Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:23

Oui je sais, ce n'est pas le premier message où je dis "Kikouuu! J'étais longtemps inactive, mais je suis de retouuur!! 8D"
Beaucoup de mes anciens amis ont dû partir et les restants doivent se demander qui je suis ou se rappeller seulement vaguement de mon perso ou de mon puf. Je ne vais pas m'excuser car cela ne sert à rien, j'étais à la fois en tort et en même temps j'avais mes raisons. Je ne vais pas toutes les nommés car je ne suis pas revenue pour vous embêter avec les nouvelles de ma life é.è
Je veux juste que vous sachiez que je n'ai pas délaissé seulement ce forum, mais tous (y compris le miens). Donc c'était une longue longue pause sur tous les forum, j'ai pris du recul et encore c'est le seul forum qui me tiens toujours à coeur. Donc rien à voir avec vous, mais seulement avec moi. Hum... Noisou? On disais que tu n'allais pas raconter ta vie. Oui je sais mais là ils fallait que je prévienne, faut pas d'incompréhension tu vois... Non... Mais tu sais quoi, on s'en tape. Ok, mais chut car les gens vont me prendre pour une shizophrène ou... Ou une monologue. Chuuuut!
Donc me voici de retour, avec ma p'tite Colombe. Elle, je ne pourrais jamais m'en séparer, car c'est mon tout premier perso ici et puis c'est comme ça.
Je sais que ce n'est pas mon seul personnage, mais j'ai compris une chose. Si je voulais restée assez active sur ce forum, fallais que je réduise mes personnages, car sinon cela me fera stresser encore une fois. Depuis le lycée j'ai beaucoup moins le temps pour les forums et je ne supporte pas de savoir que beaucoup de gens attendent mes réponses de rps avec impatiente et que je les déçois avec des promesses qui ne tiennent pas car je n'arrive plus à gérer tous ces personnages et tous ces rps. Je pensais déjà me limiter à un (Colombe) ou maximum deux personnages, mais faudrait d'abord que je réfléchisse pour savoir lesquels des autres m'inspirent toujours.

Bref juste pour vous annoncer qu'après de longues réflexions, je vais reprendre sur ce forum. Doucement, mais je le ferais. Peut-être que certaines anciennes personnes se rappellent encore de la p'tite Noisou :')
Sinon je serais enchantée de faire également connaissance avec les nouveaux!


PS: Ce message est juste là, pour ne pas étonner ceux qui se demandent de quelle planète je débarque :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Re: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:49

NOISOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*galope et lui saute au cou*
*lui fait pleeeeeeeeeein de bisouuuuuus *

Oh je suis trop contente que tu reviennes :D :D même si ça se trouve tu vas abandonné spider mouiiiiiiiiiiiin xD je rigole hein tu fais evidemment ce que tu veux ;)

Owiiii c'est trop cool :D Re-bienvenue parmi nous ! Tu m'as trop manqué ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Re: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:21

Noisou ? C'est qui ? PIJOOOON <3 Ca fait plaisir de te revoir :) Blizzi il est passé guerriiiiier Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') 705078884 Au plaisir de RP à nouveau avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Re: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:48

OUAH PLUIENOUNETTE!! 8DD
OUAH DES BISOUS! *fuit* /MUR/
Et moi je suis super heureuse de voir que tu es toujours là <3 (même si j'avais déjà été informée par Harfy là dessus é.è)
Désolée pour Spider, je ne sais pas encore ce qu'il va devenir xDD
Je te tiendrais au courant le plus rapidement possible lorsque j'aurais pris ma décision en ce qui concerne mes comptes! D'ailleurs il faut absolument que tu m'envoie un rp pour me tenir au courant de la vie de Pluie (elle a dû bien évoluée pendant que l'araignée ronflait dans la tanière des oubliettes)
Non, vous vous trompez, je ne suis pas une commère.

LEOOOOW :DD
C'est vrai?? Mais c'est génial! Comme elle a grandit cette p'tite famille! 8D
PS: NAAAAN pas de Pijoooon! /PORTE/
Et moi qui croyais que mon absence aurait lavé ce surnom de ton cerveau naaaaaan! Je suis foutue! XD

Oh vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait super plaisir de pouvoir vous parler à nouveau! Quand je me serais bien plongée dans le bain, on pourra se faire un rp ensemble! Et puis je rêve ou je ne vois pas souvent des gens sur la CB (c'est louche.)
Ou c'est moi qui ne suis jamais au bon endroit à la bonne heure? :')
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Re: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') EmptySam 2 Avr 2016 - 7:53

C'est toi qu'est jamais là à la bonne heure :') Avoir oubliée ce magnifique surnom ? T'es mal barrée ma p'tite Pijonnette. Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') 705078884 Un RP. Un RP. Un RP.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Re: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') EmptySam 2 Avr 2016 - 9:44

Oooooh ! Ça pour une surprise ! Mes vacances commencent bien ahaha, allez j'suis heureuse de te revoir parmi nous et peut être que cette fois-ci nous trouverons le temps de Rp ensemble Noisouuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Re: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') EmptySam 2 Avr 2016 - 19:58

T'oubliez ? Lol. 
Tu croyais quoi Noisou haha x) Bon retour parmi nous, reprends le rp à ton rythme on ne t'en voudra pas ♥ Je suis heureuse que tu reviennes ! <333
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Re: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:02

    Bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Re: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:51

Léow: Oui j'ai remarqué il y a peu, la dernière fois il y avait du monde xD
Le clan de blizzi est allié avec celui de colombe! N'est-ce pas génial? <3

Twistou! <33
Si tu savais comme je suis heureuse moi aussi! Oui, je crois que désormais nous avons bien l'occasion de rp ensemble ;D

Ah ah p'tite Ventouse, je savais bien que c'était obligé que tu sois toujours là (j'ai bien devinée, n'est-ce pas? Comment est-ce possible? :')
Merci beaucoup! Moi aussi je suis super contente! Je radote, je sais...
Le forum et vous tous m'aviez bien manquez! <33

Nix: Merci beaucoup! :D
Je vois que Barbue est devenue chef du clan des bois! Félicitations! <3
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Re: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:06

Viii ! J'vais défoncer celui qui te touche e_e ou pas aller j'arrête de flood bon retour Pijonnette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty
MessageSujet: Re: Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')   Lisez le sujet  si vous êtes intéressés car je ne  sais pas comment racourcir ce truc :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-