Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   Sam 19 Mar 2016 - 23:23


Présentation de Jeux de Trônes.
CLIQUEZ:
 


Vous :

Prénom (Facultatif) :Louise~
Âge : 15 ans.
Sexe : Féminin 8D
Puf : VolgaIsGlitching
As-tu lu le règlement ? Oui.
Si oui, donne moi les codes : Validés par Nix
Comment as-tu connu le forum ? Couleur de la nuiiiit~ <3
Un conseil pour l'améliorer ? Non mais ho! L'améliorer? Je le trouve très bien èwé
Autre? Ah, les staffiens ! Halte ! Pas la peine de me hurler dessus, je sais, mon IP est le même que celui de Couleurs de la Nuit. Elle m'a juste créé le compte à ma place, parce-que les bugs d'inscriptions sur forumactif, c'est pas super cool 8D

Votre Personnage :

Noms : On le nomma Jeux de Trônes. (NON, je n'ai jamais regarder Game of Thrones, ce n'est pas une référence, calmez vous. xD)
Âge en lunes : deux cycles, en soit vingt-quatre lunes ainsi vous reviens la décision.
Sexe : Il naquit mâle.
Clan : Clan, voilà un bien vilain mot. Confrérie, cela serait plus approprié.
Rang : Il vit de lames et de mots, c'est un assassin.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Vivant au jour le jour sa seul ambition est de finir en bon vivant.
Lien(s) familiau(x) : ///




Physique :
Un corps taillé tout en finesse et en grâce, Jeux de Trônes est bien loin des gros bras et des gros muscles de ce monde. C'est cette beauté qui l'avantage, elle a dessiné ses traits les plus fins dès la naissance et cela le mâle en a hélas parfaitement concience. Cette élegance n'est pas des plus classiques et si ainsi je devais le décrire par le nom d'un animal ce serait rapace, une grâce effrayante, une intelligence féroce et sans pitié. Son pelage fut teint par Mère Nature de cinquantes nuances grises, blanches, claires et foncées. Il est court, marque ses fins muscles mais pas son esprit tordu. Parlez-vous de ses yeux? Bleus, cela on s'y attendait par une telle fourrure. Ce sont ceux qui vous feront vivre vos amours les plus fous mais aussi ceux que vous verrez une dernière fois avant d'expirer.



Caractère :
"En s'offrant valeurs et en se sacrifiant nous ne sommes rien de plus que de simple cons. Nous finirons tous par mourir, le règne animal comme l'humanité et notre planète elle aussi finira par disparaître car toutes choses ont une fin. Personne ne se souviendra de nous, de notre histoire et chacunes de nos créations seront réduites en cendres. Alors plutôt que de s'obstiner à gagner du pouvoir, à connaître la gloire ou à mourir en héros nous devrions plutôt se contenter de se faire plaisir."

Jeux de Trônes est un chat fourbe. Son esprit fonctionne en dents de scie, mais celles-ci oscillent avec un calme olympien des plus déconcertants, Il maîtrise l'art de la manipulation et de la parole, il sait jouer de son corps et de ses griffes, il possède des atouts dont il a conscience. Rien n'échappera à cet être, pas vous, pas moi, pas eux. Les détails les plus infimes sont ses alliés et sa mémoire ne le trompe pas. En soit Jeux de Trônes est un être détestable mais insoupçonné, loup déguisé en agneau et terré dans la bergerie. Il guettera vos faiblesses. A vous femelles, il vous chanteras vos louanges, il fera de vous une reine à laquelle il volera la couronne une fois qu'il possèdera ce qu'il souhaitait, brisera vos coeurs sans second jugement. A vous mâles, il vous fera chanter, jouera avec le feu, le vôtre...A vous ses supérieurs hiérarchiques, il n'hésitera pas à courber l'échine dans la plus belle des courbettes, vous obéira sans faille et ne discutera pas vos ordres. Il ne cherche que son propre plaisir et évite les ennuis, quel interêt verrait-il à désobéir, se faire punir? Cette confrérie lui offre logement et nourriture, elle lui apprend à se battre, à tuer. Il en a toujours eu le don d'ailleurs, cette discrétion, cette agilité et cette puissance à posséder son corps et son âme dès lors qu'il fut nommé apprenti assassin. Craignez le, aimez le, ou détestez le, peu lui importe tant que ses propres interêts ne sont pas en jeu, l'égoiste ne se souviendra probablement pas de votre nom. Jeux de Trônes s'applique à fournir le moins d'effort dans ses tâches, toutefois il ne supporte pas le travail mal fait et agis en véritable professionnel. Sa loyauté est inexistante, il se bat tel le plus fourbre des mercenaires et ne risquera sa vie que pour le plus offrant. Il n'est pas noble, il n'est pas un héros ni un sauveur. C'est un tueur.



Histoire :
Il naquit dans cette dangereuse tribu, fils unique. Sa mère l'avait mis au monde accidentellement et le voyait à ses premiers jours comme une véritable plaie, mais elle compris qu'elle pouvait faire de lui un futur grand tueur et récolter les fruits de la gloire de son fils. C'est donc pour cette raison qu'elle décida de ne pas s'en débarasser et le mit entre les pattes de multiples autres mères. Elle ne lui offrit aucun amour et exigea que ses "nourrices" fassent de même, il ne devait pas connaître ce sentiment pour devenir un véritable guerrier de la confrérie. Pourtant, Jeux de Trônes avait toujours admiré sa mère, c'était une assassine reconnue et il avait toujours rêver de mieux la connaitre. Il ne croisait jamais son regard et ne la voyait que de loin. Un jour, par curiosité, il avait décider de l'approcher. Doucement il avait fait de multiples pas hésitants avant de lui bondir dessus en miaulant un joyeux: "Maman!" Quel idiot! pouvez-vous vous dire, mais il savait ce qu'il faisait...Le petit se demandait juste quel serait sa réaction. Ce fut celle qu'il attendait, il fut brutalement repoussé à terre. Mais il était heureux, c'était le premier contact qu'il avait avec elle alors il était ravi. "Si seulement...J'avais eu le courage de te supprimer." Voilà les premiers mots qu'elle lui adressa avant de quitter les lieux. C'est ce jour là qu'il avait réalisé qu'il semblait d'être encombrant, tout le monde semblait le détester, mais étrangement, cela lui importait peu. Il devint aspirant assassin. Les jours s'enchainaient machinalement. Quitter ses mères de substitution ne lui fit ni chaud ni froid, il ne savait pas s'attacher aux personnes de son entourage, il n'avait jamais eu droit à de l'affection. Il n'y avait que lui à ses yeux, lui, son plaisir et ses intérêts. Un matin il s'était aventuré sur les terres de la tribu, il avait croisé le chemin d'un renard. Il aurait du mourir si sa mère ne s'était pas interposée entre lui et la bête rousse. et alors que le canidé enfoncait ses crocs dans sa jugulaire la femelle avait cracher: "J'aurais mieux fait...De ne pas te mettre au monde." Il n'ut jamais compris l'acte de sa mère, était-ce instinctif? Par loyauté envers sa confrérie? Quoi qu'il en soit il s'enfuit sans demander son reste, tant que l'animal était occupé à se nourrir de la chair de la femelle. Les lunes passèrent et il tua sa première cible, puis sa deuxième, sa troisième. Sans regret, sans second jugement. Il appris à jouer de ses charmes et à profiter de ses jours et des autres, à suivre ses pulsions animales. Puis il fut nommé assassin. Ainsi fut la première partie d'une longue histoire à suivre que vous écrirez de votre plume dans le sang.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   Sam 19 Mar 2016 - 23:48

Bienvenue sale kk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   Sam 19 Mar 2016 - 23:51

Merci ma bitch~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   Sam 19 Mar 2016 - 23:54

    Bienvenue à toi !

    Ouch, encore une tuile avec ce codage, je l'aurais bien vérifié mais mes yeux me trahissent. Quoiqu'il en soit, bon style d'écriture, c'était agréable de lire ta présentation :)
    Pour le nom, j'ai tilté, mais comme c'est la Confrérie no problem (je suis de la team Vikings, aimant moins GoT %D )

    Plus qu'à attendre un admin ma foi et bon jeu ;)

    HS : superbe dessin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   Dim 20 Mar 2016 - 0:03

Merciiiiii~
Mais je regarde pas GoT ;w;
Genre l'autre elle dit que je dessine bien quand on vois sa signature *pleure en position fœtale*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Tempêtes

avatar

Messages : 699
Date d'Inscription : 22/08/2014


Personnage
Cats Points:
525/99999  (525/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   Dim 20 Mar 2016 - 0:03

BIENVENUE ♡ Ma bestah sista asshole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   Dim 20 Mar 2016 - 0:14

Merci mah dickhead Whaaaa ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Couleurs de la Nuit
Guerrier
avatar

Messages : 52
Date d'Inscription : 22/12/2014


Personnage
Cats Points:
570/99999  (570/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   Dim 20 Mar 2016 - 8:53

bonjour bienvenue ici
http://www.zupimages.net/up/16/11/pggw.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colère du Ciel
Traqueur
avatar

Messages : 226
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   Dim 20 Mar 2016 - 9:11

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murmure du Soir
Apprentie Guérisseuse
avatar

Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Cats Points:
555/99999  (555/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   Dim 20 Mar 2016 - 9:59

Bienvenue ! J'adore ton perso, ça promet en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Trônes - A N I M A L I M P U L S E S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Idée de mini jeux.
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.