Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie Astrale
Guerrière
avatar

Messages : 49
Date d'Inscription : 05/04/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★   Mer 6 Avr 2016 - 2:21


Présentation de Symphonie Astrale.

Vous :

Prénom (Facultatif) : //
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Puf : Musa (ça se prononce Miusa x) et non, je ne suis pas une fan des winx)
As-tu lu le règlement ? Oui !
Si oui, donne moi les codes : Validée par Ha-ar-fy ~
Comment as-tu connu le forum ? Top 50 et puis, quand j'ai jeté un coup d'œil, il m'a tout de suite plu !
Un conseil pour l'améliorer ? Nan vraiment rien, tout est parfait, le codage est harmonieux et les bannières n'en parlons pas, splendides !

Votre Personnage :

Noms : Petite Symphonie - Nuage Symphonique - Symphonie Astrale
Âge en lunes : 19 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de la Neige
Rang : Guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Symphonie Astrale rêverait de toucher les étoiles ou même la lune. Ce n'est qu'un simple rêve d'enfant mais il lui permet de rester en vie... Alors elle y croit dur comme fer et continue de lutter !

Lien(s) familiau(x) : Mère, Mélodie Envoûtante (Neige, PNJ rip) - Père, Écho d'Illusions (Neige, PNJ vivant) - frères, Soupir d'Espoir et Plume de Jais (Neige, PNJ's vivants)




Physique :
Son pelage court est noir. Non pas noir comme quelque chose de froid ou de terrifiant. Noir comme la nuit, comme un beau rêve, noir comme l'habit des astres. Ses yeux bleus, comparés à son attitude et à son envergure, sont d'une froideur horrifiante. Pas forcément à cause de la haine. Ce serait plutôt de la tristesse ou une profonde solitude que seule elle voit...
Elle est de petite taille, très petite taille... Il suffit simplement de regarder ses parents pour se dire qu'il était impossible qu'elle soit plus grande ! Mais malheureusement, Symphonie Astrale est faible, elle n'a guère beaucoup de muscles et est donc vulnérable lors des combats sanglants. En général, elle se contente d'esquiver, tentant d'occuper le plus longtemps son adversaire. Puis, elle finit par fuir... Certains ont tenté de la motiver pour qu'elle puisse s'endurcir mais la femelle ne veut rien entendre... Elle reste malgré tout, une guerrière très intelligente et très demandée lors de la chasse. Comme quoi, chacun ses qualités ! Elle c'est la chasse, d'autres le combat.



Caractère :
« La nuit... C'est à ce moment-là que je revis. C'est là où les étoiles apparaissent et illuminent le ciel d'une douce lumière, chaleureuse et rassurante... Oh belles étoiles, vous qui remplissez mon cœur de joie, aidez-moi, accompagnez-moi où que j'aille... Je vous en conjure ! Sans vous... Je ne saurai rester plus longtemps en vie. »

Symphonie Astrale est dotée d'une intelligence très développée par rapport à ses compagnons de Clan. Que ce soit lors d'un combat, d'une partie de chasse, ou même d'un voyage, elle saura encore et toujours réussir ce qu'elle entreprend. Certains la trouvent un peu étrange et mystérieuse mais elle fait en sorte d'avoir une bonne réputation auprès d'eux. Qui sait, si un jour il se passait quelque chose de grave, elle pourrait au moins compter sur leur protection. Même si elle est assez manipulatrice, sournoise, discrète et plutôt réservée, elle sait être très sociable vis à vis des autres !
Malgré le fait qu'elle soit intelligente, observatrice, changeante... etc, elle ne peut s'empêcher d'avoir un comportement étrange à certains moments... Elle devient soudainement apeurée et se cache, cherchant le noir, l'isolement, le froid. Il lui arrive même, parfois, de monter au sommet d'un arbre et de pointer ses deux pattes vers le ciel, comme si elle cherchait à attraper quelque chose. Sûrement les étoiles, ou bien la lune, le soleil... Personne n'a encore eu de réponses à propos de Symphonie Astrale. Mais après tout, pourquoi vouloir comprendre ? Cette petite chatte cherche simplement ce qu'elle n'a jamais eu, les astres. Ces choses qui la fascinent, brillants de milles feux dans un immense ciel bleu nuit... Alors qui sait, peut-être qu'un jour, comprendra-t-elle qu'il est impossible de les toucher ou même d'entrer en contact avec eux... Mais pour le moment, il va falloir patienter et lui faire croire en ses rêves d'enfant...



