Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   Sam 21 Mai 2016 - 1:48


Présentation de REQUIEM DU CHAOS.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Audrey
Âge : Quinze ans
Sexe : Féminin... oô
Puf : Hunter of Warrior
As-tu lu le règlement ?
Si oui, donne moi les codes : Validée par Harfy ~
Comment as-tu connu le forum ? Je le connaissais déj à cause d'Honey, mais c'est Harfy qui m'a filé le lien sur Loup-Garou en Ligne. Comme ça me manquait les forums LGDC, i'm back
Un conseil pour l'améliorer ? PLUS DE COKE ET DE PUTE... ah merde, je voulais pas dire ça...

Votre Personnage :

Noms : Requiem - Requiem du Chaos
Âge en lunes : Quarante-sept lunes.
Sexe : Mâle
Clan : Traqueur !
Rang : Chef de sa catégorie, awn

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Il n'aspire qu'à nourrir sa confrérie en chassant... il n'a rien d'autre de particulier en tête.
Lien(s) familiau(x) : Ceux qui en désirent...




Physique :
Une pelage aussi brillant que livide. Un regard cachant une grande tristesse derrière ses orbes marrons. Un physique qui met en avantage une agilité et une rapidité digne d'un membre du clan des Flammes. Il n'y a aucune doute concernant son physique, il est clair que la chasse est son point fort vu sa stature svelte et mince. En voyant ses traits faciaux pour la première fois, beaucoup remarque qu'aucune émotion ne se dessine. On a toujours l'impression qu'il a un air froid et meurtrier, alors qu'il est simplement lui, normal. On peut facilement l'imaginer espion pour la confrérie alors qu'en réalité, il n'est rien d'autre qu'un vulgaire chasseur solitaire désirant protéger ses proches.



Caractère :
Il y a bien longtemps, Requiem du Chaos était un être gentil et innocent. S'il avait su ce qu'il adviendrait aujourd'hui... Désormais, il est de nature calme, trop même. Une fois énervé, il vaudrait mieux faire attention à lui. Son air de glace fait place, à ce qui pourrait apparenter à un psychopathe. Cependant, il est très rare de le voir dans cet état vu sa patience exemplaire. Autrement, il est dur de forgé des liens avec lui, autre s'il vous connaissait avant. Dans ce cas, même en étant en train de mourir au sol, il se relèvera pour vous protéger sans hésiter une seconde. Pour les autres, la plupart du temps il se contente de vous observer et de vous défendre dans certaines occasions. Si par contre vous parler en mal ou tenter de blesser ceux avec qu'il est plus proche, il n'hésitera pas à vous faire une correction, sans pour autant être aussi violent qu'un inconnu. En conclusion, malgré son masque glacial et solitaire, ce matou cache un véritable protecteur au fond de son être.



Histoire :
Il y a de cela plusieurs lunes, un chaton vu le jour. On raconte que sa fourrure était aussi clair et soyeuse qu'une de ses choses dans le ciel qui cachait le soleil. À sa naissance, seul sa mère était à ses côtés lors de son enfance. Comme un souffle divin lui était insuffler, elle le baptisa Requiem. Requiem ne lui ressemblait d'ailleurs pas du tout. Elle avait un pelage sombre et des yeux clairs, très petite même. Le chaton ressemblait plus à son géniteur, même s'il ne l'avait jamais vu. D'ailleurs chaque fois qu'il lui demandait quand son père allait revenir, sa génitrice se contentait de lui offrir un sourire crispé avant de passer à un autre sujet de conversation. Il crût que sa mère n'avait aucun souvenir de lui, que sa mère n'avait éprouvé aucun sentiment pour cet inconnu et qu'elle s'était efforcée de l'oublier. Son enfance se poursuit en tant que solitaire. Elle lui apprit comment traquer ses proies, comment combattre, quelques notions des plantes, etc. Elle était si fière de lui, son enfant était particulièrement doué pour la traque, mais il se débrouillait mieux qu'elle en combat. Cela ne suffit pas.

En effet, un soir quand il revenait d'une fructueuse partie de chasse, il ne trouva pas sa mère à leur repaire. Quand il déposa ses proies, le jeune guerrier traqua son odeur. C'était un véritable jeu d'enfant à ses yeux, traqué une proie après une pluie était une toute autre paire de manche, mais deux odeurs vives encore fraîches le vent contre lui... il glissait avec agilité à travers les fougères, tous ses sens aux aguets comme lui avait apprit sa mère. La peur lui tordait l'estomac, il avait le pressentiment que quelques choses d'horrible allait se produire. Requiem entendit des éclats de voix. Il reconnu le miaulement sonore de sa génitrice. Ses pas s'approchaient et en voyant un matou tigré par-dessus elle, à la vue de la scène, il eu un blocage. Sa mère allait se faire tuer sous ses yeux, mais il n'arrivait a rien faire. Il dégluti et se fut à ce moment que sa mère eut un coup de griffe à la carotide. Son sang gicla sur le pelage de son assassin, sur les arbres les entourant et l'herbe. Avant qu'il n'ait un haut le cœur, une voix derrière lui le poussa a avancer. Son corps en tremblait en voyant le cadavre de qu'il aimait. La seule personne qui était proche de lui, morte. On le poussa dans ce qui pouvait s'apparenter a un terrier de renard. En fait, s'en était un vu l'odeur. Il n'en revenait tout simplement pas. Les deux solitaires ne nourrissaient que très peu le pauvre Requiem et les seuls fois qu'il sortait c'était pour amuser les deux idiots. La seule façon, c'était le combat à mort.

À sa première sortie, un matou bien plus grand que lui, avec une stature imposante. On poussa la crie du "commencer le combat" et les premiers coups, se fût lui qui les reçu. Il ne savait pas ce qui se passait, ni pourquoi il était là. Pourquoi se battre alors que la survie n'est pas nécessaire ? Il se résonna. Son adversaire s'apprêta à lui mordre l'oreille pour la lui arracher, mais Requiem était rapide. Il esquiva et griffa son visage. Fou de rage, le guerrier riposta en tentant de le frapper sur son flanc droit. Requiem devina et lorsqu'il s'approcha près de lui, il lui creva les yeux. Le jeune guerrier finit le combat lui planta ses griffes dans la gorge. Il mourra sur le coup. Le soir, il n'eut rien a manger. Le lendemain, on le laissa se reposer, mais le surlendemain, il combattit. Requiem tua encore et encore, son corps devenait de plus en plus faible or son esprit devenait de plus en plus féroce et sauvage. Au bout d'une lune il comprit. S'il voulait manger le soir, il devait manger la personne qu'il avait terrassé. Son corps reprenait en force et son âme de plus en plus folle. Ses mouvements étaient forts et imprévisibles, personne n'a pu lui résister. Un bon jour, il eut marre de cette vie. Marre de tuer pour rien. Il avait grandi. À la fin de son dernier combat, au lieu d'obéir aux dirigeants, il les tua. Comme il avait fait plutôt. Cela ne l'avait laissé ni chaud, ni froid.

Puis, vint le jour où il tomba sur un rabatteur. Il l'avait observé en train de chasser et voyant un potentiel en lui, le membre de la Confrérie proposa au solitaire de le rejoindre. N'ayant aucun chemin à suivre, il accepta. Requiem se fout un peu de la croyance de ce camp, mais n'en fait part à personne. Tout le monde le sait d'ailleurs. Cependant, il était honnête et loyal envers le camp, même s'il ne partageait pas les mêmes intérêts que ceux-ci. Lorsque la hiérarchie se complexifia, la meneuse décida de lui attribuer le rang de chef de la catégorie Traqueur. Il accepta sous l'unique condition que son nom devienne Requiem du Chaos. Ne voyant aucun problème et surtout l'importance, elle accepta sans se poser trop de question.

designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Requiem du Chaos le Dim 22 Mai 2016 - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reflet des Illusions
Guerrière
avatar

Messages : 421
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   Sam 21 Mai 2016 - 2:43

Bienvenue :D


EDIT : Bienvenue Tinn ! :D

Je valide tes codes, bonne continuation pour finir ~

Merci Laulin de me laisser prendre ton poste

-signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   Sam 21 Mai 2016 - 2:45

Bienvenue

Toi aussi tu aimes la coke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   Sam 21 Mai 2016 - 10:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Chef de Troupe des Traqueurs
avatar

Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Cats Points:
860/99999  (860/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   Sam 21 Mai 2016 - 10:34

Bienvenue !
Faudra un lien entre nos deux chats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur
avatar

Messages : 502
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   Sam 21 Mai 2016 - 11:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1960
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   Sam 21 Mai 2016 - 12:27


    Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   Sam 21 Mai 2016 - 16:31

Merci ! :4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   Sam 21 Mai 2016 - 17:17

Requiem du Chaos a écrit:

Un conseil pour l'améliorer ? PLUS DE COKE ET DE PUTE... ah merde, je voulais pas dire ça...
Ouais mais en même temps t'as raison

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   Sam 21 Mai 2016 - 17:38

Je me disais bien que ça manquais de coke... :v x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfert d'objet entre compte
» Last chaos et c'est bug ;)
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Masque Nain !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.