Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Ven 20 Mai 2016 - 10:16

Je me réveillais en sursaut. Un mauvais cauchemar.. J'en faisais beaucoup ces derniers temps. Je soupirais longuement, essayant de retrouver une respiration normale et de calmer mon cœur qui ne cessait pas de battre la chamade. Je jetais un regard de gauche à droite, vérifiant qu'aucune reine ou chaton n'avait remarqué. Je ne repérais personne. Je pris une grande respiration avant de me retourner dans ma litière en ronchonnant. Il y avait peu de chance pour que je me rendorme.. Mais parfois l'espoir peut faire des miracles. Mais ce ne fut pas le cas aujourd'hui. Je fus contrainte de me relever. Je dépassais chacun des chatons, marchant sur du verre. Je ne voulais pas les déranger dans leur sommeil. J'avais trois chatons qui était passé apprentis il y a peu, et je sais bien que le temps passe assez vite.. Et que toute ma fratrie passera au niveau supérieur bientôt. Je serais beaucoup moins entouré. Et c'est sûrement l'une des choses que je redoute le plus, la solitude. Je m'installais devant la pouponnière, soupirant longuement. Je regardais l'horizon, le garde somnolait et pourtant, moi, j'étais bien réveillée. J'aurai tellement apprécier pouvoir me rendormir mais ces cauchemars me hantaient.

Je n'arrêtais pas de faire de mauvais rêves.. Qu'ils parlent du malheur de mes petits, de ceux de mes proches principalement à cause de la guerre mais aussi du manque de nourriture ou encore de maladie.. J'étais très anxieuse.. Mais je voyais aussi mes amis disparus en rêve. Repassant sans cesse la mort de Nuage de Brume face à un blaireau, celle de Croissant de Lune et du monstre qui eu raison de lui.. Je pouvais aussi citer Nuage de Neige, Nuage de Givre, Douceur des Temps ou encore des morts que je n'avais pas assister mais qui me touchait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Nuage de la Biche
Apprentie

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Ven 20 Mai 2016 - 16:21

Avec mon sommeil léger, j'avais quelque peu du mal à connaître un sommeil profond, sauf quand je m'épuisais trop la journée. Là ce n'était qu'un maigre soupir qui fit lever une de mes paupières endormie. Je clignais des yeux, cherchant à reconnaître des formes autour de moi ainsi qu'une vue plus claire. Avec sa fourrure pâle, je n'eu pas de mal à reconnaître ma mère. Elle jetait un regard autour de soi, qui après s'être roulée en boule, s'est redressée. Elle sortit alors de la pouponnière d'un pas léger et discret.

Je me redressai à mon tour, curieuse. J'avais remarqué que ma mère ne dormait pas comme d'habitude et s'agitait souvent dans son sommeil. Ça ne m'avait pas trop inquiétée mais là, si. Je dégageai une de mes pattes de la tête de Petite Colombe, avant de me lever doucement et silencieusement. Silhouette pâle et agile dans la chaleur de la pouponnière. Mon énergie folle m'avait quittée. Je me tracassais pour ma mère, et je voulais la réconforter et l'aider si quelque chose n'allait pas, ce qui devait être certainement le cas.

Ma mère, guerrière blanche, soupirait devant la pouponnière. Elle semblait triste, et ça me fendait le cœur de le savoir car mon bonheur est le bonheur de celle qui m'a donné la vie. De mes petites pattes, je m'approchai de ma mère, et m'assis à côté d'elle. Mon visage innocent et pâle se tourna vers le sien, la dévisageant de mes grands yeux jades qui luisaient dans la pâle obscurité. Je lui demandai alors doucement, de ma voix chaleureuse d'enfant :

« Qu'est-ce qui va pas maman ? Tu n'arrives pas à dormir ? Quelque chose t'inquiète ? »

Toute mon attention était tournée vers elle, je ne m'occupais pas du reste du camp, monde endormi. Je me disais simplement que j'avais de la chance d'avoir une mère aussi magnifique et courageuse. Mais là, elle n'allait pas bien. Mes yeux s'assombrirent à cette idée, mais luisaient toujours avec autant de sincérité et de compassion.

