Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 
 

 Jepass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mud
Chaton
avatar

Messages : 430
Date d'Inscription : 27/04/2015


Personnage
Cats Points:
360/99999  (360/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Jepass   Mar 29 Mar 2016 - 21:18

> JEPASS
Nom : Jepass
Clan :
Age en lunes : 35 lunes
Rang :
Mâle ou femelle ? : Mâle


Jepass est immense. C'est bien simple, il fait penser à une grosse araignée. Il a un torse rond et charnu, où s'avancent deux épaules musclées et il se tient en équilibre sur quatre longues pattes nerveuses, coururent de veines qui gonflent ses muscles. Il est bien plus grand que la moyenne mais ne ressemble pas à un tank pour autant, simplement, il c'est un géant bien proportionné. Cette taille lui confère une grande force qu'il ne contrôle pas. Il lui est arrivé une fois par exemple d’assommer un matou en voulant simplement lui donner une petite tape sur l'oreille. Il ne se sent d'ailleurs pas bien adapté au monde qu'il l’entoure. Il n'est pas rare de le voir courbé, marchant le dos rond, voulant voir ce que les autres de taille normale voient. Coté pelage, le félin l'a gris sombre et épais comme sa sœur, particulièrement sur le poitrail et la queue. Il est souvent hirsute et emmêlé même si il le lèche quotidiennement. Il a lui aussi hérité de beaux yeux bleus clairs. Jepass serait beau, si il n'y avait pas un je-ne-sais-quoi de dérangeant, qui altère le rapport de ses traits entre eux. Il a quelques tics aussi, comme lorsqu'il aborde un sourire de dément, révélant ses gencives et ses crocs jaunes. Les crocs ne doivent être montrés qu'à cette occasion selon lui, pour sourire.


Anxieux x Instable x Violent x Extravagant x Perturbé x Amical

« »






Escherycha Coli est née au sein de la Confrérie, fille d'une portée de trois chatons. Il faut savoir qu'à ce moment de son existence, elle n'avait pas de nom. On l’appelait simplement la fille de Rivière et son frère était le fils de Rivière. Elle avait également une autre sœur, mais sa mère étant du genre négligente, le troisième chaton n'a pas survécu, oublié dehors en plein hiver. Elle l'a retrouvée congelée au petit matin, à deux pas du camp. Voir la mort si jeune n'a pas choqué la chatonne blanche outre mesure, mais elle s'est souvent demandé ce qui aurait été différent si sa sœur avait vécu. Elle se prit souvent à imaginer qu'elle aurait pu dire ceci ou cela à sa sœur si elle était avec elle. Auraient-elles été fusionnelles, ou se seraient-elles retrouvées trop différentes l'une de l'autre ? C'est un scénario que la petite réinventait à loisir. Une de ses autres histoires favorites étaient d'imaginer qui était son père. Sa mère évitait le sujet et elle ne le savait probablement pas elle même. La chatonne se plaisait à rêver d'un papa solitaire, brave et juste, bien mieux que tous ces félins miteux de la Confrérie.
Ils formaient donc une drôle de famille. Sa génitrice s’appelait Rivière. C'était une jolie femelle blanche qui passait difficilement inaperçue et elle préférait de bien loin roucouler aux mâles que de s'occuper de sa portée. Escherycha se souvient que la nuit Rivière les abandonnaient là et allait retrouver son gentleman du soir derrière la pouponnière. Les petits cris qu'elle poussaient empêchait souvent la chatonne de dormir. Dans une premier temps, la petite essaya d'attirer l'attention de sa mère en imitant ses poses, en la suivant, en parlant comme elle. Cela en fit rire quelques uns et Rivière, fâchée d'être tournée en dérision fit clairement comprendre à sa fille qu'elle avait tout intérêt à être indépendante.
La chatonne passa donc son temps de chaton avec son frère. Il ne l'intéressait pas vraiment, mais n'ayant pas d'amis, il était le seul qui puisse partager sa situation. Si quand on demandait son nom à la blanche, elle répondait simplement qu'elle était la fille de Rivière, son frère lui évitait la question en répondant systématiquement d'un : Je passe ! Alors on a finit par l’appeler comme ça.

Ils furent bientôt nommés Aspirants. Son frère fut prit sous l'aide l'un Assassin, à trois lunes il était déjà très grand et promettait de faire une formidable machine de combat. Elle fut jugée plus fragile et délicate et l'on lui attribua un simple guerrier en mentor. Vexée d'avoir un mentor si peu prestigieux comparé à son benêt de frère, elle fit des pieds et des mains pour qu'on lui en attribua un autre et obtint satisfaction. Elle suivit la formation pour être assassin.
Son entrainement se déroula plutôt bien, mais elle n'était clairement pas aussi performante que son frère. Ils se rapprochèrent beaucoup pendant leur apprentissage, car elle découvrit que Jepass avait tendance à être perdu au sein de la troupe et qu'il comptait beaucoup sur elle pour le guider. Son côté barge la rebuta au début comme tous les autres, puis elle apprécia son assurance et son côté extraverti. Elle préférait rester dans ses pensées et elle ne trouvait personne avec qui se lier d'amitié au sein de la troupe. C'était des brutes, froides et coincées. Son frère devint bien vite son meilleur ami et confident.

Un accident déplorable clôtura la fin de son apprentissage. Rivière qui devait bien s'être fait quelques ennemis, fut noyée emportée par le courant. Sa fille la trouva, agonisante sur la rive, incapable de décrocher un mot. Elle fut ramenée au camp et y mourut au bout de trois jours. Certains pensèrent à un accident, d'autres à un meurtre et Escherycha fit partie de ceux ci. Sa mort laissa l'aspirante assez indifférente étant donné le mépris qu'avait eu sa mère pour elle. Elle prit soudainement conscience que la mort frapperait tout le monde et qu'elle n'y attachait pas d'importance. Si elle mourrait elle même, personne ne la pleurait ( son frère étant probablement trop bête pour pleurer ). Tout lui sembla étonnamment sans gravité tout compte fait et elle exprima à son frère son désir de quitter la Confrérie. Il la suivit sans faire d'histoires et ils partirent tous les deux en pleine nuit. En chemin, elle rencontra un solitaire qui disait avoir beaucoup voyagé et qui avait l'air très savant. Elle lui demanda qu'elle était le plus long mot qu'il connaissait. C'était quelque chose comme Escherycha Coli. Le mot lui plaisait, elle décida de s’appeler comme ça.
Les débuts de cette vie solitaire furent difficile. La corpulence de son frère découragea étonnamment tous ceux qui auraient potentiellement pu les agresser. Ils rencontrent d'autres solitaires qui vivaient eux aussi dans les environs et la femelle se lia d'amitié avec quelques uns. Elle allait les voir quand ça la chantait et ses mauvais jours elle les passaient avec son frère.
Sa vie aurait pu simplement consister à risquer sa peau à chaque pretexte, être un bourreau des coeurs et tuer des gens, mais un événement la força à en changer. L'état de son frère semblait s'aggraver : il y avait des périodes où il semblait perdre toute trace de lucidité et où il était vraiment terrifiant. C'était l'un de ses jours où revenant de la ville, il lui avait ramené un vieux canif pour lui faire plaisir. Si l'on devait rapporter leur dialogue, c'aurait été quelque chose de décousu, où Escherycha le pressait de lui donner tandis que Jepass le tenait dans la gueule incapable de tenir en place. Elle se dressa sur ses pattes arrière pour pouvoir atteindre l'objet de ses convoitises et son frère baissa brusquement la tête pour lui planter dans le poitrail. La douleur fut fulgurante mais elle était en vie. Elle qui cherchait la castagne sans cesse se moquant bien de perdre la vie, voilà que c'était son imbécile de frère qui lui donnait ce qu'elle voulait. Jepass lui tint le menton en lançant quelques phrases mystiques. Escherycha eut toutes les peines du monde à retirer le couteau fiché dans sa chair. Mais elle y parvint, elle se remit de cette blessure, dont elle garde une cicatrice visible. Elle ne revit pas Jepass qui disparu, pour son plus grand plaisir, elle put retourner à sa vie d'avant.






KIT :

Dessin:
 

Avatar:
 

Signature:
 

[ Je risque de prendre du temps pour remplir la fiche, me upper pas tout le temps svp
ah et j'ai fait très attention mais j'ai quand même niqué le code :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Mémoire

avatar

Messages : 2576
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Cats Points:
3100/99999  (3100/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Jepass   Ven 17 Fév 2017 - 11:39

Personnage toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Sunsaar
Meneur de la Confrérie
avatar

Messages : 405
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Cats Points:
2795/99999  (2795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Jepass   Sam 14 Oct 2017 - 20:50

J'archive ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jepass   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jepass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Archives :: Archives-