Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  EmptySam 14 Mai 2016 - 10:46

Petite Lune

~Raison~
Elle mourra tué par un blaireau alors qu'elle sortira du Camp (car c'est une thug)

~Demande particulière~
Les personnages devront être des félins du Clan des Bois

~Situation~
Je commence le rp avec Petite Lune, je me fait tuée par le blaireau, une patrouille me trouve, je suis en train d'agoniser. On me ramène au Camp et là, mes proches sont tristes, on m'enterre et on finie le rp là !

~Personnages~
Tous le monde peut venir, il faut juste prévenir

~Il y a...~
-Nuageuse Lueur : Apprentie-guérisseuse
-Nyctale Boréale : guerrier
-Petit Saphir : chaton

Cœur de Lumière

~Raison~
Elle sera tué par un chien

~Demande particulière~
Les chats du rp devront être du Clan des Flammes

~Situation~color=#00ffff][/color]
Elle voudra aller voir quelqu'un sur le territoire des bipèdes et elle tombera sur un chien qui l'a poursuivra devant la ville des bipèdes. Puis il partira et même situation, une patrouille la trouvera et la ramènera au camp. Ses proches pleureront et elle sera enterrée

~Personnages~
Tous le monde peut venir, il faut juste prévenir

~Il y a...~
-Petit Souvenir : chaton
-Petite Biche : chaton
-Esprit Flamboyant : guérisseur
-Harfang des Neiges : guerrière
-Nuit d'Aurore : guerrier
Voilà !
Lumy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  EmptySam 14 Mai 2016 - 11:16

Hey!

Je veux participer avec Nuageuse Lueur, apprentie-guérisseuse du clan de Petite Lune pour sa mort. Elle arrive quand tu est en train d'agoniser, essaye de te sauver mais n'y arrive pas, ce qui va tourner une page pour elle.
Je répondrais deux ou trois fois, c'es tout car j'ai assez de mal à gérér mes rps mais je participe car ça changerait un truc sur Lueur :D

PS: Pour Coeur de Lumière, j'imagine qu la relation amoureuse Nuido-Lumière n'ayant pas commencé, il sera "juste" triste de perdre une camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  EmptySam 14 Mai 2016 - 11:18

Ok ! Je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  EmptySam 14 Mai 2016 - 16:13

Je pense juste m'incruster avec Petit Souvenir à la fin du rp avec Lumière, vu qu'il connait pas encore la mort ça fera une progression dans son histoire, vu qu'il va apprendre qu'on est pas éternels... (cet idiot va demander ce que tu as alors que tu agonises, paye ta joie)
Voilààà :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  EmptySam 14 Mai 2016 - 16:27

Oki ! Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  EmptySam 14 Mai 2016 - 18:45

Petite Biche pourrait accompagner Souvenir, mais contrairement à lui elle comprend que c'est pas cool. :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  EmptySam 14 Mai 2016 - 18:46

Oki ! Je l'a rajouté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  EmptySam 14 Mai 2016 - 18:55

Vu ce qu'on partagé coeur de lumière et flamby et en étant guérisseur je me dois d'être la ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  EmptySam 14 Mai 2016 - 18:56

Viiiii ! ;)

Je te rajoute :) !
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:03

COUCOU ! Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  705078884

J'te propose Harfy pour Lumière et Nycti pour Lune ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !    Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp pour ma petite Feuille de Lune ^^
» Rp's pour moi ? (Cœur de Lumière)
» RP de mort > Lumière de Sang.
» ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫
» Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-