Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty
MessageSujet: Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre   Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:27

Nom du Chat





-----------------------------------------------



Nom du Chat : Nuée de Fleurs
Age (en lune)~: 45 lunes
Clan : neiges
Rang : guerrière
Mâle ou Femelle ? : femelle

Physique (3 lignes minimum) : C'est une chatte au pelage blanc immaculée et qui brille comme le diamant au soleil. Elle des yeux de couleurs violets et elle est très haute sur pattes.
Une petite image pour donner une idée du chat à la personne qui va prendre le pré-créé ? (en spoiler SVP) : https://i.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/chat_b10.jpg

Caractère (3 lignes minimum) : elle est douce, un peu trop gentille aussi. Le fait que son fils ne lui parle plus lui à complètement poussé à devenir folle. Elle est devenue très sauvage et sensible aux autres qu'elle ne connait pas. Elle est un peu hystérique parfois mais sinon elle est très affectueuse.

Histoire (4 lignes minimum pour un chaton, 6 minimum pour un apprenti, 8 minimum pour un guerrier ou guérisseur et 10 minimum pour un ancien) :
Il était une fois
un petit chat qui s'appelait petit lion
il avait une sœur et un frère
Petite Nacre et Petit Pissenlit
Ils avaient un père Esprit des Oracles et une mère Nuée de Fleurs
au début tout allait bien.. ils étaient vraiment tous heureux
Jusqu’ ‘au jour ou
Les trois petits allaient enfin recevoir leurs noms d'apprentis
ils étaient tous sur exciter !
Quand enfin le chef sonna le début de l'assemblée du clan
il fit son baratin et enfin l'heure du baptême arriva pour Petite Nacre
« Petite Nacre à partir de se jour tu te nommera Nuage de Nacre et ton mentor sera [ TRUC ] »
« Petit pissenlit à partir de ce jour tu te nommera Nuage de Pissenlit et ton mentor sera [ MACHIN ] »
Enfin vint le tours de Petit lion

« Petit lion à partir de ce jour tu te ... »

le chef nu pas le temps de finir sa phrase qu'un orage éclater sur le camp ! Il pleuvait et soudain un arbre se fracassa entre le chef et Petit lion
le guérisseur sortit ... apeuré il fixa le ciel et écarquilla les yeux ! il traversa la cours et se plaça au près du chef. Il laissa vaguer des mots à l’oreille du chef puis le chef dit

le chef dit : « Je.. clôt l'assemblée ... Envol du vautour viens d'avoir une vision.. »

Envol du Vautour se plaça devant le chef et dit

« c'est un signe ! le clan des Etoiles n'approuvent pas le baptême de ces trois jeunes apprentis ! »

le chef poursuit d'un œil curieux vers Petit Lion

« mais pourtant.. L’arbre est tombé quand j'ai parler à Petit Faucon et pas aux deux autres »
Petit faucon se retourna vers sa mère qui le fixait d'un air paniquer

Envol du vautours miaula au nom du chef

« ... oui surement.. le clan des Etoiles ne veut pas que petit Faucon devienne un apprenti »
Les murmures choquer se faisaient de plus en plus fort

Etoile Du matin dut se lever et crier pour demander le silence
puis il descendis et embarqua le jeune Petit lion dans son antre avec Envol du vautours
les deux matous s'assit en l'entourant la mine sombre et choquer
Petit lion, d'une voix aride et sec demande au chef

« Je ne pourrais jamais devenir apprenti n'est ce pas ? »

le chef commença à enrouler sa queue autour du chaton et lui miaula d'une voix rempli de peine

« Mon petit ... le clan des Etoiles à envoyez à Envol du Vautours un présage depuis bien longtemps ... moi et lui le savions depuis longtemps .. tu ne pourras jamais devenir apprenti guerrier »

le chaton se débâtit sous l'emprise de chef et le fixa d'un regard empli de rage

Petit lion enleva la queue du chef qui était sur ses épaules et cracha au chef : « POURQUOI ?! Dites le moi alors ! »

le chef laissa place au guérisseur. Celui ci s'avança vers le chaton qui eu un mouvement de recul puis lui miaula d'une voix sage

