Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:23


Présentation de Nébuleuse

Vous :

Prénom (Facultatif) : Aurore
Âge : 13 ans
Sexe : I'm a girl
Puf : Le plus souvent on m'appelle Blue mais bien sûr, vous pouvez me trouver d'autres surnoms ^^
As-tu lu le règlement ? Bien sûr que oui, je suis une gentille fille moi  hi
Si oui, donne moi les codes : Yep'
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenariat
Un conseil pour l'améliorer ? Franchement, rien à dire. C'est facile de si retrouver et le design est très beau :3 J'ai juste une petite question, comment gagne-t-on des CPs ? Merci d'avance :3

Votre Personnage :

Noms : Mon nom ? Pour faire quoi ? Tu ne verras certainement jamais, alors pourquoi connaître mon nom ? Très bien, si tu insistes. Il y a très longtemps, ma mère m'avais donné comme nom Petite Nébuleuse. Je n'étais qu'un chaton à l'époque. Ensuite, j'avais grandis et j'étais devenus Nuage de Nébuleuse. Maintenant je me nomme Nébuleuse.
Âge en lunes : Mon âge ? Vous êtes bien curieux dit donc. Très bien, j'ai 20 lunes. Ca vous va comme ça ? Vous pouvez me laisser tranquille ?
Sexe : Je suis une femelle ! Ca ne se voit pas. Quel bande de cervelles de souris !
Clan : Un clan... Que de souvenir. Il est vrai que j'ai appartenue à un clan. Je crois que s'était celui de la Neige, mais je ne suis plus sûre de rien. Tout ce que je sais, c'est que maintenant, je suis une solitaire.
Rang : Vous pouvez me considérer comme un fantôme. Vous ne me voyez pas, mais je suis toujours là... J'entends tout, je vois tout et je sais tout.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : J'ai envie de continuer ma vie pour le moment. Je veux vivre dans le présent et dans le futur. Je laisse le passé derrière moi. Je veux tout savoir sans jamais qu'on puisse me voir.
Lien(s) familiau(x) : Je crois que j'avais un frère avant, oui, il s'appelait Nuage de Galaxie. Malheureuse, il est mord. J'ai aussi une mère et un père. Je crois qu'ils sont encore en vie. Mais je ne suis pas sûre. Je crois que je ne les reconnaîtrais pas si je les croisais.




Physique :
Elle était si belle... Voilà ce que j'entends quand je me rapproche de mes anciens camarades de clan. Je ne les comprends pas. Je m'approche d'une flaque d'eau pour vérifier leurs propos. Ma fourrure est quasiment toute blanche. Mon corps est parsemés de quelques tâches noires et brunes clair. Mon museau est rose mais, une partie de celui-ci est noir. Mes yeux sont d'un vert très pâle. Au-dessus de ces derniers se trouve une tâche mélangeant le brun et le noir. Le haut de mon museau est blanc. Je suis fine et élancée. Je suis haute sur pattes et grâce à mes puissants muscles, j'arrive à courir est à sauter très haut. Mes crocs sont longs et blanc. Mais griffes sont également blanches et tranchantes. Et pour finir, mes oreilles sont fines et longues. Franchement, je ne comprends pas pourquoi il me trouvait jolie. Je me retourne et continue mon chemin. Dans mon dos, les voix continuent de se faire entendre : Elle était si belle, pourquoi est-elle partie ?Malheureusement pour ces chats, je suis déjà loin et je n'entends plus rien.



Caractère :
Les chats de mon ancien clan me reprochaient souvent de n'être qu'une coquille vide, sans âme, sans cœur. C'est vrai que je ne réagissais pas souvent. En vérité, je gardais tout pour moi. Je le fais encore maintenant, mais personne n'est là pour me le reprocher. Je suis une sorte d'espion. Je connais votre vie et vos secrets sans jamais vous avoir parlé. Je suis au courant de tout. Vous pouvez me traiter de fantôme ou de spectre, je m'en fiche. Jamais je ne dévoilerai tout ce que je sais. C'est de mon devoir, la vérité vous détruirait, comme elle m'a détruit. Je suis toujours clame, je ne connais pas la colère. Pour moi, tout n'a pas toujours un sens, on peut donc dire que je ne suis pas logique. Je suis également bienveillante, jamais je ne vous voudrais du mal. Sauf si vous m'en avez fait avant. Je suis donc rancunière. Je préfère parlementer que d'attaquer. Mais parfois, il n'y a pas d'autre moyen. Mais sachez que jamais vous ne me verrez, alors pourquoi vous attardez sur moi ? Voilà encore un mystère qu'il faut que j'éclaircisse.



