Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever. Empty
MessageSujet: Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever.   Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever. EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:30

Quand j'ai ouvert les yeux, il n'y avait plus personne, ni papa, ni maman, ni frère ou soeur, personne. Je suis toute seule. Je crois que je vais mourir. J'essaye de suivre les traces, mais je suis trop petite, je n'y arrive pas. Je pousse des miaulements plaintifs en regardant autour de moi. Plus tard je m'endors en pensant ne jamais me réveiller.
Quand je re-ouvre les yeux, je suis étirée dans le cou par un inconnu qui m'indique de ne pas bouger. Je ne sais pas de quel clan il est, d'ailleurs, même moi, je ne sais pas d'où je viens.
Je passe plusieurs jours chez lui, il m'explique qu'il est guérisseur et que je suis trop petit pour comprendre d'où il vient. Il m'a nourri, logée et par dessus tout, il m'a appris à attraper des choses, ne serait-ce que des insectes. Grâce à lui, quand j'ai eu une lune, j'ai pu voyager pendant plusieurs jours pour retrouver parents.
Quatre jours plus tard, je retrouve mes parents! Oh! J'étais si heureuse! Je me précipite vers ma mère avec des miaulements de joie! "Maman, Maman! Oh! J'étais inquiète! Pourquoi m'avez-vous laissé?".
Je m'arrête soudain. Ils me dévisagent tous froidement. Mon père chuchote quelque chose à ma mère. Elle se tourne vers moi et déclare froidement: "Je ne veux plus de toi, va t'en. Je ne veux jamais te revoir, c'est bien dommage que tu ne sois pas morte."
Je suis effondrée. Mais... Qu'ai-je fait? Je devais mourir? Mais... Pourquoi? J'éclate en sanglots.
Peu après que mes "parents" soient partis, un homme s'approche de moi. Un sourire tout miel sur le visage, il m'explique des choses sur la vie, des choses que je ne comprends pas. Tout ce que je retiens c'est cette opportunité de me venger. Il me demande d'où je viens mais je ne sais pas. Il me demande mon nom, mais je ne sais pas. Il m’emmène alors dans une petite clairière et me demande d'attraper les libellules qui volent au dessus de l'eau. J'en attrape cinq très vite. Il déclare alors: "Incroyable, à un si jeune âge! Tu t'appelleras désormais Démon Dansant. Même si tu es une fille."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever. Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever.   Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever. EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:23

Je ne me souviens même pas de cette personne qui, après le guérisseur, fut la seule bienveillante avec moi. Je m'en veux vraiment de cela. Mais j'étais trop jeune.
Quelques temps après ma nomination, nous avons marché pendant plusieurs heures, plusieurs jours. Nous nous arrêtions uniquement lorsque mes pattes ne pouvaient plus me porter. C'était dur. Mais je ne manquait pas de nourriture. L'homme chassant pour nous deux.
Finalement nous sommes arrivé au repère de la Confrérie. Une fois installée dans la pouponnière, de sales chatons sont venu en groupe pour m'attaquer lâchement. Je les ai ridiculisé. Voilà comment ils connurent Démon Dansant. C'est à ce moment que je connus Pirate. Elle venait me défier juste derrière la mauvaise troupe. Elle me mit rapidement au tapis sans le moindre gène.

Pour des raisons assez obscures, je déteste le monde... entier. Tous autant qu'ils sont, je. Les. Hais. Je ne ressens pas, absolument pas, le besoin ou l'envie de voir du monde. Je passais mes premiers jours en dehors de la pouponnière, loin des autres. J'avais envie de voir l'homme qui m'avait emmené ici mais il ne venait jamais à la pouponnière. Tout le monde avait bien compris qu'il ne fallait pas m'approcher. Tous. Sauf une. Cette sale crapule de Pirate me suivait nuits et jours pour en savoir plus sur moi. Quand je montai aux arbres, elle faisait siège au sol en me regardant.
Peu à peu j'ai fini par m'amuser de cette chipie qui me suivait. Et je décidais de lui accorder, chaque jour, une réponse supplémentaire à ses questions. Étrangement, je répondais toujours la vérité. Je tenais toujours mon quota. Jusqu'au jour où elle essaya de m'interroger sur mes origines et ma famille. Je me suis renfermé sur moi même. Elle n'obtint rien de moi en plus ce jour là.
Elle comprit vite que c'était un sujet délicat et ne chercha plus à me questionner dessus. Alors, de nouveau, peu à peu, je l'ai re-acceptée dans ma "bulle". Et nous sommes alors devenu amies. Elle était la seule à avoir confiance en moi et m'encourage toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever. Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever.   Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever. EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:06

Voilà deux lune que je suis dans la confrérie. J'ai récemment rencontrer un nouvel adulte: Nuage Solaire.
Je sais pas ce qu'il a pu lui arriver mais en tout cas, il est dans un sale état! Il a bien tenté de me faire changer d'avis sur la Confrérie mais je n'en ai pas démordu et j'ai gardé mes opinions. J'ai donc tenté de lui faire craché certains détails sur la Confrérie. Le truc, c'est qu'il est un chat clanique kidnappé! M'énervant, je lui ai lacéré le visage. Je lui ai craché toute ma haine au visage et je suis partie sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever. Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever.   Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, dans ce monde pourri, j'ai appris à marcher parce que je voulais pas crever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-