Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   Jeu 14 Avr 2016 - 20:22


Présentation de Sang d'Encre.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mathilde
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Puf : RaVen/Spirit/Blue
As-tu lu le règlement ? Oui !
Si oui, donne moi les codes : Validé par Nix
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au partenariat ! ^^
Un conseil pour l'améliorer ? Pas spécialement non ! (Au fait, serait-il possible qu'un membre du Staff change mon nom s'il vous plait ?)

Votre Personnage :

Noms : Sang d'Encre
Âge en lunes : 20 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Confrérie
Rang : Emissaire

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : ICI.
Lien(s) familiau(x) : Ici




Physique :
« Belle, c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle...»
Oui, Sang d'Encre est divinement belle. Enfin, quand elle se donne la peine de l'être.
On peut l'apercevoir se glisser entre les arbres, fine et délicate silhouette, presque gracile et frêle. Presque vulnerable. Haute sur patte, pourvue de muscles longs qui accentuent cette impression de finesse, à la limite de la maigreur pour dire vrai. C'est aussi une femelle particulièrement élancée, délicate. Une panthère, sûre d'elle, qui avance en ondulant, les yeux fixés sur sa prochaine proie.
Son pelage, parlons-en. Robe noire corneille, sombre comme une nuit sans lune. Pas de nuances plus claires ou plus sombres. Pas de reflets bruns foncés au soleil. Juste noire. Ce pelage est court mais néanmoins plutôt épais, ce qui est assez étrange dans le fond. Que dire de plus ? Rien. Sur le pelage en tout cas.
Passons donc au visage. Un visage triangulaire absolument adorable, pourvu de traits fins et féminins. Envoûtants. Ses oreilles sont en pyramide, avec des bouts arrondis. De grandes vibrisses blanches, tranchant avec les poils noirs, font leurs apparitions non loin de son museau rosé. Et sous les babines se cachent les crocs blancs. Tout comme les griffes rétractiles qui se cachent dans les fourreaux des pattes. Et enfin il y a les yeux. Sauvage. Incisifs. Pas mal d'émotions passent par les deux perles bleues. Bleues sombres. En effet, il parait que les yeux sont les miroirs de l'âme. C'est bien le cas chez Sang d'Encre.

Parce que parfois la beauté se transforme en laideur. L'ange en démon. La divine demoiselle en monstre. Par moment les oreilles se plaquent contre le crâne. Les prunelles deviennent mauvaises et les crocs se dévoilent. Les griffes blanches sortent, prêtes à griffer. Et le pelage...Soyeux et doux en temps normal, doublant de volume et hérissé quand elle s'énerve. La frêle femelle se métamorphose en vilaine bête agressive. Pas gentille, vilaine Sang d'Encre.



Caractère :
Sang d'Encre, c'est un caméléon. Une changeuse de masques. Elle se plie en quatre, s'adaptant à son interlocuteur. Pour servir son propre intérêt. Car ce qu'il faut savoir en priorité c'est qu'elle est profondément égoïste. Dans sa vie il y a : elle, elle et elle. Son petit monde est construit autour de son nombril. Son énorme nombril. Ego surdimensionné pour une femelle magnifique. Un peu cliché.

En tant qu'Emissaire au sein de la Confrérie, le but de la belle demoiselle est donc de recruter des membres au sein des différents Clans. Et pour cela, elle est douée. Sang d'Encre se montre sous son meilleur jour. Une voix mielleuse, envoutante. Ses mensonges emplissent la tête des chats qui l'écoutent. Surtout pour les mâles. Le but : que les mâles et femelles qu'elle manipule souhaitent la suivre jusqu'au bout du monde. Sa voix est de velours liquide. De belles promesses sortent de sa bouche. Et tout le monde la croit. Parce que personne ne pourrait douter d'une telle demoiselle, d'une si belle déesse. Si jamais ils voyaient l'ironie au fond de ses yeux...Si seulement...

