Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:14

Merci à tout le monde! Et je vais modifier ma fiche pour dire de quoi je suis Aspirante!

Astre du Blizzard: T'inquiète prend ton temps :p

Reflet des Illusions: Bien sûr! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:17

Merci à tous! :D

Astre: Merci pour avoir changé mon nom et prend ton temps ne t'inquiète pas! <3

Reflet: Avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:21

    Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:35

Merkiii
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:50

Welcome ! "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:39

Merki Lierrou!
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:54

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:10

Merci! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:31

Bienvenue! ^^
Chez les sauvages (je parle de la Confrérie x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:43

Bienvenue, cher camarade! (Très bon choix, la confrérie "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 1131314924)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-