« Mon Petit Lion ... le clan des Etoiles ta choisis une autre voix .. »

Petit Faucon écarquilla les yeux ... sous le choque de cette révélation ... il demande d'une voix fébrile au guérisseur

« laquel ? »

puis il lui miaula

« celle d'un apprenti guérisseur . »

le chaton recula de trois mètres.. Bientôt il fut sortis de la tanière du chef et courut sans se retourner vers la tanière ou c'est parents se trouvaient
il voyait que tous les membre du clan le fixait d'un air curieux. Il paniqua et fonça droit dans sa mère qui eu un mouvement de surprise puis de recul. Il miaula fébrilement à sa mère

« tu.. tu ... le savait toi aussi ..? »

sa mère n'osa pas le fixer en face puis elle entoura Nuage de nacre et Nuage de Pissenlit de sa queue en délaissant Petit Lion
Son père se mit en avant et expliqua d'une voix sans sentiments.. D’une voix comme ci Petit Faucon n'était plus rien pour lui

« Oui on la sut avec Envol du vautour. Ta vie est finie avec nous »

Nuage de Nacre se débattait sous l'emprise de sa mère et fini par y arriver
sa sœur se mit devant Petit Lion et fixait ses parents d'un air de dégout... Elle se colla contre le corps frêle de son frère et lança à ses parents d’une telle colère que Petit Lion recula sous les paroles de la sœur

« Comment osez-vous ! Vous me dégoutez... Je ne veux plus jamais avoir faires avec vous enfin pour moi vous ne méritez même pas votre place dans ce monde. Vous n’êtes que des parents ignobles qui ne mérite même pas la place d’un domestique. »

Celle si fit volte face et entraina son frère avec elle. Les trois anciens membres de leur famille quand à eux resta sur place à les regarder partir.
Petit Lion ne se retourna même pas même si il avait les larmes aux yeux.. sa propre famille lui avait menti !
Nuage de Nacre stoppa sa course puis posa la queue sur l’épaule de son petit frère et lui miaula d’une voix mélancolique mais douce

« Moi je ne le savait pas, mais si tu doit devenir apprenti guérisseur sache que tu seras toujours mon petit frère »

Elle lui fit une pichenette sur l’oreille puis se dirigea vers la tanière des apprentis surement exténuer mais en laissant seule son frère qui n’avait pas été baptisé. Envol du vautour apparu juste derrière Petit Lion qui n’avait pas bougé. Il toussa avant d’annoncer

« Le clan des Etoiles à pris une décision qui ne te plait peut-être pas mais ton destin est tracé Petit Lion.. Et crois moi, ta prophétie t’attend. »

Petit Lion se retourna vers le guérisseur qui se dirigeait maintenant vers son antre, que voulait’ il me dire par la prophétie ? Je courut le rattraper et le enfonça mes griffes juste devant ses pattes, je levai les yeux vers celui-ci qui me fixait d’un air curieux. Que voulait t’il dire par la ?! Je lui miaulai d’un air curieux

« Qu’est ce que tu veut dire par prophétie ? Tu à déjà Nuage des Etoiles comme apprentie alors je ne peut pas devenir et guérisseur et.. Même je ne le veux pas ! Mais POURQUOI LE CLAN DES ETOILES A TRACER MA VOIX !? »

Le guérisseur continua sa route et entra dans son antre avant de disparaître sous la pénombre, pourtant je perçus quelques mots emporter par le vent vers moi.

« Demain .. ma dernière .. heure .. sonne .. »

J’écarquilla les yeux ! sa dernière heure demain ?! mais alors Nuage d’Etoiles allait prendre sa place et donc .. ! la prophétie va se réaliser !? Je faillit trébucher quand je me retourna pour courir vers Nuage de Nacre mais celle-ci partait avec son mentor vers sa première heure d’entrainement. Qu’est ce que j’allais faire ?! Je stoppa le pas .. cela ne servait à rien .. j’était seul aujourd’hui sans famille appart une sœur .. ma prophétie ne peut pas se changer .. je doit y faire face .. je serait alors le prochain apprenti guérisseur du clan de la neige
Le lendemain le drame se passa sans pouvoir rien y changer … Notre Envol du Vautour était mort pris au piège dans un collet en pleine forêt. Tous les membres du clan l’ont veillé et Nuage d’Etoiles devint Danse des Etoiles. Je fila voir le chef d’un air dégouté à l’idée de faire ce que le clan des Etoiles me demandait mais ‘en était ainsi .. s‘était inévitable … Je passa l’entrée et le chef se tourna vers moi sans sentiments. Il devait être triste et peiné de la mort du guérisseur. Je m’assit en face de lui et lui lança d’un air froid