En dehors de ses moments de "chasse", Sang d'Encre est une toute autre chatte. Le genre de femelle qu'on ne veut pas fréquenter. Irascible et désagréable, elle tient à sa tranquillité ! Que personne ne l'approche ! Sinon, elle utilise sa langue de vipère pour insulter et faire reculer l'intrus. Sa voix acide cause autant de plaies que ses coups de griffes. Elle est si mauvaise que sa beauté en est cachée. Elle en devient laide. Un monstre. La jeune femelle noire reste renfermée dans son coin, le poil ébouriffé, et l'œil mauvais. Sa voix glacial salue brièvement ceux qu'elle tolère non loin d'elle. Les autres elle les ignore et les cloue d'un regard méprisant. Car il faut aussi savoir que la chatte de la Confrérie est profondément orgueilleuse. C'est pour cela qu'elle dédaigne tout le monde. Parce qu'elle se croit au-dessus des autres. Plus digne sans doute.



Histoire :
L'histoire de Sang d'Encre, c'est l'histoire d'une petite chatte élevée comme une princesses. Une féline pourrie gâtée, mais à qui l'on aura appris qu'on ne gagne rien sans rien. Un père trop exigeant et une mère trop laxiste. Trop de compliments. On lui laisse tout faire. Voilà comment faire d'une petite boule de poils mignonne, un monstre sans vergogne. Enfin, il est quand même possible qu'elle possède une prédisposition à ça dans ses gènes.
L'histoire ne commence pas dans la Confrérie. L'histoire comment dans un groupe de solitaires, réunis ensemble pour survivre. Et au sein de ce groupe, un couple. Crocodile, le mâle, était un ancien domestique qui avait fini par être maltraité. Il s'était donc enfui. E la femelle, c'était Sekhmet. Ancienne domestique aussi, qui avait fugué par amour pour son compagnon. De cette union naquirent donc trois chaton : Encre, Amanite et Améthyste. Les deux filles, Encre et Améthyste, étaient noires comme leur père, tandis qu'Amanite, le fils, était pourvu d'un pelage roux comme leur mère.
Encre était tout de suite devenue la préférée de ses deux parents. Parce qu'elle était belle et gracieuse même chaton, parce qu'elle était si mignonne avec ses grands yeux bleus alors que les deux autres les avaient verts.

Durant tout le temps qu'elle passa avec sa famille, c'est à dire de zéro à quatorze lunes, Encre fut toujours la plus chouchoutée. Son frère et sa sœur se sentait transparent en comparaison de cette femelle dont la beauté ne cessait de grandir, de devenir de plus en plus brillante. Eclatante. Tandis que son caractère devenait de plus en plus exécrable. Tantôt douce, câline mais manipulatrice et tantôt renfermée, froide et agressive. Et c'était surtout ce visage mauvais et égoïste qu'elle présentait en compagnie d'Amanite et d'Améthyste. Si bien que, tous les deux, ils finirent par ne plus pouvoir la supporter. Ils en avaient marre de la voir se pavaner et ronronner devant les parents et devant les autres mâles pour obtenir ce qu'elle voulait, tandis qu'eux restaient transparents.
Alors, un soir, ils la réveillèrent en secret, ce qui la fit évidemment cracher et gronder. Seulement ils étaient menaçants et elle était seule face à eux. Alors elle se contenta de les suivre, le poil si ébouriffé qu'elle semblait avoir doublée de volume.
"- On en a ras les moustaches de toi !", avait feulé Amanite, alors qu'ils se trouvaient tous les trois seuls, dans une clairière.
"- On en a marre que tu ronronnes devant les autres ! Alors que nous, on sait très bien comment tu es !", avait balancé Améthyste.
Encre s'était alors contentée d'afficher un large sourire, avant de répondre, provocante : "- Peut être mais...Le hic, c'est que vous n'pouvez pas le prouver. Cervelles de limaces."
Amanite, qui s'était assis, s'était alors relevé, se retenant de justesse de lui sauter à la gorge. Lui aussi semblait avoir doublé de volume à présent.
"- DEGAGE ! VA-T-EN ! ON VEUT PLUS TE VOIR !"
Face aux deux félins, désormais carrément agressifs, Encre n'eut pas le choix. Alors elle se détourna d'eux et s'enfonça seule dans la forêt, avec un dernier sourire mauvais. Elle était âgée de douze lunes.

