Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 -Graphi'Shop-CLOSE 6/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
-Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Graphi'Shop-CLOSE 6/4   -Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:52

Ne t'inquiète pas ^^ Tu l'auras dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
-Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Graphi'Shop-CLOSE 6/4   -Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:11

Type de commande(Signa, vava, kit): Scène de rp ! Je te fais deux formulaires, pour deux rps différents mais choisis celui qui t'inspire le plus (oui parce que commander deux choses à la fois ça se fait pas trop même si de toute manière jreviendrais -Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 705078884 )

Scène de rp n°1: https://warriorsrpg.forumactif.org/t4008-je-te-battrai-feat-pirate
Description du chat: Il y a deux chatonnes, Pirate et Démon Dansant
Physique de Pirate : Poils courts - pelisse blanche - tâche noir au bout de chaque patte qui fait comme un chausson (cf sa signature) + sur le visage a une tache noire en diagonale qui donne l'impression qu'elle a une cicatrice - Iris vert -
Physique de Démon Dansant : Petite, noire, yeux gris, longue queue, musclée.
Fond: La clairière de la Confrérie
Texte: Je te battrai ! (facultatif)
Sous-texte: /
Autre: Pour la position des deux chats, soit tu le fais comme tu le sens, soit je les verrais bien en face à face en position de combat, ou alors quand Démon Dansant fait tomber Pirate à l'aide de sa queue donc Démon Dansant serait victorieuse et Pirate surprise et joyeuse
Si besoin de détail dis moi c'est la première fois que je commande pour ce genre de chose :') (Et c'est pour offrir si possible à Démon Dansant :) (mais je la garderais évidemment aussi dans ma signature)


Scène de rp n°2: https://warriorsrpg.forumactif.org/t4007-ennui-et-inquietude-libre
Description du chat: Il y a la chatonne Démon Dansant et Nuage Solaire (qui est adulte maintenant)
Physique de Nuage Solaire : Yeux violets ~ Fourrure rousse morne aux poils hirsutes et abîmés ~
~ fin et haut sur patte ~ poils longs ~ multiples cicatrices le tailladent de partout (marque les bien, notamment sur les flancs, les épaules et le visage )
Physique de Démon Dansant : Petite, noire, yeux gris, longue queue, musclée.
Fond: Alors ils sont sous un arbre derrière la pouponnière donc jpense on peut voir un bout de la pouponnière vers la droite de l'image, ou au loin :)
Texte: /
Sous-texte: /
Autre: Pour la position des deux chats, soit tu le fais comme tu le sens, sinon tu peux faire la scène où Démon Dansant attaque Nuage Solaire en lui tombant dessus (donc elle serait soit encore en l'air griffes sorties pour atterrir sur sa tête, soit elle vient d'atterrir sur sa tête et a planté ses griffes dans la tête, avec du sang qui coule un peu dans les yeux de Sol même si ça ferait un peu glauque XD ) ou encore quand Nuage Solaire plaque Démon Dansant (et tu peux reprendre un passage du dialogue) ou n'importe


Voili voilou je sais pas pourquoi d'habitude je commande jamais mais j'avoue être tombée amoureuse des scènes que tu as faite pour Duky ♥️ Et là j'ai eu soudainement envie de commander
J'espère que l'atelier est encore ouvert, sinon je passerais plus tard :)

Et je répète je te demande pas de faire les deux hein, choisis ce qui t'inspire le mieux
Hésite pas à me mp ou quoique ce soit pour demander d'autres renseignements
Bon Courage ! J'aime beaucoup ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
-Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Graphi'Shop-CLOSE 6/4   -Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:17

Commande validée Pluie, désolé Feuille de Lune, je n'ai pas eu le temps de faire la tienne, mais elle est presque terminée et celle de Duke, ne t'en fais pas, tu l'auras peut-être aujourd'hui ou ce week end!

L'ATELIER EST FERME
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
-Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Graphi'Shop-CLOSE 6/4   -Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:30

ok pas de soucis
de toute façon je suis très patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
-Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Graphi'Shop-CLOSE 6/4   -Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:13

Voici! Pour toi Feuille de Lune!

Avatar+Signa:

Voila ^^ Dis moi si quelque chose ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
-Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Graphi'Shop-CLOSE 6/4   -Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:23

C'est parfait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
-Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Graphi'Shop-CLOSE 6/4   -Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:37

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
-Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Graphi'Shop-CLOSE 6/4   -Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

-Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Graphi'Shop-CLOSE 6/4   -Graphi'Shop-CLOSE 6/4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Graphi'Shop-CLOSE 6/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NUAGEUSE TEMPÊTE [close]♦ PARURE DU PAON [close]
» Falco' Art 2014 [CLOSE]
» CORBY WORKSHOP // CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-