Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Jeu 6 Oct 2016 - 0:37

J'étais si fière de moi.. C'était assez étrange, c'était qu'un jeu. Il faisait certes beaucoup réfléchir mais je n'avais rien à y gagner à y jouer, hormis le temps passé avec ma petite. Mais cela était inestimable. Pour revenir au jeu, c'est en attendant la réponse de Petite Biche que je trouvais d'autres mots en 'Eux'.. C'est toujours quand on en a plus besoin que les mots sortent comme des fleurs dans une forêt.. J'hochais la tête en faisant un petit sourire avant de jeter un regard à la chatonne. Je pensais avoir le temps de réfléchir à un peu et de souffler également, mais c'était sans compter sur la rapidité de Petite Biche. Je n'avais même pas le temps de dire ouf que je l'entendais déjà miauler 'Euphorie'.

Je laissais une petite moue s'installait sur mon visage pendant que je reprenais ma traque des mots. Il fallait trouver en 'Rie'. C'était pas difficile en soit. C'est pour cela que le temps était presque aussi rapide que celui de la chatonne. Je miaulais en lui donnant un coup d'épaules amicale :

"-Rire."
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Nuage de la Biche
Apprentie

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Jeu 29 Déc 2016 - 23:57

Mais à peine eus-je le temps de lui répondre, satisfaite, que ma mère répliqua aussitôt avec un autre mot. Je retins un zut un peu malheureux, mon regard se portant au ciel, comme si les astres allaient m'écrire une réponse toute faite, des lignes mouvantes dans le lointain océan noir, ses vagues perlées d'une écume lumineuse.

"Rire". Ce mot définit tellement de choses. Il définit le bonheur, comme le pardon, la naïveté et l'insouciance aussi. Mais il définit surtout des crocs dévoilés, une gorge déployée et des gloussements uniques selon le félin. Je posai alors ma joue sur la patte de ma mère, mon visage exprimant ma concentration à trouver un mot.

C'est alors que je tournai ma petite truffe rose vers le visage de ma mère, ses moustaches blanches fendant l'air frais de la nuit et ses merveilles. Un pinceau ravi dessinait un sourire sur mes joues dorées, tandis que ma voix suave prononça :

« Irradiant. Comme ta beauté maman. »

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   Dim 29 Jan 2017 - 20:19

Je ne voyais pas le temps passer. Je m'amusais beaucoup et sans grand effort, hormis celui du cerveau bien entendu. Petite Biche était toute aussi absorbée par le jeu que moi. Je voyais à peine Vent des Dunes traversait la clairière et me faire un signe de la queue. Il revenait sans doute de patrouille. Pendant que la chatonne cherchait un mot, je me souciais davantage de mon environnement. Je pouvais remarquer Hibou Cendré en compagnie de Vent des Dunes dans un coin de la clairière. Il y avait également une patrouille de chasse qui était sur le départ, le seul pelage que je pouvais reconnaître était celui d'Astre du Blizzard. Le camp était assez calme, vide et tranquille. Je faisais un large sourire en tournant la tête vers la petite qui reprenait de plus belle, sa joue contre ma patte :

"-Irradiant. Comme ta beauté maman."

Je ronronnais doucement, lui déposant une léchouille sur le front autant par amour que pour gagner un peu de temps pour réfléchir. Je miaulais ensuite, près de son oreille, le mot 'Ancêtre'.
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]   

Biche et Harfang de nouveau ensemble [Pv Petite Biche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2