Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2   Sam 28 Mai 2016 - 20:16

Je tiens à préciser que ceci est un duo de frères en prés-définis. Je vous conseille d'aller lire les deux présentations avant d'en choisir un. Le troisième frère deja pris (par moi même) se nomme Killian Cliquez pour voir sa présentation. (L'histoire est la même pour les trois chats.)

Je souhaite que les gens qui prennent ces prés-définis soit actifs. Si vous ne passez pas après 3 semaines sans raison apparente, votre personnage vous sera retirer, vous êtes prévenus.

PS : Pour le nom de solitaire Shaun, si vous souhaitez faire comme Killian, c'est à dire vous faire appelez par le nom de solitaire par certaines personnes du Clan, vous pouvez, sinon vous pouvez juste garder le nom Espoir du Crépuscule et jouer sous ce nom.

>SHAUN (Espoir du Crépuscule) [réservé]
Nom : Shaun de son nom de solitaire, Espoir du Crépuscule de son nom de Clan.
Clan : Ténèbres
Age en lunes : 31 lunes
Rang : Guerrier
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Milow (+) Mère
Serah (+) Père
Killian (Œil de Serpent) – Frère cadet
Anather (Songe de la Nuit) – Frère cadet
Mâle ou femelle ? : Mâle


De son pelage crème, l’on ne distingue aucune imperfection. Il l’entretient très bien, un peu chaque jour. Pour accompagné ce pelage immaculé, ses yeux sont d’une couleur bleu foncé, comme les abysses. Grand sur pattes, ayant hérité de cela de son père, avec en plus une grande queue, il dispose d’un excellent équilibre, et d’une grande puissance des pattes arrières.


Solitaire ; à part celle de ses frères, Shaun n’aime pas la compagnie, et préfère s’isoler, mais il peut y avoir des exceptions. Calme ; rien ne l’énerve, sauf si évidemment, on le cherche trop. On peut tout de même déceler chez lui une pointe d'impulsivité. Gentleman ; il est malgré tout très serviable, et servira qui en a besoin. Brave ; il n’hésitera pas à porter secours à n’importe qui en danger. Jaloux ; quand il tient à un chat, il n’apprécie pas trop qu’on lui tourne autour. Protecteur ; il protège plus que tout ses frères et s'en voudrait à jamais s'ils leur arrivaient quelque chose. Mais d'autres chats peuvent bénéficier de cette protection. Ouvert ; il est ouvert aux autres et sait écouter. Il essaye d'aider du mieux possible les chats dans le besoin.



C’est lors d’une nuit, que le premier du trio de frères naquit. Une fraîche nuit de printemps, est né Shaun. Il fut très vite rejoins par son cadet, Killian. Les jeunes mâles étaient très complices, et très aimés de leurs parents. Tout allait bien. C’était une petite famille qui vivait tranquillement leur petite vie tous ensemble, quand ils furent rejoint par le petit dernier, Anather. Et malheureusement, leur mère ne supporta pas la naissance du petit chat noir et blanc, et décéda d’une hémorragie. Le père, triste et déprimé au plus haut point, abandonna ses enfants, partant dans les montagnes, quelques mois plus tard. Shaun et Killian étaient alors âgés de 5 et 4 lunes. Ils se sont occupés d’Anather comme de vrais parents, ce pourquoi, malgré son actuel caractère de renard, Anather leur est reconnaissant et les aime plus que tout. Pendant cette période, les deux aînés ont construit une relation très forte, une relation dont Anather n’a jamais bénéficié. Mais il à su passer outre, et construire sa propre relation avec chacun de ses frères, un par un. Pendant ce temps, Shaun repensé souvent à son père, qui était pour lui un modèle, a présent effacé. Ce pourquoi, il s’est promis d’être ce modèle auprès de ses frères cadets, afin qu’au moins, eux, aient un repère sur lequel s’appuyer et prendre exemple. Il s’est alors forgé un caractère sage, posé, aidant et digne d’un père, ami et frère digne de ce nom. Killian quand à lui s’entraîner beaucoup à la chasse et au combat. Il voulait ressembler à son père, qui était très grand et musclé, ainsi que très doué dans toutes les compétences. Chaque jour, il s’entrainer un peu plus, chaque jour, ses muscles ressortaient, un peu plus. Après Shaun qui voulait aider sa famille, Killian voulait la protéger, coûte que coûte. Il voulait donc le corps et les compétences adaptés. Puis un jour, un renard s’attaqua à la petite troupe de mâles. Voulant prouver ses valeurs et les résultats de ses efforts, il se lança dans la bataille. Il réussi à faire fuir le renard bravement, mais ressortit avec une balafre à la patte. Une cicatrice dont il ne se vante pas, mais vit avec normalement, malgré le fait de boité un peu, mais il s’y ai habitué. Anather lui, n'était pas comme ses frères qui ne voulaient que le bien pour leur famille ; le chat noir et blanc dévia sur une toute autre voie. Il se fichait pas mal du bonheur de leur famille et se préoccupait plus de son propre plaisir. Il profitait des femelles, vagabondait toute la journée, s'entraîner très peu. Il s'amusait tout le temps à sauter et grimper aux arbres ; développant inconsciemment une grande dextérité et un équilibre incroyable. A ce jour, ils ont rejoint l’un des Clans, afin de vivre plus normalement, et se faire des amis. Avoir une vie normale. Et ils vivent très bien comme ça. A leur arrivée au Clan, ils furent chacun rebaptisés, Espoir du Crépuscule pour Shaun.






KIT :



Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465215361-shaun.png[/img]




Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465215361-shaunava.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: ► ANATHER ◄   Sam 28 Mai 2016 - 20:16

PS : Pour le nom de solitaire Anather, si vous souhaitez faire comme Killian, c'est à dire vous faire appelez par le nom de solitaire par certaines personnes du Clan, vous pouvez, sinon vous pouvez juste garder le nom Songe de la Nuit et jouer sous ce nom.

> ANATHER (Songe de la Nuit)
Nom : Anather de son nom de solitaire, il fut rebaptisé par le chef du Clan Songe de la Nuit.
Clan : Ténèbres
Age en lunes : 27 lunes
Rang : Guerrier
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Milow (+) Mère
Serah (+) Père
Shaun (Espoir du Crépuscule) – Frère aîné
Killian (Œil de Serpent) – Frère aîné
Mâle ou femelle ? : Mâle



D’un noir charbonneux mélangé à un blanc immaculé, Anather est un très beau chat. Il fallait s’y attendre ; jamais deux sans trois, le troisième beau gosse de frère est donc Anather. Plus petit que ses frères - non pas à cause de son âge mais court sur pattes - il est compensé par une excellente agilité et rapidité en dépit de sa courte queue. Malgré tout, il garde la force de sa famille. Comme on dit, l’habit ne fait pas le moine. Ses yeux d’un ambré pâle, reflètent tout son caractère. Il a une largeur d'épaule importante et une superbe carrure malgré sa taille. Au premier abord, l’on pourrait croire que Anather n’est pas le frère de Shaun et Killian. Ni la même corpulence, ni le même caractère, ni les même compétences, mais il est pourtant bel et bien leur frère.


Parmis le trio de frères, il fallait bien l’opposé des grands calmes et sages que sont ses frères. Anather lui, est sarcastique, égocentrique, égoïste, parfois malhonnête et moqueur - bref tout pour déplaire. Concernant les femelles, il aime jouer avec elles ; pour lui, le "Vrai Grand Amour" n’existe pas, et profiter des femelles, ça, ça l’excite. Oui, il est malsain ; et il le sait. Manipulateur, il sait embobiner beaucoup de monde, par son ton convainquant et ses répliques improbables. Ses frères n’ont jamais prit à son jeu, le connaissant que trop bien. Le seul trait de caractère qui l’associe à sa famille est évidemment un défaut ; la jalousie.


C’est lors d’une nuit, que le premier du trio de frères naquit. Une fraîche nuit de printemps, est né Shaun. Il fut très vite rejoint par son cadet, Killian. Les jeunes mâles étaient très complices, et très aimés de leurs parents. Tout allait bien. C’était une petite famille qui vivait tranquillement leur petite vie tous ensemble, quand ils furent rejoint par le petit dernier, Anather. Et malheureusement, leur mère ne supporta pas la naissance du petit chat noir et blanc, et décéda d’une hémorragie. Le père, triste et déprimé au plus haut point, abandonna ses enfants, partant dans les montagnes, quelques mois plus tard. Shaun et Killian étaient alors âgés de 5 et 4 lunes. Ils se sont occupés d’Anather comme de vrais parents, ce pourquoi, malgré son actuel caractère de renard, Anather leur est reconnaissant et les aime plus que tout. Pendant cette période, les deux aînés ont construit une relation très forte, une relation dont Anather n’a jamais bénéficié. Mais il à su passer outre, et construire sa propre relation avec chacun de ses frères, un par un. Pendant ce temps, Shaun repensait souvent à son père, qui était pour lui un modèle, a présent effacé. Ce pourquoi, il s’est promis d’être ce modèle auprès de ses frères cadets, afin qu’au moins, eux, aient un repère sur lequel s’appuyer et prendre exemple. Il s’est alors forgé un caractère sage, posé, aidant et digne d’un père, ami et frère digne de ce nom. Killian quant à lui s’entraînait beaucoup à la chasse et au combat. Il voulait ressembler à son père, qui était très grand et musclé, ainsi que très doué dans toutes les compétences. Chaque jour, il s'entraînait un peu plus, chaque jour, ses muscles ressortaient, un peu plus. Après Shaun qui voulait aider sa famille, Killian voulait la protéger, coûte que coûte. Il voulait donc le corps et les compétences adaptés. Puis un jour, un renard s’attaqua à la petite troupe de mâles. Voulant prouver ses valeurs et les résultats de ses efforts, il se lança dans la bataille. Il réussi à faire fuir le renard bravement, mais ressortit avec une balafre à la patte. Une cicatrice dont il ne se vante pas, mais vit avec normalement, malgré le fait de boité un peu, mais il s’y ai habitué. Anather lui, n'était pas comme ses frères qui ne voulaient que le bien pour leur famille ; le chat noir et blanc dévia sur une toute autre voie. Il se fichait pas mal du bonheur de leur famille et se préoccupait plus de son propre plaisir. Il profitait des femelles, vagabondait toute la journée, s'entraîner très peu. Il s'amusait tout le temps à sauter et grimper aux arbres ; développant inconsciemment une grande dextérité et un équilibre incroyable. A ce jour, ils ont rejoint l’un des Clans, afin de vivre plus normalement, et se faire des amis. Avoir une vie normale. Et ils vivent très bien comme ça. A leur arrivée au Clan, ils furent chacun rebaptisés ; Songe de la Nuit pour Anather.






KIT :



Code:
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/19/26/44/61/st_3110.jpg[/img]



Code:
http://www.aht.li/2581066/ava_6.jpg

LDD de Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2   Mar 7 Juin 2016 - 17:36

Tout est bon Leo, mis à part qu'il manque les kits :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2   Mar 7 Juin 2016 - 19:36

It's gooood !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2   Lun 20 Mar 2017 - 15:38

BONJOUR! :excited:
Me voici me voilà! Pas le courage d'attendre samedi ;w;

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage? : COUP DE CŒUR.
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : Aux dernières nouvelles, tous les jours! http://r35.imgfast.n
Les codes du règlements sont : sdfghjkl
Comment avez-vous découvert le forum? : Alors là...
Avez-vous un DC, TC? : Yep, Profondeur des Abysses!

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2   Lun 20 Mar 2017 - 17:40

MERCI ♥️ Enfin quelqu'un hi je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ

avatar
Messages : 757
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2   Mar 24 Oct 2017 - 15:38

Bonjour, en vue d'un tri général des prédéfinis, je me permets de UPer par ici. Si personne ne répond avant le 23 décembre (délai de deux mois), le prédéfini sera placé dans les archives.

Merci de votre attention♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2   Ven 29 Déc 2017 - 10:09

Pas de UP, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de frères. ► SHAUN & ANATHER ◄ PRÊT 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Scott
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires
» Les frères Peignot
» Frères d'armes [ Tigre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-