Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:44

Bienvenue !
Faudra qu'on aie un lien avec mon DC de la Confrérie :)
Sinon, contente de savoir qu'il y a quelqu'un sur ce fow qui porte le même prénom que moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:04

D'accord! ^^


EDIT : Bienvenue !
Tout est bon, j'te valide ~ Je déplace du coup ^^

~signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» CONFRÉRIE ☆ Petite Ancolie.
» Petite Plume ~ légère comme une plume mais porteuse d'un lourd fardeau ~
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-