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Mar 12 Juil 2016 - 17:51

J'étais morose.. Je ne savais pas quoi faire pour me changer les idées.. Mes rêves hantés ne me quittaient pas. Je ne pouvais pas m'en débarrasser, ils étaient comme collé à ma fourrure. Bien malgré moi. Je laissais mon regard se figé sur le ciel. Le soleil était là, encore endormie, il rayonnait peu. Peut être une journée pluvieuse à l'horizon ? J'aurai du partir à la chasse pour essayer de penser à autre chose, au lieu de rester planté là au milieu de la clairière.. Enfin, je n'étais pas vraiment au milieu non plus, j'étais devant la pouponnière tout simplement. J'étais perdue dans mes pensées, si bien que je n'entendis pas les petits pas légers et discret de Petite Biche. En entendant sa petite voix interrogative, je sursautais avant de tourner ma tête vers la chatonne :

"-Qu'est-ce qui va pas maman ? Tu n'arrives pas à dormir ? Quelque chose t'inquiète ?"

Je me baissais pour lui lécher le sommet du crâne avant de reprendre ma position initiale. Je lui faisais un petit sourire, rien que de voir mon petit me rendait un minimum le sourire, avant de lui répondre :

"-Eh bien.. Non je n'y arrive pas. Je pense à beaucoup de choses.. Et je fais des cauchemars. Mais bon, ça va passer."

Du moins, je l'espérais au plus profond de moi.. Je ne voulais pas être privée de sommeil trop longtemps. Je ne serais pas capable de me battre sur le champ de bataille.. Je ne sais même pas si en bonne condition physique mon cœur me le permettrait..
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Nuage de la Biche
Apprentie

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Dim 24 Juil 2016 - 13:17

Mes pupilles assombries par la pénombre nocturne observaient celles de ma mère d'un bleu clair. Elles luisaient, ressortaient de ces ténèbres. Son menton s'abaissa à mon niveau et la femelle me lécha le crâne, comme pour me rassurer. J'aperçus sur son visage un sourire, sourire qui me faisait plaisir même s'il semblait différent de d'habitude. Elle me répondit alors de sa voix chaude et douce, comme le soleil de l'aurore :

« Eh bien.. Non je n'y arrive pas. Je pense à beaucoup de choses.. Et je fais des cauchemars. Mais bon, ça va passer. »

Des cauchemars ? C'est terrible. Ma tête se baisa, me sentant un peu coupable. Elle a tellement de choses importantes à penser, à faire, et moi je suis là à gambader paisiblement toutes mes journées, à me soucier de rien. J'aimerai l'aider, mais comment ? Je ne suis qu'un chaton inutile. Sans relever ma tête, mon regard inquiet observant mes pattes, je lui répondis avec énergie :

« Maman t'as pas à te faire du soucis, c'est inutile ! Et si tu veux je peux te réveiller la nuit si tu fais un cauchemar, il faut que tu dormes c'est important d'être en bonne santé ! »

Je m'approchai alors d'une de ses pattes, frottant ma tête contre, ronronnant. Savoir qu'elle angoissait, savoir qu'elle avait tant de choses qui la préoccupait jusqu'à l'empêcher de dormir me donnait envie de faire quelque chose pour elle. Après tout c'est ma mère, je l'aime énormément et je ne supporte pas de la voir dans cet état. Je redressai alors mon visage vers le sien et continuai d'une voix sincère :

« Tu sais je suis là pour toi si t'as besoin. Je fis une pause, un peu hésitante avant de reprendre. Je pourrai tout faire pour toi maman. »

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Lun 25 Juil 2016 - 3:15

J'étais tiraillée depuis la dernière assemblée.. Je savais la guerre proche et imminente. Je devais me battre au côté de mon meneur, Etoile Diaphane. Au péril de ma vie et de celle de mes compagnons de clans tout comme ceux des autres clans. C'est un immense jeu d'inconscient qui se jouait entre nous.. Certains en périront et d'autres reviendront victorieux ou perdant, couvert de blessure toutefois. Je serrais les crocs, soupirant longuement. Mes cauchemars étaient de plus en plus fréquent, comme n'importe quel chat inquiet sans doute.. Pourquoi maintenant ? Peut être parce que je redoutais ce genre d'événement, et pour moi, en être la cause était pire que tout ce que j'avais pu imaginer dans mes scénarios catastrophes. Je coulais un regard vers l'antre du meneur, bien qu'avec la pénombre, j'avais plus de mal à distinguer un morceau de son lieu de vie. Petite Biche me sortait de mon silence et de ma contemplation nocturne en miaulant, tête basse :

"-Maman t'as pas à te faire du soucis, c'est inutile ! Et si tu veux je peux te réveiller la nuit si tu fais un cauchemar, il faut que tu dormes c'est important d'être en bonne santé !"

Je lui faisais un doux sourire, touchée par ses paroles tout en le voyant s'approcher de moi. Je ne pouvais m'empêcher de ronronner avec ferveur. Il se frotta par la suite à l'une de mes pattes tout en ronronnant, ce qui réchauffait mon cœur meurtri de mauvaises visions. Ces petits mots me rendaient encore légère quand il reprit :

"-Tu sais je suis là pour toi si t'as besoin. Je pourrai tout faire pour toi maman."

