Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BDM n°5 - MJ & propositions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDM n°5 - MJ & propositions ?   BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:49

( oui je réponds avec mon DC, pas validé en plus, mais j'ai le flemme de changer de compte )

Pour moi, tout est parfait :) C'est du bon boulot ça :) Pour le contexte thème non-lgdc, je pense qu'on peut laisser pas mal de liberté aux participants ( autant dire toute celle qu'ils veulent ), puisque ton idée est déjà assez... Complète ? Bonne ? Compliquée ? Donc le thème non-lgdc, on change rien, sauf si quelqu'un change d'avis :)

Pour le thème lgdc, j'aimerais quand même trouver une autre contrainte que la fin devra être inattendue parce que ça peut paraître un peu original, même si c'est une bonne contrainte...
Enfin, comme vous voulez, de toute manière, c'est déjà ben assez complet à mon avis, pour les deux thèmes :)
Et ton truc pour quand t'es (apprenti-)guérisseur, il est très bien !

Rien d'autre à dire, mis à part qu'on pourra très bientôt lancer la BDM n*5 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDM n°5 - MJ & propositions ?   BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:33

Très bien ! Notre thème non-LGDC est prêt, du coup, ça fait plaisir ♥ Pour une 2ème contrainte, on peut jouer sur des champs lexicaux ? Genre placer quatre termes en rapport avec la chaleur ? Ou cinq termes qui appuient sur le registre de la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDM n°5 - MJ & propositions ?   BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:04

C'est une bonne idée :) Enfin, je sais pas si voilà, mais cinq, ça me paraît un peu beaucoup :/
Mais remarque, cinq, ça peut être très bien aussi...

( après c'est vrai que je préfère douleur que chaleur tout simplement parce que ça a plus de rapport avec le thème )

Voilàààààààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDM n°5 - MJ & propositions ?   BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:53

    On peut partir sur 4 mots du champ lexical de la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDM n°5 - MJ & propositions ?   BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:41

Oui, quatre ça me paraît mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDM n°5 - MJ & propositions ?   BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:22

Je vais sans doute poster le sujet vers midi aujourd'hui vu que tout le monde a l'air ok, du coup !
Hésitez surtout pas à me dire si j'ai dit n'importe quoi quelque part ou si vous avez quelque chose à modifier, hein, mais je me permets de prendre les devants vu qu'on a un peu pris notre temps pour choisir les sujets °w°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDM n°5 - MJ & propositions ?   BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:15

Je vais tout de suite jeter un coup d'oeil :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDM n°5 - MJ & propositions ?   BDM n°5 - MJ & propositions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDM n°5 - MJ & propositions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-