Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Présentation de Petite Pensée. [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] EmptyDim 20 Mar 2016 - 4:57


Présentation de Petite pensée.

Vous :

Prénom(Fac): Personnel.
Âge: Personnel.
Sexe: Fille.
Puf: Sassy, Kangae, Pansy.
As-tu lu le règlement ? Oui, souvent par des relectures. (Et parfois en diagonale, mais chuut.)
Si oui, donne moi les codes : Codes validoches !
Comment as-tu connu le forum ? C'est pepo/petite aurore qui m'en a parlé.
Un conseil pour l'améliorer ? Je trouve que le forum possède une communautée plutôt mature. (Dépendament.) Je trouve franchement, qu'avec le petit coin rigolos de la communauté(sans exagérer.) c'est un superbe forum, franchement.
-Superbe Graph.
-Superbe communautée.
-J'adore. :)

Votre Personnage :

Noms : Petite pensée.
Âge en lunes : 3 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Inconnu. (Un RP est prévu avec ça, c'est du suspens! :3)
Rang : Châton.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Le souvenir de sa famille lui est inconnu, elle se demande d'où elle vient, qui est-elle?
Lien(s) familiau(x) : Sa mère, disparue, emportée par les bipèdes. Et sa sœur cachée et inconnue.



Physique :
Petit châton femelle de 3 lunes. Elle possède une grande taille malgré son âge. Ses yeux bleutés comme la nuit étoilée brillent de l'éclat de son courage. Ses moustaches légèrement pliés à cause du vent. Son pelage, noir et blanc brillant au vent lorsque se déchaîne la nuit, le vent et ses pensées.



Caractère : Lors de la séparation de sa famille, la jeune chatte dût apprendre à survivre, restant téméraire et gardant son sang froid en terrain hostiles. Peut-importe les ennemis, elle ne renoncerait jamais. La nuit arrivée, elle devient très pensive, les questions se bousculent à toute vitesse dans sa tête. Le jour elle est souriante, joyeuse. Elle serait prête à tout pour protéger quelqu'un, peut-importe qui, elle aidera celui qui sera dans le besoin. C'est sa devise...



Histoire :
Il y a quelques lunes, petite pensée vivait avec sa famille, elle se souvient, tout son passé lui semble flou. Elle se souvient de deux personnes. Une chatte au pelage crème, souriante, gracieuse et gentille. Puis d'une autre chatte, au pelage doré et crème. Elle passait beaucoup de temps avec, elle se souvient du bonheur qu'elle ressentait, comme elle n'aurait jamais pût imaginé. La chatte crème n'était pas souvent là, elle se souvient qu'elle venait nous protéger des bipèdes. Puis un jour, un bipède muni d'un chien, l'emporta, nous ayant cachées juste avant, la menace arrivant, tout s'était passé si vite... depuis, petite pensée se remémora le courage de sa mère et en fît ainsi sa devise. Protéger les innocents.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:09

Bienvenue sur QCUD ! Présentation de Petite Pensée. [04/04] 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:19

Bienvenue ! :)
J'ai validé les codes, et tout me semble bon dans ta fiche ! Par contre attention, la signature doit faire 600*350 pixels, sinon elle déforme la page ^^
Du coup, en attendant que tu intègres un Clan, je te mets la couleur des solitaires. Il faudra que tu préviennes un Staffien lorsque le rp sera terminé, et que tu auras décidé du Clan de ton matou !

Je te laisse donc modifier la taille de la signature, puis tu pourras être validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:15

Bienvenue à toi ! Ma collègue a tout dit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:15

Merci beaucoup, j'me dit, ça me faisait 2-3 jours que j'étais fallait que je commence ma présentation. XD

D'abord, je remercie tous le monde pour ce chaleureux accueil. (Je me suis pas trompée sur la communautée on dirait. XD)

Donc, je me permet en parenthèse(hum... expression?) d'offrir de petits bonus. :p

Kangae vient de pensée, en Japonais.
Sassy vient d'un film qui a failli me faire pleurer. :')
Pansy vient de pensée, en Latin.

Et... je suis une merde en textes longs. XD

Je note la taille des signatures, je vais ré-adapter. (Est-ce que ça compte aussi pour le texte? :'))


Cordialement, Petite Pensée.

(Je note les dix-milles-ans à écrire pour enfin publier. XD)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:12

C'est parfait comme ça, je valide avec la couleur des solitaires ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:38

    Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:30

Merci, merci, merci. :)

Juste, en espérant que ma collègue se connecte un jour. :')
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Pensée. [04/04]   Présentation de Petite Pensée. [04/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Pensée. [04/04]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation - Pensée d'Automne || 16/11
» Les yeux sont le reflet de l'âme -- Petite Pensée
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Présentation de Petite Flèche
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-