Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Car les examens ça empêche tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Car les examens ça empêche tout... Empty
MessageSujet: Car les examens ça empêche tout...   Car les examens ça empêche tout... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:41

Bonjour, bonsoir, comme vous le savez tous nous arrivons en période délicate pour certains d'entre nous, qui s'appelle, Brevet, Bac et moi ça s'appelle Examen le mot le plus simple au monde. Enfin je passe mon CE1D alors on s'en fout de ce que ça veut dire, mais en Belgique le CE1D c'est comme pour vous mes chères françaises comme si je passais le brevet. Voilà la petite explication. De ce qui est mon absence je dis au revoir à mon ordinateur ce soir jusqu’au 21 juin.

Bon courage à vous tous ! Et a bientôt ! Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Car les examens ça empêche tout... Empty
MessageSujet: Re: Car les examens ça empêche tout...   Car les examens ça empêche tout... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:11

Bon courage, je suis un peu dans le même cas que toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Car les examens ça empêche tout... Empty
MessageSujet: Re: Car les examens ça empêche tout...   Car les examens ça empêche tout... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:34

Bon courage pour tes exam' :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Car les examens ça empêche tout... Empty
MessageSujet: Re: Car les examens ça empêche tout...   Car les examens ça empêche tout... EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:06

Je n'avais pas envie de refaire un sujet *^*

Bonjour ou bonsoir à vous ! Je viens ici vous signaler une période d'absence. En effet je pars en vacances ce samedi 6 août jusqu'au 21 août avec peut-être du Wi-Fi mais je serais sur mon tel, donc avec une petite chance de vous répondre. Mais je ne promets rien, ensuite la semaine qui poursuivra, je suis en stage d'équitation, donc je viendrais plus répondre vers le soir. Merci à vous d'avoir lu et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Car les examens ça empêche tout... Empty
MessageSujet: Re: Car les examens ça empêche tout...   Car les examens ça empêche tout... EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:27

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Car les examens ça empêche tout... Empty
MessageSujet: Re: Car les examens ça empêche tout...   Car les examens ça empêche tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car les examens ça empêche tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
» Pour tout le forum !!
» Et si tout n'était qu'illusion? [19/09]
» J'annule tout
» Saleté de Cabot ! [Tout Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-