Je ne pouvais m'empêcher de lui lécher le sommet du crâne avec une affection profonde et sincère, comme j'avais l'habitude de le faire presque tout les matins avant de m'en aller en patrouille ou chasser. Je le serrais entre mes pattes avant, contre mon poitrail. Mon cœur s'était apaisé quelques peu. Je le remerciais avec ma voix chaleureuse et guilleret. Bien qu'un peu forcer, le sentiment y était vraiment. Je repris par la suite :

"-Cela me va droit au cœur. Ton bonheur fait mon bonheur, ma chérie. On pourrait faire un petit jeu qui nous permette de pas gigoter dans tout les sens pour ne réveiller personne ? Cela me ferait plaisir, quand dis tu ?"
HRP:

Dernière édition par Harfang des Neiges ABS le Mer 10 Aoû 2016 - 13:50, édité 1 fois
Nuage de la Biche
Apprentie

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Lun 25 Juil 2016 - 17:32

Nos deux silhouettes étaient les seules debout dans le camp. L'air était frais, mais je n'arrivais pas à le ressentir si près de ma mère. Sa chaleur me réconfortait, et je voulais plus que tout qu'elle arrête d'angoisser. Ça me faisait énormément de peine. Mon corps élancé était toujours collé à la patte blanche de ma mère, les astres tournoyant lentement au dessus de nos têtes.

Lorsque je redressai mon visage fin, je remarquai combien j'avais grandie. Le beau visage de ma mère semblait plus proche, ou bien je m'étais rapprochée de lui. Elle me lécha à nouveau le sommet de mon crâne, auquel je ronronnai de plaisir. Elle me prit alors dans ses pattes avant de me serrer contre son poitrail neige, ses coussinets appuyant doucement contre mon dos.

Elle me remercia alors, de sa voix si familière et chaleureuse. Je lui rendis mon plus beau sourire, celui qui faisait craquer les adultes lorsque je faisais une bêtise seulement là, il était sincère, il venait du plus profond de mon cœur. Qu'est-ce que je ferais sans ma mère franchement ? Son amour pourrait me ressusciter si je venais à perdre mon dernier souffle.

« Cela me va droit au cœur. Ton bonheur fait mon bonheur, ma chérie. On pourrait faire un petit jeu qui nous permette de pas gigoter dans tout les sens pour ne réveiller personne ? Cela me ferait plaisir, qu'en dis tu ? »

Mon regard s'illumina alors, mes pupilles jades brillant de plaisir. Tu t'adresses à la bonne personne pour un jeu ! Je réfléchis alors rapidement, cherchant un jeu sympathique selon ses critères. Je me retournai alors vers elle, souriante :

« Alors, c'est un jeu de mots. Il faut prendre la dernière syllabe et trouver un autre mot avec, par exemple je dis nuage puis je trouve génial, tu vois ? Je fis une pause, la laissant comprendre les règles avant de m'exclamer, rayonnant de mon bonheur habituel. Tu commences ? »

HRP:

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Mer 10 Aoû 2016 - 13:52

Je lui faisais un large sourire, retrouvant un semblant de guetter. J'avais presque oublier ses visions d'horreur qui venait me hanter une bonne partie de la nuit. Cette guerre me travaillait toujours, bien évidemment.. Mais je venais de me souvenir qu'il ne fallait pas laisser le futur comme le passé nous empêcher de vivre le présent. Et tout cela grâce à ma petite, ma chérie, mon chaton. Je savais très bien qu'on ne pouvait oublier le passé, on devait simplement vivre avec sans qu'il nous étouffe de l'intérieur, nous emprisonne.. Ni renier le futur qui était le pas après le présent actuel.. Celui que je vivais actuellement en cette nuit mi froide en compagnie de Petite Biche. Revenant à moi en entendant la petite voix de ma fille, je la fixais reprenant mon sourire précédent :

"-Alors, c'est un jeu de mots. Il faut prendre la dernière syllabe et trouver un autre mot avec, par exemple je dis nuage puis je trouve génial, tu vois ? Tu commences ?"

