Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Le Marcheur Indécis (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Le Marcheur Indécis (Terminée)   Sam 26 Mar 2016 - 19:00


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) :Ophélie
Âge : 20 ans
Sexe : Fille
Puf : Plumy / Encry
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Validés :)
Comment as-tu connu le forum ? Je viens d'un forum partenaire ^^
Un conseil pour l'améliorer ? /

Votre Personnage :

Noms : Cœur d'Encre
Âge en lunes : 24 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Neige
Rang : Guerrier

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : /
Lien(s) familiau(x) : /




Physique :
Tous disent de ne pas se fier au physique, que le physique est souvent trompeur et pourtant c'est la première chose que le cerveau prend le temps d'analyser. En une fraction de seconde vous vous êtes déjà fait une idée sur la personne sans même le vouloir, en la jugeant par son physique. Son pelage noir ébène montre que ses origines sont diverses et variées, en effet un chat sauvage ne risque pas d'avoir une couleur unie. Prenant le temps d'observer vous ne pourrez passer à côté de la délicatesse dont font preuves les traits de son visage, le rendant à la fois angélique et unique. Cependant quelque chose cloche chez lui, en même temps ne dit-ont pas de lui qu'il est le "fou" ? Celui qui reste dans son coin alors que les autres préfèrent communiquer entre eux ? De par son regard verdâtre doté d'une rare et infime expression, il confirmera vos pensés ne vous laissant par là en aucun cas indifférent. Il ne vous restera plus qu'à vous faire une avis sur ce "fou", qu'il soit positif ou négatif.



Caractère :
"Moi, je suis comme toi, comme lui, comme vous..."  

Un Caractère ? Ceci débute tout simplement par une réaction à des évènements différents, chacune est propre à l'individu, cela est défini comme étant le caractère de celui-ci. Le passé ainsi que le présent sont les fils conducteurs de ce comportement. Ayant un passé incertain la haine d'autrui est constantes chez ce chat. La haine pourrait-être définie comme étant son moteur, ce qui lui permet de se donner un but. La haine est indirectement présente chez-tous, seule l'interaction de l'individu envers elle est changeante. Certains choisiront de la nourrir tandis que d'autres préféreront la fuir prouvant par là que la possibilité de ne pas y succomber est belle est bien présente.

"Et toi, qu-as-tu choisis ?"

Le choix, un droit pour tous, une chose bien plus présente qu'on ne le pense. On a toujours le choix disait un grand Homme, il faut juste savoir faire face aux conséquences de celui-ci. Lui, il a choisit de nourrir ce mal, ce loup noir plutôt que le loup blanc. La raison ? Parce qu'il est différent, il se sent seul... La solitude est horrible elle peut vous rendre fou, elle peut aussi changer une personne, surtout quand elle est présente malgré un entourage assez important. Comment cela est possible ? Tout simplement par le rejet. Celui-ci prend place quand une personne n'est pas dans la norme, quand elle devient l'inconnu. La peur de l'inconnu s'installe ensuite dans l'esprit des autres et ce rejet s'en suit tout bonnement, comme-ci au font il était là depuis toujours.

"D'être seul."

L'omniprésence d'une circonstance d'évènement que l'on n'a pas choisit favorise le renfermement. Le renfermement d'un individu face aux autres n'est en aucun cas conseillé. Ce renfermement va indirectement favorisé le développement d'une crainte de l'autre. La peur d'autrui est en effet présente chez ce chat qui va alors se donner un rôle secondaire pour plaire. Ce rôle ayant pour simple but de le protéger, de ne plus être "lui" l'espace d'un instant pour ne pas être critiqué. Ce comportement n'est pas rare à observer, seulement il peut-être l'origine de l'accroissement du trait de caractère "manipulateur" et donc à l'origine du choix de la facilité aux difficultés, de nourrir la haine plutôt que l'amour, le loup noir plutôt que le blanc.



Histoire :

Une histoire ? Oui, tous veulent connaitre le passé de ce chat si unique, différent. Pourquoi ? Parce que chacun pense que celui-ci a été des plus durs, qu'il est la cause de son comportement envers les autres. Le passé laisse des séquelles, toutes séquelles laissent elles aussi, à leurs tours, des cicatrices physiques ou psychologiques qui mettront un certain temps à se refermer. Des cicatrices il en a en effet, cependant celles-ci ne peuvent justifier un tel comportement. Une vengeance me dites-vous ? Pourquoi ? Encore ce pourquoi... La vengeance n'est qu'une excuse pour pouvoir faire à son tour des actes ignobles sur une personne ou plusieurs, et cette excuse il va en effet l'employer. Après tout n'en à t-il pas besoin lui aussi de cette idée de vengeance ? Ne se sent-il pas meilleur en employant ce mot plutôt que de voir la vérité en face ? Qu'en fin de compte tout ce qu'il fait n'est et ne restera que purement gratuit ?  

Le silence le gagne lui aussi ne sait plus. Comme vous il est perdu, il se revoit chaton, il se revoit heureux, il n'était pas un monstre on ne peu naître de la sorte. On ne peu qu'être innocent à la naissance, tout simplement. Pourquoi ce déclic ? Pourquoi un tel changement si radical ? Le rejet, oui, la réponse est tout simplement le rejet. N'ayant pu prendre ses aises pour pouvoir s'adapter, se sociabiliser il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Tout le monde peu changer, c'est ce que lui avaient dit les chats qui tenaient à lui à l'époque. Changer radicalement ne peut-être possible une fois adulte, défauts ainsi que qualités resteront présents pour toujours. La seule possibilité est de les diminuer, mais pour ça il lui faut de la volonté et cette volonté il ne semble plus l'avoir. Pour qui se battre quand tout le monde est à vos yeux monstrueux ? Après tout il ne fait que répéter ce qu'il a pu percevoir, il n'est que le fruit de votre haine, de votre dédain pour votre prochain, de votre rejet. C'est vous qui l'avez modelé, il est votre "monstre" votre échec. Voilà ce que vous dira ce chat si vous venez le voir, oui, droit dans les yeux il risque de vous balancer ceci au visage si vous parvenez à le cerner, ce qui au passage n'est très certainement pas gagné.  


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Chef de Troupe des Traqueurs

avatar
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Le Marcheur Indécis (Terminée)   Sam 26 Mar 2016 - 19:16

Bienvenue ! 🐸
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Marcheur Indécis (Terminée)   Sam 26 Mar 2016 - 19:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

avatar
Messages : 69
Date d'Inscription : 27/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Le Marcheur Indécis (Terminée)   Sam 26 Mar 2016 - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Le Marcheur Indécis (Terminée)   Sam 26 Mar 2016 - 19:41

Bienvenue !
Une présentation originale :p A vrai dire, je n'ai compris que la moitié de l'histoire, mais c'est peut-être parce que je suis endormie ce soir  
Les codes sont bons, mais je ne peux pas te valider alors je laisse quelqu'un s'en charger, sinon ce sera demain, désolée de te faire attendre, j'espère que cela ne te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org

Chef

avatar
Messages : 2041
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 34 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Le Marcheur Indécis (Terminée)   Sam 26 Mar 2016 - 19:47

BIENVENUE, CHERE COPINE DE PRENOM IRL EN VOIE DE DISPARITION ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Marcheur Indécis (Terminée)   Sam 26 Mar 2016 - 19:53

Bienvenue à toi !
Jolie présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Marcheur Indécis (Terminée)   Sam 26 Mar 2016 - 20:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Marcheur Indécis (Terminée)   Sam 26 Mar 2016 - 20:54

Merci vi l'histoire est assez compliquée à suivre ^^ faut être bien réveillé =p
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Le Marcheur Indécis (Terminée)   Dim 27 Mar 2016 - 16:45

Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Marcheur Indécis (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marcheur Indécis (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Njall, le Marcheur du Nord [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-