« Faite moi apprenti guérisseur si tel est l’envie de ce fichu clan des Etoiles .. je savait la mort d’Envol du Vautour et il ma annoncer hier qu’une prophétie m’accompagnait. Faite moi apprenti guérisseur maintenant ! »

Le chef se crispa et avança la tête basse vers le jeune chaton. Puis il se jeta sur lui et cloua au sol d’un air colérique, Petit Lion se débattit mais ne put rien faire contre le griffes énormes du chef ! Celui-ci souri vers le chaton d’un air sarcastique avant d’annoncer

« Bien ! qu’il en sois ainsi. Tu ne peux de toute façon rien faire contre le choix du clan des Etoiles moi-même ma vie va bientôt se finir et se sera à Fleur des Vents de prendre ma place. »

Le chef enleva ses griffes de la terre pour me laisse libre puis il sortis et approcha du grand rocher. Puis il bomba le poitrail et annonça devant tous le monde
« Que tous ceux qui sont en âge de chasse s’approche du rocher pour une assemblée du clan ! »

Les chats se dirigèrent vers le rochers la mine encore sous le choque de la disparition d’Envol du Vautour. Le chef toisa tous le monde puis annonça

« Je sais que la mort de notre guérisseur est dure à accepter mais aujourd’hui l’honneur s’en va de sois. »

Des murmures curieux se firent entendre avant qu’Etoile du Matin fini sa phrase

« Danse des Etoiles va pouvoir mettre en pratique tous ce qu’Envol du Vautour lui à appris, puisqu’elle va avoir son premier apprenti ! Nuage du Lion ! »

Nuage du Lion sortis de la tanière du chef la mine triste .. les murmures approbatif se firent entendre et le chef clôtura l’assemblée. Nuage du Lion coula un regard oblique vers ses anciens parents qui ne le regardaient même pas, seul Nuage du Pissenlit le fixa mais d’un regard froid et dure même hypocrite. Il descendit du rocher suivit du chef quand Nuage de Nacre déboula devant tous le monde et se colla contre Nuage du Lion. Celle-ci ronronna et clama le nom de on frère la première

« Nuage du lion! Nuage du Lion»

Liens familiaux avec d'autres membres du forum ? :
Nuage du Lion : fils
sinon les autres sont tous des pré crées
Goûts du Chat : elle aime la seule famille qui lui reste et la chasse
Un point de vue sur les autres Clans ? : elle s'en fiche un peu mais n'apprécie pas du tout les bois.


Qu'attendez vous de la personne qui prendra ce pré-créé ? (facultatif) : Qu'elle joue bien le caractère de Nuée de Fleurs et au fait qu'elle na plus de fille et qu'elle à perdue Nuage du Lion son dernier fils.


Kit (avatar et signature) (facultatif) :
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Signa_60
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=354&u=18526266][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/signa_60.jpg[/img][/url]

Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Vava_n12
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre   Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:31

Très joli signa est image, je te laisse terminer tranquillement, tu sais ce qui te manque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre   Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:10

Bienvenue ! Le formulaire a changé non ?
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre   Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:17

C'est un pré-créer x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre   Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:03

Ah ok... :moment de solitude profond:
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre   Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:24

évite le flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre   Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:06

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre   Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre EmptySam 19 Juil 2014 - 17:16

Des nouvelles ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre   Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:36

Je verrouille & j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre   Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Un(e) mentor pour Nacre? :D
» Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~
» Nuage de Nacre recherche des liens ♥
» NUAGE DU LION — flammes, 10 lunes, mâle, apprenti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-