Histoire :
« Je naquis sous le nom de Petite Symphonie. Ma mère se nommait Mélodie Envoûtante et mon père, Écho d'Illusions. J'avais également deux frères, Petit Espoir et Petit Jais. Je n'ai jamais passé beaucoup de temps avec ma famille, je préférai les regarder s'amuser ensemble. C'était suffisant pour me rendre heureuse. Mais un jour, tout bascula. Mes parents se disputèrent et finirent par livrer une bataille. Je ne connaissais pas les raisons de ce combat, mais tout ce que je savais, c'est qu'il allait être fatal pour notre famille. Bien évidemment, mon père gagna... Le regard qu'il avait braqué sur moi à la fin du combat m'avait paralysée. C'était... C'était un vrai monstre. On pouvait sentir cette haine qui coulait dans son sang, cette soif de vengeance.
Mes deux frères sous l'admiration le suivirent. De mon côté, je préférai suivre mon instinct et rester aux côtés de ma mère. Ainsi notre famille fut déchirée, brisée... Ma mère n'osait plus sortir de la pouponnière et moi, je la regarder sombrer dans le malheur, impuissante. Je vécu alors ma vie de chaton dans la tristesse et la peur...

Un jour vint où je dus rejoindre le rang d'apprentie. Je reçus le nom de Nuage Symphonique. Mes frères étaient également devenus des apprentis... Nuage d'Espoir et Nuage de Jais... Ils restaient encore et toujours collés à mon père. Comme si ils attendaient quelque chose de lui. Moi, je voyais bien qu'Écho d'Illusions avait perdu tout l'amour qu'il portait pour nous autrefois... Maintenant, il était devenu désagréable, violent et sournois. Principalement avec ma mère. Celle-ci était justement retournée dans la tanière des guerriers, et je puis vous dire qu'elle y restât, nuit et jour, blottie dans son lit... J'étais terrifiée, elle maigrissait à vue d'œil et les maladies commençaient à l'envahir. Nous avions tout tenté pour l'aider, la motiver, mais rien, une vraie tête de mule... Comme vous deviez vous en douter, elle finit chez le guérisseur. Il voulait la tenir à l'écart des autres au vu de l'hiver qui arrivait à grands pas. J'étais bien sûr, contre cette idée mais au final, je dus accepter. Si le mal vert s'emparait du clan, ça allait être une catastrophe. J'avais alors regardé ma mère disparaître dans la tanière du guérisseur et je n'étais plus revenue la voir. Les entraînements occupaient presque la totalité de mon temps. J'étais épuisée, aussi mentalement que physiquement... De plus, à cause de l'angoisse, je maigrissais également et améliorait mes faiblesses... Mon mentor était inquiet, désemparés. Et si je n'arrivais pas à passer l'évaluation et à devenir guerrière, qu'allait-il m'arriver ? J'allais devoir stagner chez les apprentis ou pire alors, devrais-je retourner chez les chatons ?!

Enfin, toutes ces inquiétudes ne servirent à rien. Je réussis l'évaluation. Et je reçus le nom de Symphonie Astrale. Pourquoi me demanderez vous ? Eh bien, pour la simple et bonne raison que j'aime les étoiles, j'aime la lune éclairant le ciel bleu nuit. Je serai capable de rester assise à regarder tous ces astres qui me fascinent. Ce serait comme une sorte de passion... Enfin, je pense.
Dans tous les cas, ce nom me plaisait énormément et m'allait d'ailleurs à ravir ! Mais lorsque je voulus partir l'annoncer à ma mère, le guérisseur tenta de me faire penser à autre chose. Je voyais clair dans son petit jeu. Il s'était passé quelque chose de grave et je devais le deviner. Je lui ai alors échappé et m'étais dirigée vers sa tanière... Pendant un instant je regrettais d'avoir fait ce choix... C'était comme si je l'avais senti... Oui, ma mère, ma douce maman était partie de notre monde. Elle était partie rejoindre les étoiles lumineuses... Je l'avais pleuré deux nuits et deux jours. J'étais abattue, mes forces avaient presque toutes disparues et mon mental était à 0. Je ne savais que faire, sois me laisser mourir comme elle l'avait fait ou continuer à me battre.
Au final, il me restait une chose à protéger, les astres... Bien sûr, ils pouvaient se protéger par eux-même, mais c'était comme un pressentiment. Je voulais juste ne pas les perdre de vue, comme si ils étaient une obsession !

Toutes ces histoires sont certes tristes mais bien banales... Désormais, je vis comme une chatte normale. J'ai vécu des moments malheureux, des moments joyeux mais je reste la même. La petite chatte discrète et réservée mais aux nombreux talents que je préfère dissimuler. »


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★   Mer 6 Avr 2016 - 2:27

Bienvenue ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Reflet des Illusions
Guerrière
avatar

Messages : 421
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★   Mer 6 Avr 2016 - 2:41

Bienvenue Symphonie Astrale ‹3 J'aime bien ton nom :3


EDIT : Je valide les codes, et te valide tout cours ~ Bon jeu ! :)

Je laisse la prez ouverte pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue ~

-signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Vents

avatar

Messages : 6665
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★   Mer 6 Avr 2016 - 7:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?
» Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Aimez vous lire ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet