Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

On est des êtres imparfaits, et c'est pour ça que t'es là pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Personnage
Cats Points:
860/99999  (860/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: On est des êtres imparfaits, et c'est pour ça que t'es là pour moi    Dim 25 Sep 2016 - 21:50

Ses yeux différents me regardèrent avec une surprise non cachée, et je la fixai d'un regard tout aussi perplexe face à mon acte. Je restai ainsi de marbre, mes iris l'observant calmement, attendant une réponse agacée ou une réplique menaçante. C'aurait été du Chim tout craché, seulement, nous étions dans une ambiance chaleureuse, des retrouvailles, de l'émotion, comme dans les plus vieux films dramatiques. La femelle m'adressa un sourire mince, avant de commencer avec franchise :

« Je n'ai pas l'habitude de parler de mes sentiments à vrai dire. »

Je me rassis alors, un peu gêné à l'avoir forcé. Je remarquai son léger malaise, mais elle se lança quand même, et je me suis retrouvé un peu fier, ma curiosité satisfaite.

« C'est un guerrier de mon clan qui est un très bon ami. Je suis juste une amie pour lui rien de plus. Avant que je ne puisse prononcer un mot, elle reprit, changeant de sujet. Tu en as peut-être entendu parler mais une guerre se prépare. Mon clan va y être mêlé alors qu'on n'a rien à voir avec tout ça. Surtout que cette guerre n'a pas vraiment de raison d'être ! Je n'ai pas envie de risquer ma vie là-dedans.»

Mes yeux roulèrent au ciel. A vrai dire je m'en fichais un peu de ce qui se passait aux clans, après tout, je n'y étais pas des moindres concerné. Mais je fis mine que j'y portais un certain intérêt, observant mon amie d'un œil attentif. Elle reprit alors, d'un ton sincère :

« Ni celle de mes proches. »

Mon oreille se redressa à l'entente de cette phrase dont je n'étais pas sûr à sa prononciation, retenant un léger bâillement. Je l'observais alors, un peu embarrassé face à son sérieux. Je me rapprochai alors d'elle, lui léchant le front, essayant de lui donner du réconfort. Je lui dis alors, comme un vieux père face aux chagrins de son enfant :

« Je comprends que tu veuilles pas te battre, mais bats-toi pour tes camarades, tu ne voudrais pas les perdre non ? Alors fais-le pour les protéger. Je fis une légère pause, observant sa moue triste, avant de reprendre plus franc. Faut vraiment pas que tu t'inquiètes, et sache que je serai toujours là quelque part si tu en as besoin, j'hésitais un instant, avant de continuer plus ferme, dans tes muscles pour te donner de la force ou dans ton coeur pour te donner du courage. »

Je lui adressai un sourire réconfortant, avant de lui donner une pichenette sur l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Aile de Chimère
Guerrière

Personnage
Cats Points:
740/99999  (740/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: On est des êtres imparfaits, et c'est pour ça que t'es là pour moi    Sam 15 Oct 2016 - 20:41

Mon protégé s'approcha et me fit encore un signe de son affection. Je sortais de mes pensées qui étaient ces derniers temps bien trop lugubres.

« Je comprends que tu veuilles pas te battre, mais bats-toi pour tes camarades, tu ne voudrais pas les perdre non ? Alors fais-le pour les protéger.Faut vraiment pas que tu t'inquiètes, et sache que je serai toujours là quelque part si tu en as besoin, dans tes muscles pour te donner de la force ou dans ton coeur pour te donner du courage. »

Il souriait avant de me faire une pichenette chose que je lui faisais avant. Ces mots ainsi que ses gestes me touchaient bien que je ne le montrais pas. Après tout depuis quand était ce lui qui me réconfortait et me soulevait vers le haut ? Il n'avait jamais eu besoin à le faire. Me laissait abattre aussi facilement ne mettait jamais arrivé.
« Depuis quand est-ce toi qui me réconfortes ! En tout je ne te connaissais pas ce côté sentimental »
Me reprenant j'effaçais toute trace de tristesse. Je lui faisais un clin d'œil sachant que me phrase pourrait peut-être l'embêter. C'était un peu le but après tout..Même si j'espérais que ce côté doux il le garderait pour ses filles. À l'idée de les rencontrer un doux sourire s'affichait sur mon visage. Il ferait un bon père, sûrement pas au début mais il apprendrait vite. Serre du Condor était vicieux, froid, malin mais si l'on grattait un peu cette coquille l'on découvrait une tout autre personne. L'instinct maternel ou paternel était une chose qui ne s'apprenait pas, ça venait tout seul.
Je lui rendais sa pichenette avant de prendre un air à la fois curieux et malicieux.
« Mais dis-moi comment s'appelle l'heureuse élue ? »
Spoiler:

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Personnage
Cats Points:
860/99999  (860/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: On est des êtres imparfaits, et c'est pour ça que t'es là pour moi    Mar 15 Nov 2016 - 18:57

Aile de Chimère ne réagit pas, restant impassible. Je fus alors gêné, n'arrivant pas à me mettre à sa place mentalement. Qu'est-ce que je ferais si j'étais encore au Clan des Bois et en pleine guerre ? Je secouai la tête, mes moustaches blanches s'agitant doucement et avec légèreté. Je n'arrive pas à l'imaginer. Et si je devais affronter mes proches ? Je n'arrivais pas non plus, ça me passait au dessus de la tête, une bulle de pensée qui m'échappait, explosait dans les airs.

« Depuis quand est-ce toi qui me réconfortes ! En tout je ne te connaissais pas ce côté sentimental. »

Je marmonnai alors, embarrassé, ne sachant si je devais bien le prendre ou non. Elle me fit un clin d'oeil amusé, ce qui m'embêta encore plus. Un doux sourire fleurit alors sur ses lèvres, pétales de rose, comme si une pensée innocente ou aimable l'avait traversée. Elle me surprit alors en me donnant une pichenette à son tour, la curiosité brillant dans son regard, mes oreilles s'agitant avec malaise.

« Mais dis-moi comment s'appelle l'heureuse élue ? »

Je lui répondis presque aussitôt, son nom faisant écho dans mon esprit :

« Elle s'appelle Eclipse de Lune. Elle a mauvais caractère autant que toi !»

[/i]

Aile de Chimère
Guerrière

Personnage
Cats Points:
740/99999  (740/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: On est des êtres imparfaits, et c'est pour ça que t'es là pour moi    Sam 7 Jan 2017 - 21:58

Sa réponse ne se fit pas attendre.
« Elle s'appelle Eclipse de Lune. Elle a mauvais caractère autant que toi !»
Je riais amusée de cette réponse si véridique. Je ne pouvais pas démentir j'avais mauvais caractère. Souvent on me l'avait dit sans que je ne change pour autant.
Je me demandais à quoi elle ressemblait celle qui avait su dompter son cœur. En tout si elle avait aussi mauvais caractère que moi on risquerait de plutôt bien s'entendre ou au contraire ce détester. Je préférais mettre cette hypothèse de côté.
« J'espère la rencontrer un jour alors ! »
Je me levais et m'étirais légèrement faisant du bien à mes membres engourdis. J'avais envie de marcher et changer de lieu. Cet forêt aux allures macabres m'ennuyait. Un signe de tête suffit à lui faire comprendre qu'il fallait me suivre. N'arrêtant pas ma marche, je savais qu'il n'aurait aucun mal à me suivre. Je m'approchais d'un arbre mort pourvu d'une marque sur son écorce. Ces marques étaient ma voie de sortie. Je tournais la tête en direction de Serre du Condor, curieuse. Une question m'était venu à l'esprit, ne pouvant m'empêcher de la poser je lui demandai.
« Dis-moi est-ce très différent des clans, où tu es maintenant ? »
Me doutant qu'il détournerait la question en sa faveur ou en serait gêné, je rajoutais d'un ton détaché bien qu'au fond sa réponse m'intéressait réellement.
« Tu n'es pas obligé de répondre, tu me connais je suis curieuse. »
Je continuais de marcher, les oreilles tendues afin d'entendre les pas de celui que je considérais comme mon fils. À quelques pas de nous se voyait la frontière entre la forêt sombre et ma chère forêt. Tout semblait plus lumineux de l'autre côté. Je ne pus m'empêcher de faire un léger sourire en voyant cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est des êtres imparfaits, et c'est pour ça que t'es là pour moi    

On est des êtres imparfaits, et c'est pour ça que t'es là pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2