Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un Phénix s'envole en chantant du brasier, tissant de multiples liens de feu ensorcelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un Phénix s'envole en chantant du  brasier,  tissant de multiples liens de feu ensorcelé Empty
MessageSujet: Un Phénix s'envole en chantant du brasier, tissant de multiples liens de feu ensorcelé   Un Phénix s'envole en chantant du  brasier,  tissant de multiples liens de feu ensorcelé EmptySam 9 Avr 2016 - 0:47

~ Chant du Phénix ~

Physique :
Sur le territoire des Neigeux s'élançait une silhouette au pelage brun foncé et blanc, aux reflets crèmes, portée par le vent, ses pattes fines et musclées s'enfonçant dans l'herbe tendre, éclair de cannelle et de vanille qui courait, peu massif quoique agile, sa fourrure épaisse l'entourant d'un léger halo de mystère...
Au soleil, son pelage s'auréola soudain d'or sous les flammes de l'astre, et il plongea dans la rivière, nageant vers le fond à coups de pattes agiles, ses yeux bleus océan se confondant avec les flots, l'eau suivant son cours comme sa vie... Ses griffes d'argent scintillèrent un instant dans un reflet de soleil, et il sortit sur l'autre rive, son museau à la couleur de baie levé vers le ciel, une cicatrice courant sur son épaule, mince et sombre, souvenir d'un passé qu'il avait pour moitié oublié. Il ne croyait pas au Clan des Lumières, mais aimait observer les nuées, qui possédaient les couleurs de ses prunelles, aux nuances changeantes.

Caractère :
Calme et juste la plupart du temps, un peu secret, Chant du Phénix est un chat plutôt pacifique, loyal à son clan et ses proches, malgré ses liens avec les autres Clans. Il ignore en en effet, pour l'instant, qu'il possède encore une famille dans les Clans, et se dévoue donc simplement et totalement au Clan de la Neige. Ne croyant pas au clan des Etoiles, il est cependant respectueux des croyances des autres, et agit de façon très protectrice envers ceux qu'il aime. Il est également courageux et amical, et aime parler aux autres. Cependant, quand il vous demandera de la paix et manifestera son besoin de solitude, il en aura vraiment besoin, et n'hésitera pas à vous le faire savoir, de façon plus ou moins subtile, voire en s'énervant sur vous, comme un volcan qui, trop longtemps endormi, crache les flammes et la mort, la colère et mille mots acides... Il est intelligent, mais est un très mauvais menteur, et même s'il ne sait pas manipuler, il remarque relativement souvent les tentatives des autres.
Il pense avoir perdu toute sa famille, mais son histoire lui réserve des surprises...
Une fois attaché à quelqu'un, il ne pourra lui reprendre sa confiance, et s'il tombe amoureux, il sera prêt à tout pour elle. Il pourrait même attendre et laisser son amoureuse aimer un autre mâle, malgré son coeur qui se briserait, et serait toujours là pour elle. Quoiqu'il arrive.

Age : 25 lunes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Phénix s'envole en chantant du  brasier,  tissant de multiples liens de feu ensorcelé Empty
MessageSujet: Re: Un Phénix s'envole en chantant du brasier, tissant de multiples liens de feu ensorcelé   Un Phénix s'envole en chantant du  brasier,  tissant de multiples liens de feu ensorcelé EmptySam 9 Avr 2016 - 2:07

- Lien(s) familiau(x) :

+ Flammes :
~ Brise Occidentale : Mère
~ Harfang des Neiges : Sœurette, je ne croyais pas te revoir en vie, mais je t'aime encore et toujours comme quand nous étions petits, et rien ne nous séparera jamais, pas même nos clans divergents <3
~ Patte Marine : Neveu
~ Petit Bleuet : Nièce
~ Patte du Chêne, Petite Biche, Petite Mélodie Nièces
~ Petit Flocon, Petite Colombe, Petit Souvenir : Neveux

+ Neige :
~ Effraie Ombrée : Je t'aime, et je ferais n'importe quoi pour te protéger. Je t'aime, et j'attendrai. J'attendrai toujours. (Cousine)
~ Petit Albatros - Tu es mon fils adoptif, et j'aime jouer avec toi, te voir sourire et te rendre heureux. (Cousin éloigné)
~ Patte Givrée : Tu es ma fille adoptive, et j'aime jouer avec toi, te voir sourire et te rendre heureuse. (Cousine éloignée)
~ Nuage de Loup : Tu es mon fils adoptif, et je serai toujours là pour toi. Tu connais mon secret, et tu me taquines beaucoup, mais je suis également ton confident et je serai toujours là, même dans les moments difficiles où la lumière semble avoir disparu.
~ Petite Aurore : Tu es ma fille adoptive, car la fille adoptive d'Effraie Ombrée, mais je ne t'apprécie pas beaucoup car nos caractères sont opposés, et tu me rappelles cruellement les blessures du passé. Tu es la fille mal aimée.

+ Bois :
~ Nyctale Boréal : Cousin
~ Patte Brumeuse et Petite Algue : Cousines éloignées, filles d'Effraie Ombrée

+ Ténèbres :
~ Souffle des Ombres : Oncle

+ Confrérie :
~ Colère du Ciel : Cousin
~ Envol du Condor : Oncle

+ Solitaires et domestiques :
~ Plume : Tante

+ Autres :
~ Plume d'Aigle : Père
~Petite Neige (+) : Sœur
~ Petite Légende : Neveu disparu
~ Petite Braise : Nièce disparue


- Autres :
+ Neige :
~ Symphonie Astrale : amie proche, il aime jouer avec elle, pêcher ou encore discuter.
~ Feuille de Romarin : "second mentor", il le respecte, l'écoute et a un lien d'amitié fort avec lui.

+ Solitaires et Domestiques :
~ Duke : « Je suis ton majordome ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Phénix s'envole en chantant du brasier, tissant de multiples liens de feu ensorcelé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-