Histoire :
Vous voulez entendre mon histoire ? Je ne vous comprendrai jamais. Toujours aussi curieux ces chats. Mais bon, si vous insistez.

Je suis née lors de la saison des feuilles nouvelles. J'avais un petit frère, il s'appelait Petite Galaxie. Je ne me souviens plus du nom de mes parents. Tout ce que je sais, c'est que j'étais heureuse. J'étais insouciante à l'époque. Ma mère m'avait nommée Petite Nébuleuse. J'aimais bien ce nom. Je l'aimais, j'aimais tout ce qui pouvait exister. Je m'attachai vite à mon frère. Nous devinrent inséparable. Jamais l'un sans l'autre disait ma mère.

Je devins apprentie à l'âge de six lunes. C'est à partir de là que les choses ont commencé à mal tourner. Je ne voyais presque plus mon frère. Mon mentor me grondait sans arrêt parce que j'étais trop dans la lune. Il disait que je ne serai jamais une vraie guerrière. Et peu à peu, je perdis confiance en moi. Un jour, je découvris mes parents remettre à sa place mon mentor. Je croyais que ce serait tout, que plus personne ne viendrait me gâcher la vie. Mais malheureusement, je découvris vite que la mise en garde de mes parents n'avait eu comme effet que de renforcer la haine qu'éprouvait mon mentor envers moi. Je me renfermai petit à petit sur moi-même. Essayant t'en bien que mal d'éviter les coups qu'on me donnait.

Un jour, je ne trouvai pas mon mentor dans le camp. Je décidai donc de me promener dans la forêt. À un moment, j'entendis un hurlement de douleur. Je partis en direction du cris. Ce que je découvris m'horrifia. Une mare de sang se trouvait sur le sol et au milieu de cette dernière, mon frère. Non loin de là, mon mentor m'observait, du sang dégoulinait de son pelage. C'était lui l'assassin. Sans réfléchir, je lui sautai dessus. Derrière lui se trouvait une gorge. Je le poussai vers cette dernière et il tomba dedans. Celui qui devait normalement m'enseigner tout ce que je devais savoir m'a trahit, je ne lui pardonnerai jamais, car c'est à cause de lui que je suis désormais ce que je suis. J'étais enfin tranquille mais, j'étais détruite. Je venais de perdre l'être que je chérissais le plus au monde. Plus rien ne me raccrochait à ma vie de clanique. Je décidai donc de partir. me demandrez-vous. Je ne sais pas. Je suis mon instinct, j'accepte mon destin.

Et toi, oui toi. Toi qui viens de lire mon histoire. Feras-tu parti de mon destin. A-toi seul de le décider.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:28

Bienvenuue !
Alors déjà je veux un lien avec toi, parce que voilà. Nan en vrai, je pense que nos personnages (pour l'instant je vois pas vue qu'il n'y a rien écrit mais j'imagine XD) vont être très similaire alors pourquoi pas ce créer quelque chose ensemble ? Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] 705078884

Bonne continuation pour ta présentation, j'ai hâte de voir ça ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:31


    Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:33

Bienvenue ! Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:41

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:46

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:53

Bienvenuuue. B)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:58

Merci tout le monde :3
Nuit Fantôme : Oui, nos deux chats ont l'air d'être assez semblable :3 On discute d'un lien quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:44

Bienvenue ! hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:03

Merci hi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI]Demi-Lune × Pour toujours et à jamais
» Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."
» Un vieux début d'histoire qui ne sera sans doute jamais fini.
» RP avec Danse Nébuleuse
» Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-