Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Des liens pour mon futur personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? EmptySam 14 Mai 2016 - 17:54

Comme vous le savez, je vais recommencer mon compte au propre. Et j'aimerais quelques liens pour débuter :

Je vais commencer par la présenter brièvement :
~Femelle blanche tigrée de noir aux yeux bleus
~Clan des Bois
~32 lunes
~Guerrière
~Elle s'appelle Harmonie de la Lune

Voici les liens que je recherche (pour l'instant) :

~Un(e) meilleur(e) ami(e) : Clan des Bois
~Un(e) pire ennemi(e) : Tout

Voila ! Si vous avez d'autres liens à me proposer, je suis preneuse !

Lumy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? EmptySam 14 Mai 2016 - 18:29

Bonjour !
J'aimerais bien un lien avec ton prochain perso :)
Est-ce que tu as déjà une idée du caractère ? ( globalement, hein ) Juste pour savoir quel lien on pourrait avoir, soit avec Plumes, soit avec Vague ( mais plutôt avec Plume parce que Vague est une chatonne de la Confrérie et elle fugue pas )

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? EmptySam 14 Mai 2016 - 18:53

Maligne

Rebelle

Têtue

Fière

Drôle

Douce

Colérique

Rêveuse

Impatiente

Rancunière


Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:19

Hmm... Alors, je vais te dire pour Plume, ce qui est possible. On aura plutôt un bon lien, même si, à cause de la Guerre, on sera quand même distants, voire froids. Mais pendant les Assemblées ou autre cas ou l'on peut discuter, on essaiera quand même de faire plus ample connaissance, tout en gardant un peu de méfiance. Voilà, dis-moi si ça te va, si tu veux changer/rajouter des trucs !

( Résumé du carac' de Plumy : joueur, mature, manque un peu de confiance en soi, a envie d'apprendre, respectueux... ) c'est un copié-collé de ma case personnage sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:20

Hello =D
Je ne devrais pas tarder à faire Patte Brumeuse, une petite du clan des Bois, est ce que tu voudrais un lien avec elle ?
Elle est gentille, douce, naïve, courageuse, bavarde, calme, angoisse pour tout et pour rien, maladroite, n'a pas confiance en elle, faiblarde mais déteste être prise en pitié. En autre.
Je sais pas si je la fais en chaton ou si j'attend que ses frères/soeurs passent novices mais ca ne devrait plus trop tarder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:52

Ça me dit, pourquoi pas un lien de petite protégée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:19

On se fera un RP dès que possible, quand t'auras ton nouveau perso :)
Mais pas maintenant parce que j'en ai déjà beaucoup et voilà Des liens pour mon futur personnage ? 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:22

Ok !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:40

Yeay ! c'est bien ça =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens pour mon futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon futur personnage ?   Des liens pour mon futur personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour mon futur personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens pour futur TC - Petite
» Liens pour un très futur TC.
» Des futurs liens pour un futur perso
» Des liens pour Cim'.
» Lien pour un futur TC ||Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-