Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion Empty
MessageSujet: ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion   ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:10

- DESCRIPTION MORALE:

Une tornade. Voilà l'adjectif qui correspondrait le mieux à cette minette. Élue des Nymphes force le respect et l'admiration, et pas seulement pour son physique ou ses parents. En effet, le fait d'avoir été élevée par deux chefs et donc admirée par la quasi-totalité du clan ne lui est pas monté à la tête. Terriblement fière et vantarde, on serait pourtant tentés de le croire. Mais Nymphe, qui aime se sentir admirer, ne veut pas l'être pour ses parents, mais pour elle-même.

Pourquoi une tornade ? Et bien Nymphe, tout comme la tornade, ne s'arrête jamais. De bouger, de parler… Hyperactive depuis toujours, elle n'a pas non plus la langue dans sa poche. Très bavarde, il lui arrive de sérieusement agacer ses interlocuteurs. Franche également, elle n'hésite pas vous balancer vos quatre vérités et ne supporte pas le mensonge, sauf s'il s'avère indispensable. Naturellement Moqueuse, l'ironie et les méchantes piques sont son arme fatale, elle n'hésite pas à se montrer mauvaise, alors destructrice comme la tornade.

La femelle à le sang de grands chefs et cela se ressent. Elle est tout à fait capable de se montrer mature, sérieuse et responsable, elle serait tout à fait capable de prendre de lourdes décisions pour le bien de son clan. Têtue, elle va s'attacher à vous prouver par a+b pourquoi elle à raison, ce qui ne l'empêche pas de reconnaître quand elle à faux. Intransigeante, rien ne peut la corrompre. De plus, elle tente de n'avoir aucune prise de position avant de voir par elle-même les choses, ce qui en fait une femelle très compréhensive. Perfectionniste, elle oeuvre pour un monde qui serait le mieux possible pour son clan, même si elle doit se sacrifier au passage, ce qui prouve sa loyauté indéfectible. Enfin, elle possède tout ce qu'il faut de méfiance, il n'y a aucun risque qu'elle se fasse rouler dans la farine par quiconque.

La jolie blanche, comme tout le monde, possède une facette plus `humaine'. En effet, à l'exception des félins avec qui elle ne s'entend pas, elle se montre volontiers gentille et même d'une grande  douceur

Pour finir, Élue des Nymphes possède un mental très fort. Ainsi, même lorsque la femelle vit une terrible épreuve, elle se relèvera rapidement et si il lui arrive un jour d'être mal, elle ne le montrera pas, sa fierté l'obligeant à garder la tête haute dans toutes les situations. Sa grande croyance au clan des lumières l'aide à surmonter la mort.


- DESCRIPTION PHYSIQUE:

C'est une femelle de taille moyenne, avec un port fier et royal et un magnifique pelage blanc duveteux épais dont elle est très fière et dont elle prend très soin. Elle possède également des yeux verts couleur émeraude avec une petite touche de marron clair qui lui viennent de sa mère


- IMAGES:

LA PETITE GALERIE DE NYMPHE:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion Empty
MessageSujet: Re: ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion   ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:26

[size=30]LES LIENS[/size]

Brise Rêveuse
Mère † ➖ Elle c'est toujours occupée de toi avec douceur et gentillesse, comme elle le faisait autrefois avec le clan entier. Morte en donnant la vie à tes frères et sœurs, elle laisse un vide immense dans ton cœur. Toutefois, tu sais que du clan des lumières elle te regarde, fière de toi. Elle est ta lumière et te montre la voie à suivre.

Étoile Diaphane
Père † ➖ Quand tu était chaton, il avait beau ne pas être très disponible, il trouvait chaque fois le moyen de ce libérer un peu pour toi. Tu l'aimais et le respectait énormément, mais quand Brise Reveuse est morte, il c'est laissé dépérir en tournant le dos à ses chatons. En vérité, il était aussi atteint d'une maladie incurable qui lui coûta la vie durant un ultime rassemblement du clan sous son appel.

Petit Rubis
Petit Frère ➖ L'amour que tu lui porte va au delà du simple amour fraternel. Tu te considère un peu comme sa mère, puisque Brise Rêveuse n'est plus là pour lui. Tu ne comprend pas la jalousie qui l’anime à ton égard, mais tu sais que tu peux faire face à ce sentiment, car il reste ta famille.

Petit Cygne
Petit Frère ➖ La douceur qu’apporte la vue de tes frères et sœurs pourrait presque te faire surmonter la perte de ta mère. Presque. Parce-que du coup, l’amour que tu leur porte est encore plus grand. D'autant plus que Petit Cygne est ton portrait craché.

Petit Étincelle
Petit Sœur ➖ C'est fou comme cette femelle est le portrait craché de votre maman. La même douceur morale, les mêmes trais physiques. Tu pourrais passer ton temps à la regarder. Tu espères que plus tard, vous pourrez faire des choses de filles, rien que toutes les deux.

Couronne de Lierre
Amour Secret ➖ Tu le connait depuis ta toute première lune. Maintenant que vous vous êtes avoués vos sentiments, vous sortez ensemble malgré l'interdiction posée par le code du guerrier. L'amour est plus puissant que n'importe quoi.

