, aucune joie (ou presque) à son compteur.

« Tu as du remarquer qu'il ne parle jamais de son passé ou... de sa famille. »

Les trois derniers morts, plus appuyés d'ailleurs, la surprirent. C'était vrai. Alors, comme ça, cette Reflet des Illusions était de la famille de son compagnon. Pourrait-elle enfin apprendre plus de chose sur Serres du Condor. Elle avait essayé pourtant de lui poser des questions mais cela se soldat toujours par un rechignement de sa part. Mais pouvez t-elle lui en tenir rigueur. Non, car non plus ne lui avait pas parlé de son passé.Enfin, si, mais elle n'avait pas tout dit. Elle lui avait dit que son père avait été tué et que sa mère avait disparu quelques jours après sa naissance, certes, mais elle ne lui pas dit son ressentiment durant les événements car elle n'avait été si insensible que ça... bien au contraire. Elle ne lui avait pas parlé de la promesse qu'elle avait fait à son père mourant comme à personne. Elle ne lui avait pas raconté ces premiers jours à la Confrérie qui n'avait rien de facile.

Elle s'arrêta e penser à son histoire car, en ce moment, il s'agissait de celle de son compagnon, elle s'installa au signe de la chatte et dans un soupir prononça.

"En effet... pourtant, ce n'est pas faute d'avoir demandé."

HRP:

Reflet des Illusions
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   Sam 2 Juil 2016 - 1:12

[pv Eclipse de Lune]
« En effet... pourtant, ce n'est pas faute d'avoir demandé. »

La réponse de sa jeune interlocutrice ne surprit guère la guerrière à la pelisse gris perle, au contraire. On ne parlait pas d'un passé qu'on avait renié... La gorge serrée, elle s'assit simplement face à la petite à la pelisse bicolore et s'installa délicatement, lissant légèrement sa fourrure parcourue de reflets argentés avant de relever ses grands yeux bleus, livrant deux miroirs glacés à la vision d'émeraude. Une lueur de curiosité scintillait dans ses yeux, malgré ses tentatives de les cacher, et Reflet des Illusions sut que le moment des révélations était arrivé. L'impératrice des Ténèbres prit alors la parole,se forçant à parler avec douceur et calme malgré les larmes qui perlaient à ses paupières :

« Il y a longtemps, j'étais quelqu'un que Serre du Condor - ou plutôt Petit Crépuscule - aimait beaucoup. Et je l'aimais également... J'étais apprentie, alors, je crois que vous appelez cela des aspirants, et il était chaton. Je jouais avec lui, je lui racontais des légendes, je le protégeais de nos parents. Car s'ils ont eu des petits, ils ne s'en sont jamais réellement occupés. Ils ont délaissé ma sœur, l'ont ignorée. J'avais peur qu'ils ne fassent la même chose avec Petit Crépuscule. Je ne pouvais pas imaginer à quel point je me trompais, et à quel point ils allaient faire pire. Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais trouvé grâce à leurs yeux, Éris déchue de l'Olympe, semant la discorde. J'étais leur fierté. Et elle m'isolait d'autant plus. Je n'étais pas heureuse, mais au moins, ils semblaient considérer que je méritais de vivre. »

Amertume, colère et rancœur se mêlaient dans sa voix, laissant sur sa langue un goût amer d'absinthe, et les prunelles bleutées à la lueur polaire scintillaient d'une lueur froide, désenchantée, tandis qu'elle sombrait dans ses souvenirs, perdue dans ses pensées. Elle en aurait pleuré, mais avait bien trop de fierté pour laisser ce sanglot retenu éclater, l'emportant dans la tourmente, la noyant dans l'océan des larmes qui menaçaient de couler. Alors elle continua, occupante d'une frêle coquille de noix sur une mer déchaînée par la tempête, s'empêchant de sombrer, se raccrochant à sa fierté pour s'élever :