La panthère noire, comme l'appelait un de ses amants, se promena seule pendant sept lunes entière, se débrouillant pour survire. Crocodile lui avait, heureusement, appris à chasser, pêcher, se battre et nager. Ainsi la jeune et belle chatte noire put survivre sans trop de dommage. De plus, elle décida de changer de nom. D'Encre elle passa à Sang d'Encre. Pourquoi cet étrange choix ? Parce qu'elle savait que, si jamais elle rentrait maintenant, sa mère l'accueillerait à grands coups de langues en disant : "- Oh ! Ma fille chérie ! Ou étais-tu ? Je me suis fait un sang d'encre !!". Ironie ? Oui. Une très mauvaise blague, une revanche personnelle. Pourquoi ? Elle-même ne le sait pas.

Un jour, sa route croisa celle d'un Emissaire de la Confrérie. Elle songea à la chasser grands coups de griffes, mais cet étrange regroupement de félins qui pouvaient lui ressembler l'intéressait. Alors elle le suivit. Ce fut donc ainsi qu'elle entra dans la Confrérie. Sang d'Encre fut, en effet, acceptée sans trop de difficultés, les chats de cette bande ayant sans cesse besoin de plus de membres. Etant belle parleuse et bonne manipulatrice, la demoiselle fut donc relayée au rang d'Emissaire, ce qui lui convint très bien. Ainsi, à l'âge de 19 lunes, la beauté noire entra donc dans les rangs de ces félins, qui, finalement, lui ressemblent un peu.

designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Sang d'Encre le Sam 16 Avr 2016 - 23:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   Jeu 14 Avr 2016 - 20:42

Bienvenue !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1949
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   Jeu 14 Avr 2016 - 20:45

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   Jeu 14 Avr 2016 - 20:54

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel
Traqueur
avatar

Messages : 226
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   Jeu 14 Avr 2016 - 21:12

Re-Bienvenue ou Bienvenue ?
j'ai chanté le titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   Jeu 14 Avr 2016 - 21:15

    Bienvenue à toi :D

    Le mot Encre à la cote en ce moment ha ha ! Donc tu as jusqu'au 28 avril pour finir ta présentation et te dégoter un kit. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Fantôme
Guerrier
avatar

Messages : 292
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Cats Points:
2250/99999  (2250/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   Jeu 14 Avr 2016 - 21:17

Bienvenue ! Ptit Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   Jeu 14 Avr 2016 - 21:57

Bienvenue ! :)
Quel est ton vrai pseudo xD ? Sang d'Encre ou Légende du Temps ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   Jeu 14 Avr 2016 - 22:55

Merci à tous !
Alors pour clarifier les choses je voulais nommer mon personnage Légende du Temps. Mais finalement, comme je veux qu'elle intègre la Confrérie, j'ai décidé de changer son nom. Malheureusement il faut que ce soit un membre du Staff qui le fasse du coup ! Voilà pour la petite explication
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Solaire
Apprenti
avatar

Messages : 318
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   Jeu 14 Avr 2016 - 22:58

Bienvenue parmi nous :D

Au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux étrangers au bout du monde si différents - Sang d'Encre [28/04]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chamane du bout du monde
» Arrivée de deux étrangers
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» LES AVENTURIERS DU BOUT DU MONDE
» -- délai accordé -- Aelenia - Jusqu'au bout du monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.