Jolie Fleur
Meilleure Amie ➖ Elle est comme ta moitié, la sœur que tu n'as jamais eue. Bien que vous ayez traversé une période compliquée, votre amitié a résisté. Elle est ta confidente, ta sœur de cœur et bien plus encore....

Brise Occidentale
Ancien Mentor ➖ Tu la connais depuis pas mal de temps, et c'est la première à t'avoir permis de sortir, alors que tu n'était qu'un chaton. Depuis, elle s'est occupée avec succès de ton apprentissage. Tu sais que tu peux lui faire confiance en cas de problème.

Petite Colombe
Protégé ➖ Ce félin, tu l'as pris sous ton aile. Il éveille en toi une sensation que tu ne connaissais pas encore, l'instinct maternel. 

Tempétueuse Insomnie
Protectrice † ➖ Petite, elle était ta seconde maman et la meilleur amie de ton père. Tu aimais jouer avec elle, mais elle est à présent décédée, et c'est la première mort à laquelle tu as été confrontée.

Astre du Blizzard
Connaissance ➖ Il est un ancien ami, et le premier amour de ta vie. Malheureusement, votre amitié à été détruite par ce sentiment non-partagé.

Nuageux Souvenirs
Futur 1er Apprenti ➖ Il s'agit là d'un gentil apprenti, agréable à vivre. Tu as apprécié l'entraîner.

Nuage de la Biche
Connaissance ➖ Relation tendue.

Nuit Fantôme
Connaissance † ➖ Votre lien est assez ambigu, et tu ne sais pas réelement cerner le caractère du félin. Il est étrange, tu arrive parfois à le comprendre et parfois non.
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion Empty
MessageSujet: Re: ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion   ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:50

ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion 1466954081-en-tete-elue-des-nymphes
LES RPS

Dernière Demande ;  29 août.

NON COMPTÉS:
Mort d'Etoile Diaphane
Quoi ! Des chatons ?
• Petite sortie entre amies
x Assemblée
Nan, t'es pas mon frère.
• Entre regrets et ambitions
Entrainement n°1 de Nuageux Souvenirs
Baptême.
• Quatre frères & sœurs : la fratrie au complet.
La vie est une flamme, un jour elle finit par s'éteindre.
x Mort et renaissance
Je suis peut-être morte, mais je suis plus vivante que jamais.
x Ami ou Ennemi ?
x Je pense que j'ai un truc important à te dire, je crois que c'est compliqué...


MA VIE DE CHATON:
Ma naissance - Je viens de naître au sein du clan des flammes et je suis la fille de l'ancienne chef et de l'actuel. On m’a appelée Petite Nymphe et je suis fille unique.
Premiers amis - J'ouvre vite les yeux, car je suis très impatiente. Il n'y a pas beaucoup de chatons, mais je suis vite amie avec Petit Lierre, qui à une lune de plus. Petit Blizzard à l'air gentil aussi mais il est bien plus grand.
Sorties et flatteries - Je vais beaucoup dans la clairière du camp, ou je m'amuse à flatter et surtout à recevoir les flatteries des autres. : RP et RP
Papa - Mon père, le chef, échappe à ses obligation pour s'occuper de moi un peu ! : RP
Nuage du Blizzard - Comme je m'ennuie beaucoup, je vais aider mon ami Nuage du Blizzard, qui viens de passer apprenti. : RP
Petite Fleur - J'ai trois lunes et Harfang des Neiges est arrivée dans la pouponnière avec une petite domestique qui à une lune de moins que moi. Je deviens son amie mais je m'éloigne un peu de Petit Lierre, qui est beaucoup avec le guérisseur.
Dehors - Je parle avec une gentille femelle, comme à mon habitude, et elle n’emmène hors du camp, à seulement trois lunes lunes ! Nous allons dans un endroits magnifique et je ne manque pas de me venter à la fin, même épuisée. : RP et RP
L'eau, ça mouille - Un guerrier nous emmène au bord d'un lac avec Petit Lierre ! A la fin, il me pousse dans l'eau.
Mêlée de chatons - Avec Petite Fleur, nous testons notre supériorité sur les autres chatons. Pour cela, nous organisons un combat que nous remportons haut la main. : RP
Pauvre amour  - Je suis amoureuse de Nuage de Blizzard, mais Petite Fleur aussi... à cause de ça, je ne parle plus ni à l'un, ni à l'autre, et je me sent très mal. : RP

MA VIE D'APPRENTIE:
La fierté d'un clan mais aussi d'un père
First Training
Une discussion père/fille
L'assemblée
Entrainement de chasse
Gentil chien-chien!
You're my past, so... Let talk about you !
Que fait tu ici par cette froide nuit d'Hiver ?

Pourquoi ne pas tourner la page, passer à autre chose, ensemble?


Baptême de Guerrière
Hello, you !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion Empty
MessageSujet: Re: ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion   ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLUE DES NYMPHES - fiche de gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Fiche de Gestion
» Œil de Saphir - fiche de gestion
» Fiche de Gestion d'une Vague
» Fiche de Gestion de Swan
» Fiche de gestion de Foudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-