Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poussière ~ de Feu? Terminus villus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:49

Merci ! Forcément, Poussière (gris ou marron) de Feu (roux) :;lapinou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:16

Hum, Double-post, j'ai terminé. Sinon c'était quoi les chiffres dans le titre ? Parce que je les ai enlevés  Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:28

Bienvenue! Y'a un bug dans le codage c'est ballot Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 3873436071 Les chiffres c'était probablement la date limite pour terminer ta présentation Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 705078884.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:45

Alors il y a quelques soucis,
Tout d'abord, ta signature est trop grande. Tu dois en choisir une des deux, car sinon cela déforme la page ^^ Tu vas donc devoir mettre l'autre sous spoiler le temps de trouver comment faire défiler les signatures (désolé mais sur ce point je ne peux pas t'aider :/)
La date dans le titre était effectivement la date limite pour terminer.

Par contre le gros soucis est l'histoire. Je cite :
Règlement a écrit:
Réforme d'avril 2016 : Désormais, les chats d'origine étrangère à un Clan et les sang-mêlés ne seront plus disponibles gratuitement. Un paiement en cat points devra être effectué dans la boutique (paiement minoré pour un chaton issu d'une portée programmée). En effet, trop de chats "impurs" apparaissaient dans les Clans traditionnels, ces chats étant normalement méprisés et non tolérés des autres.

Les nouveaux membres devront commencer avec un chat pur d'un Clan ou un solitaire. A noter que cette règle ne s'applique pas pour la Confrérie.

Malheureusement, je suis vraiment navrée de t'annoncer que l'histoire ne peut pas être acceptée... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:54

Mince, donc je réécris tout Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 3873436071 Je mets la signa' sous spoil', l'histoire est pour plus tard, aujourd'hui est un jour... spécial :queue de chien
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:03

Donc comme dit par mp je suis d'accord pour le lien de frères :)
par contre, ce n'est pas Petit Mistral mais Nuage des Aurores qui guerrier est Nuit d'Aurore

Je vois trop le rp ou Poussi hésite a partir, nuido le voit et flash xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:42

Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 705078884

Sinon j'ai réécris l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:28

Tout est bon, mais une phrase m'interpelle ^^ Tu dis qu'il fait la connaissance d'Étoile des Vents, mais quel est le rapport sachant qu'il fait partie du Clan des Flammes ? Wind est la meneuse de la Neige ^^
Donc souhaites-tu faire partie des Flammeux ou des Neigeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:06

Flammes
Vive la magie des [°USERNAME] Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:11

Ho d'accord Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 3655771689 
Bon et bien je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière ~ de Feu? Terminus villus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]
» *souffle sur la poussière* Bonjour, est-il encore possible de demander un petit cours ? :3
» Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?
» ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫
» Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-