Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lueur, une chatte bien décidé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:59


Présentation de Lueur.

Vous :

Prénom (Facultatif) : //
Âge : 13/14
Sexe : Fille
Puf : Lueur/foudre
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Validés par Nix
Comment as-tu connu le forum ? Top sites
Un conseil pour l'améliorer ? Non

Votre Personnage :

Noms : Lueur.
Âge en lunes : 43 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Confrérie, rabatteuse.
Rang : Chef de Catégorie Rabatteur

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Envie: Satisfaire la meneuse de son travail.
Lien(s) familiau(x) : Lien: Requiem du Chaos: Futur compagnon. Parents: PNJ




Physique :
Grande chatte au pelage brun, elle a des yeux vert claire, son pelage est parsemé de taches marron foncés, elle est haute sur patte, elle a de grandes oreilles brunes, avec, au bout de l'oreille droite, une tache marron qui se distingue du reste de l'oreille qui est marron claire. Elle a un pelage mi court mi long, elle a une longue queue touffu. Son regard est pénétrant, presque hypnotisant, mais son regard est aussi froid et franche, et elle garde toujours la tête haute (a part devant la meneuse), elle cache très bien ses émotions et son visage est toujours neutre.



Caractère :
Lueur est une chatte qui n'aime pas qu'on se moque d'elle. Elle garde toujours la tête haute, et ne recule jamais. Elle veut toujours prouver sa loyauté, et n'hésite pas a blesser un chat qui la méprise, ou qui l'insulte. Elle défend toujours l'honneur de la confrérie et méprise les clans. Elle est très respectueuse envers sa meneuse, elle ne l'a contredit jamais. Lueur prend très au sérieux le rôle qu'elle a obtenue: Chef de Catégorie Rabatteur. Elle dirige les rabatteurs, et se fait bien comprendre. Elle exerce son pouvoir comme elle le peut, et est très stricte et sèche avec ses rabatteurs.



Histoire :
Lueur nait dans la Confrérie, et sa mère lui donne d'abord le nom de Crépuscule. Mais, lors de son baptême, la chatonne prend un nouveau nom: Lueur. L'apprentie, qui aime bien ce nom, demande a sa meneuse de garder se nom, lorsqu'elle seras Traqueuse. Mais, en cour d'apprentissage, la meneuse se rend compte que ce rang n'est pas fait pour Lueur, et elle change le mentor de la chatte, pour qu'elle deviennent Rabatteuse. Désespoirs, son nouveau mentor, lui appris tout... Jusqu'au jour ou la chatte mourut, a cause d'un chien disait on. Mais Lueur n'avait pas de preuve, car la chatte avait été retrouvé morte, près de la frontière des clans. Lueur, qui n'avait pourtant pas finis son apprentissage, fut nommé rabatteuse. La chatte appris, et, elle devient vite Chef de Catégorie Rabatteur. Fière, elle appris de ses erreurs, et admire énormément la meneuse. Elle a maintenant 43 lunes, et elle est toujours aussi décidé.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Re: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:15

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Re: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:26

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Re: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:03


    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Re: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:08

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Re: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:26

    Bienvenue à toi :)
    J'ai validé les codes, il ne te manque plus qu'un kit pour être validé ! Sinon, pour le rang, je ne sais plus comment ça s'est goupillé pour les rangs importants, mais moi je suis ok ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Re: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:54

Merci^^ J'ai commander un kit dans un atelier du forum^^
Merci beaucoup^^

EDIT: Voila, j'ai trouver un vava en LDD, et je me suis fait une signa en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Re: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:30

Bienvenue !
Le poste de chef-rabatteur est libre :) Du coup je ne vois aucun inconvénient à te le donner, donc tu es acceptée à ce rang :) Veille juste à être active, car nous redoutons toujours que les membres prenant un poste important plongent ensuite dans l'inactivité... o/ 

Du coup, tu veux que je modifie ton nom en "Lueur" ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Re: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:36

Super, merci! Je ferais en sorte d'être active, pas d’inquiétude!
Pour mon nom, je le change, je voulais juste être sur ^^
Il me manque quelque chose?

EDIT: Je ne peut pas changer mon nom, je crois que seul un admin peut le faire^^'
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Re: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:43

J'ai modifié =)
Bon et bien je te valide du coup ! Bon jeu parmi nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Lueur, une chatte bien décidé. Empty
MessageSujet: Re: Lueur, une chatte bien décidé.   Lueur, une chatte bien décidé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur, une chatte bien décidé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuageuse Lueur~ Lueur des yeux, Lueur d'espoir, Lueur du passé [16/01]
» Lien et rps d'une Lueur||Nuageuse Lueur
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%
» I CAN'T DECIDE. || Petit Mystère
» La présentation de la chatte au passé redoutable , Tornade ! [05/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-