« Un jour, je suis partie, à la poursuite de ma sœur, que mes parents, par leurs actions, avaient poussé à fuguer, le laissant jouer un petit moment. Mais je n'ai pas réussi à la ramener, et je l'ai perdue dans la neige, ombre déjà lointaine. Quand je suis revenue, il avait disparu, et seul le silence me répondait. Je l'ai cherché dans la forêt, des jours durant, car à cet âge il n'était pas assez grand pour vivre longtemps seul... Mais je ne l'ai pas retrouvé. Il s'était évaporé, semblait-il. Certains ont prétendu qu'il avait été enlevé, dans le Clan, mais j'ai entendu une conversation entre mes parents qui les a trahi : ils l'avaient abandonné, et de membre d'une fratrie, je n'étais plus qu'une fille unique, novice esseulée. Je ne leur ai jamais pardonné. Il a été recueilli par le Clan des Bois, m'a oubliée, reniée, effacée... Je l'ai retrouvé il y a peu, et il me hait. Il a tout fait pour me blesser, allant jusqu'à appeler devant moi celle qui l'avait recueilli sa sœur. Mais je n'en veux pas à cette guerrière. Au contraire... Elle l'a sauvé. Elle l'a aidé. Et maintenant, la vie de Serre du Condor continue à tes côtés, non ? »

La guerrière avait ainsi voulu détourner l'attention d'elle-même un bref instant, pour cacher ses larmes, qui ruisselaient désormais sur son visage, mais elle n'était pas sûre d'avoir réussi. Et de toute façon, elle en avait assez de jouer la comédie... Alors elle attendit sans hâte la réponse d'Eclipse de Lune, écoutant le murmure du vent, douce mélodie.

And I remember when I met him, it was so clear that
he was the only one for me.
We both knew it, right away.
And as the years went on, things got more difficult --
we were faced with more challenges.
I begged him to stay. Try to remember what
we had at the beginning.
[...]
And in that way I understood him
and I loved him.
I loved him, I loved him, I loved him.
And I still love him.
I love him.

kyro. 016 for laurelin

Eclipse de Lune
Émissaire

Personnage
Cats Points:
775/99999  (775/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   Jeu 7 Juil 2016 - 18:11

Reflet des Illusions s'assit et s'installa. Elle lécha un peu sa fourrure. Eclipse de Lune était impatiente et ça se voyait à ses pattes qui tremblaient. La grise voulait crée du suspens... ou se forcer à expliquer ce qu'il s'est passé.

« Il y a longtemps, j'étais quelqu'un que Serres du Condor - ou plutôt Petit Crépuscule - aimait beaucoup. Et je l'aimais également... J'étais apprentie, alors, je crois que vous appelez cela des aspirants, et il était chaton. Je jouais avec lui, je lui racontais des légendes, je le protégeais de nos parents. Car s'ils ont eu des petits, ils ne s'en sont jamais réellement occupés. Ils ont délaissé ma sœur, l'ont ignorée. J'avais peur qu'ils ne fassent la même chose avec Petit Crépuscule. Je ne pouvais pas imaginer à quel point je me trompais, et à quel point ils allaient faire pire. Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais trouvé grâce à leurs yeux, Éris déchue de l'Olympe, semant la discorde. J'étais leur fierté. Et elle m'isolait d'autant plus. Je n'étais pas heureuse, mais au moins, ils semblaient considérer que je méritais de vivre. »

Tant de révélations en un seul jour après tant d'attentes, cela à de quoi bouleverser. Au moins, elle, elle avait eu un père aimant. Peut-être même une mère aimante car si elle racontait parfois que sa mère l'avait abandonné, elle n'en savait rien. Cela ne devait pas forcément meilleur pour la clanique qui s'isoler de personnes qu'elle aimait.

Elle vit le regard de Reflet des Illusions, rempli de colère, d'amertume et de rancune. Elle fut tenter de l'arrêter mais sa curiosité l'emporta, elle voulait connaitre la suite.

« Un jour, je suis partie, à la poursuite de ma sœur, que mes parents, par leurs actions, avaient poussé à fuguer, le laissant jouer un petit moment. Mais je n'ai pas réussi à la ramener, et je l'ai perdue dans la neige, ombre déjà lointaine. Quand je suis revenue, il avait disparu, et seul le silence me répondait. Je l'ai cherché dans la forêt, des jours durant, car à cet âge il n'était pas assez grand pour vivre longtemps seul... Mais je ne l'ai pas retrouvé. Il s'était évaporé, semblait-il. Certains ont prétendu qu'il avait été enlevé, dans le Clan, mais j'ai entendu une conversation entre mes parents qui les a trahi : ils l'avaient abandonné, et de membre d'une fratrie, je n'étais plus qu'une fille unique, novice esseulée. Je ne leur ai jamais pardonné. Il a été recueilli par le Clan des Bois, m'a oubliée, reniée, effacée... Je l'ai retrouvé il y a peu, et il me hait. Il a tout fait pour me blesser, allant jusqu'à appeler devant moi celle qui l'avait recueilli sa sœur. Mais je n'en veux pas à cette guerrière. Au contraire... Elle l'a sauvé. Elle l'a aidé. Et maintenant, la vie de Serres du Condor continue à tes côtés, non ? »

Comment pouvait-on réagir quand on partait quelques minutes et en revenant, on découvrait que son petit frère avait disparu. Les coupables étaient tout désignés: les parents. On se retrouvait seule, son frère et sa sœur avaient disparu, c'était... horrible! Mais, au moins, Petit Crépuscule avait eu une vie plutôt heureuse par la suite. Cette sœur, Eclipse de Lune en avait entendu parlé, elle se nommait Aile de Chimère. Cette enfance là, elle l'a connaissait, Serres du Condor était alors devenu apprenti-guérisseur, c’est à dire aspirant-soigneur. Le reste, elle l'avait vécu.

Mais la guerrière lui avait posé une question. Elle devait ignoré qu'elle et son frère avait eu des filles, comment réagirait-elle à cette révélation. Serait-elle heureuse, inquiète? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

"Oui, moi et mes filles partageons notre vie avec lui."

Maître du Jeu
PNJ

Personnage
Cats Points:
99999/99999  (99999/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   Sam 24 Sep 2016 - 21:03

Ce rp traîne depuis quelques mois...UP ?
Reflet des Illusions
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   Lun 2 Jan 2017 - 21:46

[pv Eclipse de Lune]

La jeune féline semblait hésiter, après cette histoire puis la question de l'ensorceleuse des ombres, ce temps d'arrêt suffisant à la voleuse d'étoiles pour calmer ses larmes, faire taire son chagrin et reprendre une attitude plus posée, quoique triste. La brise nocturne jouait dans leurs fourrures, les yeux bleus ou verts reflétaient le ciel, et il fallut un long moment à Eclipse de Lune, comme s'était présentée la jolie novice, pour répondre d'une voix douce et brève, révélant un secret qui expliquait la pause, le silence et le doute :

« Oui, moi et mes filles partageons notre vie avec lui. »

Ainsi, elle était sa compagne... Hésitante, sa fourrure flottant dans le vent, la cadette semblait indécise du comportement à tenir désormais, comme inquiète de la réaction qu'aurait Reflet des Illusions. L'impératrice des ténèbres, par ailleurs, eut un moment de réflexion, tentant de se faire à l'idée qui venait d'être émise, non comme un concept abstrait mais comme un fait indéniable, ancré dans cette réalité, que rien ne saurait changer. Lentement, elle inspira à nouveau, l'air frais de la nuit caressant son visage aux traits fins joliment agencés, tableau harmonieux, puis fit un geste auquel aucune des deux interlocutrices ne pouvait s'attendre : délicatement, elle posa sa tête contre celle de la novice qui, si jeune, était déjà mère, comme elle aurait fait d'une sœur, laissant échapper un ronron puis chuchotant, comme un secret, d'une voix douce, se détachant d'elle, une unique question.

« Es-tu heureuse, avec Serres du Condor et vos filles ? Réellement heureuse ? »

La princesse des ombres et des astres n'attendit qu'une réponse positive pour continuer, apaisant l'angoisse que pouvait ressentir celle qui, en cette soirée, était étonnamment amicale puis sa propre curiosité, cachée sous les grands arbres de cette sombre forêt, en une clairière où nul ne les trouverait :

« Dans ce cas, je suis très contente pour toi, et j'espère qu'il les aime, qu'il t'aime, car il a de la chance... Comment s'appellent-elles ? »
kyro. 016 for laurelin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]   

Moi la Lune, toi l'Eclipse, et nous voilà perdues entre Ombre et Lumière [pv Eclipse de Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1