J'hochais la tête, lui signifiant que je comprenais les règles.. J'avais plus qu'à trouver un mot.. Il ne fallait pas trouver trop compliqué ni trop simple, histoire de prédire les prochaines manches de ce jeu. Ce n'était pas un jeu physique mais plutôt basé sur la réflexion. Je me grattais le menton avant de miauler, lançant le jeu :

"-Chaton. C'est un bon mot pour commencer."
HRP:

Nuage de la Biche
Apprentie

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Mer 7 Sep 2016 - 20:36

L'air frais s'engouffrait dans mes poils bruns, rafraîchissant chaque recoin de mon corps, mais je le sentais à peine, le corps de ma mère brûlant contre mon flanc, irradiant mes membres d'une douce chaleur. Mes moustaches s'agitèrent lorsque ma mère acquiesça d'un mouvement de la tête. Celle-ci commença alors, après un moment de réflexion :

« Chaton. C'est un bon mot pour commencer. »

Chaton...chaton... J'observais le ciel, comme si un guerrier étoilé en descendrait pour me souffler une réponse. Je regrettais un peu le jeu que j'eus proposé, ma tête complètement vide. Lorsqu'une idée pointa après une intense réflexion, mes regard s'éclaircit et mes oreilles pointèrent vers le ciel. Je me retournai alors vers ma mère, chuchotant joyeusement, heureuse d'avoir trouvé ce mot :

« Onctueux !»

Ça me rappelait un certain rêve, enfin rêve, je pourrais mettre ma patte à couper que c'était la réalité, mais ça paraît tellement faux et irréaliste ! Ça me rappelait donc, lorsque j'étais en compagnie de Petit Souvenir, mon cher frère. On s'était égaré et on était tombé sur un monde dont le mot onctueux peut définir. Les fleurs étaient sucrées, l'herbe se mangeait et j'avais même poursuivi un lapin qui parlait mais il m'a échappé.
J'aimerais bien refaire ce rêve un jour, il était génial !

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Mar 13 Sep 2016 - 1:28

J'essayais déjà d'imaginer la suite du jeu. Jouant également à la place de Petite Biche, uniquement dans ma tête.. Je trouvais que le mot ondulé.. Je n'étais pas spécialement doué sur les jeux de mots, mais pour moi, le principe n'était pas de gagner mais de s'amuser sans se casser la tête.

Petite Biche prise par la réflexion, regarder le ciel avant de chuchoter, heureuse le mot 'Onctueux'. Ce jeu n'allait pas être facile.. Trouver un mot en eux.. Enfin, pas si difficile que cela.. Je devais trouver une idée.. Et vite. Je me grattais le menton à l'aide de ma patte, griffe rentrées pour ne pas m'écorcher moi même, ce qui serait idiot. Je laissais un soupir sortir de ma gorge quand les minutes s'écoulèrent . Je n'allais quand même pas sécher après un seul tour. Ce n'est pas tellement que je voulais pas perdre mais plutôt que je trouvais cela pitoyable de perdre au premier tour.. Je n'étais pas une mauvaise joueuse, loin de là. Gagner n'était pas du tout dans mes priorités. Je laissais mon regard coulé sur la clairière, je fixais le garde qui surveillait l'entrée en espérant trouver la réponse. Puis, après un nouveau et léger soupir, l'illumination arriva. Je faisais un petit sourire avant de me tourner brusquement vers la chatonne et de miauler mon mot :

"-Oeuf !"
HRP:

Nuage de la Biche
Apprentie

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Dim 25 Sep 2016 - 23:16

Mes prunelles brillaient dans l'obscurité, observant avec une certaine fierté ma mère. Celle-ci ne semblait pas vraiment inspirée par mon mot. "Onctueux". Je réfléchissais aussi de mon côté à une réponse. Heureuse ? Harfang des Neiges laissa quelques minutes défiler avant de trouver une réponse. Ça ne me dérangeait pas. Je songeais à mon rêve gourmand, essayant de trouver la faille du rêve car chaque rêve en avait.

Ma mère semblait sécher, et je me retenais de rire. J'étais assez douée sur ce jeu à vrai dire, et je n'y avais jamais joué avec un adulte, sauf avec Nuit d'Aurore. C'était ce genre de jeux qu'il appréciait, ce qui m'étonnait guère. La jolie femelle neige eut son visage éclairé par un sourire, alors qu'elle me miaula vivement :

« Oeuf ! »

Je fis mine d’applaudir, mes yeux s'étirant avec mon sourire, mes coussinets roses se tapotant l'un contre l'autre avec discrétion. Je repris alors mes réflexions, cherchant un mot commençant par "euf" disons ? Un sourire perça sur mes babines, satisfaite d'avoir trouvé rapidement une réponse. Je me retournai vers ma mère, un brin de défi dans la voix en lui miaulant :

« Euphorie ! »

Mes douces prunelles l'observaient avec malice, mon sourire provocateur sur les lèvres.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   

Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant