Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] Empty
MessageSujet: Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE]   Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:54


Présentation de Swan.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Cassandre, c'est plus un secret pour personne je pense.
Âge : 15 ans.
Sexe : Fille.
Puf : Azani ou bien Waki ou encore... Rivaleuh pour une folle c:.
As-tu lu le règlement ? Ouai, une bonne dizaine de fois, si ce n'est plus depuis que je suis sur le forum.
Si oui, donne moi les codes : eh boum le méchant capitaine vole tout. Je me pose toujours la question. C'est une grosse branche ou quatre petits chats ?
Comment as-tu connu le forum ? Grace à l'unique, la merveilleuse ... Vidéo de pub de Wind =D
Un conseil pour l'améliorer ? Nope.

Votre Personnage :

Noms : Jadis Emma, elle est ensuite entrée dans le clan des Ténèbres. Elle fut baptisé Envol du Cygne mais n'aimant pas ce nom à rallonge d'après elle, elle c'est baptisé elle même Swan. Tous l'appelle ainsi, sauf un certain mâle qui à le don de lui taper sur les nerfs.
Âge en lunes : 14 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Clan des Ténèbres, bien qu'elle fut jadis domestique.
Rang : C'est une simple guerrière.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Elle aimerait s'intégrer dans ce groupe de félin bien qu'elle regrette encore d'avoir dut quitter son précédent foyer.
Lien(s) familiau(x) : Ses parents, elle ne les connais pas. Elle considérait jusque là ses maîtres comme des parents, jusqu'à ce qu'il la laisse seule lorsqu'elle était encore jeune. Elle eut un compagnon un jour, mais un renard l'a emporté. Elle c'est alors retrouvée seule.




Physique :
Il est dit que le physique est le miroir de l'âme, mais est-ce vrai ? Ne doit ont pas attendre de connaître la personne au lieu de la jugé à cause de son apparence ? Qui connaît vraiment la réponse...

Au loin, sa silhouette se dessine, ses traits lointain sont fins et indistincts, comme ceux dessinés par une main d'homme sur une feuille. Elle s'approche lentement, discrètement. Se fondant avec la brume. Seul ses contours sont visibles, cette forme féline qui s'agrandit peu à peu, de pas en pas. Elle n'émet aucun son. Même le bruit de ses pas est étouffé, sûrement par cette douce neige poudreuse. Elle doit s'enfoncer dedans.

Enfin, les premiers détails de son corps apparaissent. Les premiers traits de cette fourrure mi-long par cette période hivernale mais bien plus courte lors de la saison ensoleillée. Cette teinte blanche qui se confond avec la neige en flocon la recouvrant par endroit. Ce corps fin et long, élégant qui se faufile dans le paysage en ne laissant pour trace que ses légères empruntes dans la neiges, rapidement caché par le flot incessant des perles blanches pleurant jusqu'au sol.

Enfin nous la voyons entièrement, elle est belle oui, dire le contraire serait mentir. Sa pelisse blanche interrompu par aucune autre couleur, une fourrure unicolore, simple. La tête basse, ses oreilles qui s'agitent doucement dans le vent glacial. Elle ne bronche pourtant pas lorsqu'elle sent ces bourrasques pénétré son poils neigeux. Elle continue de marcher. Bien qu'elle peine de plus en plus à poursuivre. Ses membres ne sont pas bien musclés. Ses côtes ressortent, cela dut à son manque de nourriture. Sa queue balaye pauvrement le sol.

La fatigue est présente dans tout son corps. Dans chaque parcelle de son être. Ses yeux eux même le prouve. Rien ne pouvant prouver sa joie de vivre. Elle semble fatiguée d'errer. Fatiguée de chercher ceux qu'elle prenait pour ses parents. Fatiguée d'espéré un jour revoir son seul amour. Elle cligne des yeux et relève la tête, refusant de se laisser abattre. Ses yeux verts fixent à présent droit devant elle, une lueur de rébellion y brille.

N'écoutant plus que son instinct de survie, elle chassa de son esprit la douleur présente dans ses membres. Elle lutterait, comme elle l'a toujours fait. Elle se redresse, montrant alors sa réelle taille. Elle est grande, ce qui accentue d'autant plus sa maigreur. Des lunes de solitudes, voilà ce qui l'on mené à cela.



Caractère :
Nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même...

Qu'est ce que la personnalité ? Cette étiquette qui vous colle et vous collera toujours à la fourrure. Née ainsi, ainsi tu resteras. Mais pourquoi ? Pourquoi ne pouvons nous tout simplement pas changer, être comme l'on voudrait être ?..

Swan n'est pas bien différente de beaucoup de félin. Elle ne sort pas du lot à vrai dire. Sa vie en solitaire a laissé des traces. Elle préfère de loin rester seule que d'aller se frotter à d'autre matous. Elle se méfie des autres et accorde difficilement sa confiance. Pour l'avoir fait quelques fois, il c'est avéré qu'elle faisait confiance toujours aux mauvaises personnes.

Protectrice envers les êtres chers, elle a également un côté héroïque. Elle est courageuse et se portera toujours volontaire pour les missions périlleuse et délicate, surtout si la vie d'un camarade est en danger. Aventureuse, elle aime l'aventure et découvrir de nouvelle chose.

Bien qu'elle ne vienne pas du clan, on lui a parlé du clan des Lumières mais elle n'y croit pas. Elle ne croit d'ailleurs que ce qu'elle voit. Hors, elle n'a encore jamais vu un chat mort venir lui parler. Et si jamais cela arrivait en rêve, elle penserait seulement que c'est un rêve organisé par sa conscience.

Elle a peu confiance en elle, elle doute souvent d'elle même et elle pense être juste une chatte banale. Elle se sent parfois mal d'avoir rejoint ce clan où elle se sent sans arrêt rejetée. Elle se méfie également des mâles, elle voit en eux toujours la même chose, des êtres souhaitant juste briser des cœurs.



Histoire :
Était-ce parce qu'elle avait griffer les rideaux une fois de trop ? Ou bien parce qu'elle avait tuer le poisson rouge ? Elle n'en savait rien et elle avait compris trop tard. Son humain avait agité sa balle préféré sous son nez avant de la jeté hors de l'étrange créature de métal qui faisait beaucoup de bruit. Elle avait alors bondit hors du monstre pour sauter sur le jouet, elle entendit alors le bras claquer et un vrombissement retentit alors que le véhicule s'éloignait.

Emma sursauta et fit volte face pour faire face au chemin sombre. Elle s'assit sur le bord et attendit que ses parents bipèdes reviennent. Sa queue s'agitait joyeusement. Elle attendit donc. Puis les minutes se transformèrent peu à peu en heure. Elle décida de partir lorsque l'averse débuta. Alors elle s'enfuit en courant dans le forêt.

Du haut de ses six mois, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Mais l'instinct de survie prit rapidement le dessus. Et si elle ne mangeait que très peu, elle parvenait à survivre. Elle avait abandonner l'idée de revoir ses maîtres un jour. Elle se retrouvait toute seule. Elle avait peur. Et pourtant elle ne lâcha rien. Malgré la fatigue, elle continua à marcher, la tête haute et le regard rivé vers l'horizon...

Seulement quelques jours suffirent à faire disparaître tout ce qui aurait put prouver qu'elle était jadis une chatte domestique, si ce n'est le tatouage se trouvant dans l'oreille. Son collier s'était accroché dans une branche et avait finit par céder et son ventre grassouillet avait servi à la faire tenir quelques jours de plus. Elle se sentait à présent affamé et chasser lui semblait vraiment difficile. Cependant, elle réussit. Au bout d'un grand nombre d'essaie, mais elle réussit.

Les lunes passèrent. Elle se considérait plus comme venant de chez les bipèdes. Elle avait rencontré un mâle solitaire, du nom de Neal. Il l'avait laissé au bout de quelque temps mais était revenu pour ensuite mourir. Et si sa mort l'avait fait plus que tout souffrir, elle ne lui pardonnait pas sa fuite et sa disparition.

Puis elle rencontra un autre matou. Un matou qui a le don de lui taper sur les nerfs. De l'énerver. Elle ne le supporte pas. Pourtant, elle avait finit par le suivre et d'accepter de rentrer dans son clan. Après quelques temps, elle fut "acceptée" et rebaptiser. De Emma, elle passa à Envol du Cygne. Mais elle refusait d'avoir un tel nom. Ne croyant pas aux croyances des clans et n'aimant pas porter un nom si long. Elle demanda alors à ce que son nom soit Swan. Et bien que son nom officiel reste Envol du Cygne, son clan la nomme Swan.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE]   Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:03

Re bienvenue héhé éè ♥

ÉDIT : Bon bah écoute, tout est bon, je te valide :D Je laisse ouvert la prez encore quelques temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE]   Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:36

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE]   Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:57

Re bienvenue hi

Oooooh, on dirait qu'Acier ne va pas te kiffé, lien négatif direct Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE]   Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:16

Re - Bienvenue !! **
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE]   Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:25

Re bienvenue, je t'ajoute aux effectifs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE]   Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» FAUVE ▲ « tu s'ras semblable à tes semblables, comme tout le monde ou dégradable »
» Pour tout le forum !!
» Présentation d'AngelFreeze finie [06/09]
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-