Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   Dim 5 Juin 2016 - 1:32


Présentation de Ronce Noire

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mélissa  Ptit Mouton
Âge : 42 ans
Sexe : female lol
Puf : Ghost, Eïden, Fantomas,...
As-tu lu le règlement ? Nop g pas lu mdr
Si oui, donne moi les codes : Tête en l'aiiiir ♪
Comment as-tu connu le forum ? C'était par Jeanne Ultout à l'époque
Un conseil pour l'améliorer ? Nop

Votre Personnage :

Noms : Petite Ronce | Nuage d'une Ronce | Ronce Noire | Etoile d'une Ronce
Âge en lunes : 30 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Ténèbres
Rang : Guerrier

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : L'empereur n'a aucun regret, l'empereur prévoit des choses ambitieuses.
Lien(s) familiau(x) :
○ Père : Odyssée du Loup(†)
○ Mère : Envol du Cygne (†)
○ Frère : Crinière Folle (†)
○ Soeur : Chauve-Souris (prédef)




Physique :
On s’incline devant lui. Devant ses épaules larges, sa grandeur, sa finesse. Ses muscles roulent quand il marche. Démarche impériale, démarche royale. Toujours garder la tête haute, les épaules droites, le torse droit, ne pas balancer la queue. Une démarche naturelle, sans exagération. Il ne sa la « pète » pas, il est comme ça. Son impeccable longue toison noire pur, toujours bien lissé, brillante. Un blanc luxuriant, se mélangeant sur son torse, ses pattes et sa fine tête. Un museau long, allongé, une petite truffe noire, de fines et longues moustaches blanches. De grand yeux étirés, d’une étrange et belle couleur chocolaté. Un corps élancé, souple, élevé par d’interminables pattes.



Caractère :
Exige beaucoup de toi-même, attend peu des autres. Relève toi lorsque tu tombes, ne montre pas tes blessures. La tête haute, avance par toi-même, tu n’as besoin de l’aide de personne. Les autres sont des fardeaux, ils ne font que te ralentir. Obtient tout ce que tu veux, par tous les moyens. Tu es le maître, tu es l’empereur. Ne t’agenouille devant personne. Mais ne révèle pas tes véritables intentions. Reste digne, droit. Tu dois être calme, posé, juste. Tu dois inspirer sagesse, dignité. On doit t’admirer, avoir confiance en toi.

Ronce Noire est un chat très calme. Jamais agité, jamais énervé. Il a une stature digne, c’est un chat sophistiqué. Il impose le respect, de par son expérience, mais aussi par sa sagesse. Il agit toujours de la meilleure des façons, c’est un chat réfléchi et calculateur. Il est toujours sérieux, et peu amicale. Pourtant on peut facilement parler avec lui.
Dans un sens il remplit le rôle parfait pour devenir chef. Pourtant, il n’a pas que de bonnes intentions.

Calculateur, ambitieux, orgueilleux. Il s’est forgé au fil des années. Ce qu’il veut n’est pas le pouvoir, mais juste qu’on le reconnaisse à sa juste valeur. Il est le plus puissant, le plus valeureux. Il est l’empereur, jamais il ne perdra.



Histoire :
A l’aube d’un jour obscur naquirent trois félins. D’une union au goût interdit, les rejetons virent le jour au fin fond d’une forêt lugubre sous les yeux de leur père, un puissant guerrier. Chaque petit correspondait parfaitement aux traits du père. Ni trop gros, ni trop faible, ils poussaient déjà des rugissements dont le grand guerrier était fier. Deux mâles, une femelle, aucun ne ressemblait à la mère. Elle qui avait eu le mérite d’avoir porté ses trois chatons, elle fut vite écarté des réjouissances.


« Ils sont si beaux… » Murmura t-elle faiblement.


Le mâle ne répondit pas. Il se leva, écarta les petits du ventre tendre de la mère. Surprise, la mère tenta de se lever pour se rapprocher des chatons mais la patte de son compagnon la plaqua au sol.


« Que ?... »


Il planta ses griffes dans l’épaule de la guerrière. Il se rapprocha lentement, passa au-dessus de la chatte. Le regard furibond, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. D’un coup de patte il trancha lentement la jugulaire. Le sang gicla sur son visage, il regardait le visage de sa compagne se décomposer, emporté par la douleur et la mort.


« Tu n’espérais quand même pas pouvoir vivre encore un peu plus ? Tu as beau être une guerrière du Clan des Ténèbres, tu n’en reste pas moins une immonde sang-mêlé. Ses petits n’auront de chance que d’être mes enfants. Ma descendance. »


Il abandonna le corps de celle qui l’avait aimé, celle qui avait accepté de porter sa descendance. Il rentra au camp, portant ses trois enfants dans la gueule. La mort de la reine fut rapidement oubliée par le Clan. Mourir après l’accouchement, cela arrivait fréquemment et n’avait rien d’extraordinaire. C’était malheureux, mais c’était comme ça. Les enfants du tyran furent élevés par une reine. Petite Ronce, Petite Chauve-Souris et Petite Crinière eurent une enfance paisible, à l’aube des secrets, des vengeances et de la mort.


Crinière Folle était devenu l’un des plus puissants guerrier du Clan des Ténèbres. Pourtant, cela ne lui convenait pas. Ronce Noire et Chauve-Souris étaient les enfants adorés du Clan. Ils remplissaient de nombreuses missions ensemble, avait même la reconnaissance du chef. Sans le vouloir, les deux félins écartaient leur frère, qui le vivait assez mal.
Les apprentis se riaient de lui.


« Alors Crinière Folle ? Ca fait quoi de n’avoir que la carcasse à manger ? Faut dire que ça doit pas être facile d’être le frère du meilleur combattant et de la meilleure chasseuse !
- J’aimerais tellement être comme Chauve-Souris ! Elle est tellement cool !
- Nan c’est Ronce Noire le meilleur ! T’as vue comment il a chassé le blaireau hier ? En plein dans le territoire du Clan des Flammes ! »
Le guerrier crème brisa la branche qu’il tenait dans la gueule et s’éloigna. Ronce Noire patati, Chauve-Souris patata ! Et puis quoi encore ? Il était furieux.


« Vous avez entendu la rumeur qui court ? Je l’ai entendu lors de la dernière assemblée.
- Hein ? Une rumeur ?
- Ouai, ça concerne Odyssée du Loup et ses gosses.
- Arrête de faire durer le suspens Truffe Blanche, on je t’arrache les moustaches.
- Il paraîtrait que la mort d’Envol du Cygne ne s’est pas passée exactement comme Odyssée du Loup nous l’a raconté. C’est une femelle de la Neige qui prétend ça. Envol du Cygne avait du sang du Clan de la Neige, vous vous souvenez ? Odyssée du Loup l’aurait engrossé juste pour avoir des chatons plus puissants. Et Envol du Cygne serait morte sous ses griffes.
- Hein ? Tu veux dire qu’il aurait tué sa compagne juste après l’accouchement ? C’est vrai que… Pourquoi aurait-elle choisi de mettre bas dans la forêt ? Elle savait que les chatons allaient bientôt arriver, pourtant elle se promenait toujours en forêt. Avec Odyssée du Loup. »


Crinière Folle tendit l’oreille. Odyssée du Loup… C’était son père. Ses guerriers parlaient donc de lui… Mais qui était Envol du Cygne ?


« Ca ne m’étonne pas. Odyssée du Loup a toujours été un vrai tyran avec elle. Pourtant elle l’aimait vraiment. Quel véritable fumier ! Le chef est-il au courant de ça ? Il faut le punir !
- Attend, attend, ce ne sont que des rumeurs que raconte une vieille femelle du Clan de la Neige. Elle prétend avoir vu la scène mais elle peut très bien mentir ! Elle n’a pas supporté le fait que le père d’Envol du Cygne aille voir ailleurs. Elle peut très bien raconter des bêtises pour nous retirer notre meilleur guerrier. D’autant plus que les petits ne connaissent pas leur véritable mère. C’est Perce-Neige qui les a élevés. Mieux vaut faire comme si on ne savait rien. Je compte sur toi. »
Les guerriers se séparent et retournèrent à leurs occupations. Crinière Folle lui ne bougea pas. Perce-Neige n’était donc pas sa mère. Et son père… Aurait tué sa véritable mère ? Il n’avait pas vraiment envie d’y croire pourtant cette histoire sonnait plausible. Odyssée du Loup était un tyran, un dictateur. Ronce Noire semblait d’ors et déjà marcher dans ses traces. Il fallait qu’il éclaircisse cette rumeur. S’il perçait son père au grand jour, il serait surement acclamé en héros. Et il serait enfin plus important que son frère et sa sœur.



Ronce Noire rentrait de la patrouille de chasse. La gueule pleine, il se dirigea vers la pile de gibier pour déposer son butin. Il était fier de lui. Le jeune guerrier avait ramené plus de proies que les vétérans et tous semblaient le respecter. Il marchait sur les traces de son père, la tête haute.
La fourrure crème de son frère passa dans le champ de vision, tel un éclair. Intrigué il se retourna et observa les alentours. Crinière Folle se dirigeait vers son père. Que lui voulait-il ?


« Odyssée du Loup. Je dois te parler.
- Que me veux-tu ? Tu ferais mieux d’aller chasser. Ton frère ne devrait pas tarder à rentrer.
- Perce-Neige n’est pas notre mère n’est-ce pas ? »
Odyssée du Loup ne répondit pas. Sa queue qui battait l’air se stoppa. Il regardait son fils, sondait son âme.


« Que dirais-tu d’une petite balade en forêt ? Il fait si beau aujourd’hui. »



Chauve-Souris était partie tôt dans la matinée. Elle chassait depuis le levé du soleil. Elle appréciait l’air frais de la forêt, l’odeur des pins et du bois humide. Sa partie de chasse fut interrompue par des bruits de pas. Elle se faufila entre les bosquets, curieuse de voir qui se promenait en ces lieux.


« Crinière Folle… Pourquoi ne veux-tu pas faire comme ton frère et ta sœur ? Ne les trouves-tu pas formidable ? Je suis si fier d’eux tu sais.
- Je ne suis pas là pour te parler d’eux. Répond à ma question. Perce-Neige n’est pas notre mère.
- Mon fils…
- Tu tournes autour du pot. J’en déduis donc qu’elle n’est pas notre mère et qu’elle n’est qu’une simple reine que tu as utilisés. Cette chatte du nom d’Envol du Cygne est donc bien notre véritable mère. »
Odyssée du Loup bondit sur le guerrier crème. Il le plaqua violemment au sol, le surplombant de toute sa hauteur. Chauve-Souris laissa échapper un hoquet de surprise. Elle se tapit dans un buisson.


« Oh. Le grand Odyssée du Loup est donc susceptible ! Tu vas me tuer ? Comme tu as tué ma mère ?
- Tais-toi. Elle n’était qu’une sang-mêlé, une erreur de la nature. Elle n’a eu que ce qu’elle méritait. Tu devrais pourtant être content d’être en vie ! D’être mon fils…
- Ordure. »


Le crème replia ses pattes sur son ventre et cracha au visage de celui qu’il ne considérait plus que comme un monstre. Il le repoussa de toutes ses forces et se dégagea de son emprise. S’ensuivit une bataille féroce. Crinière Folle était fort. Mais il n’était pas de taille devant le vétéran. La rage décuplait ses sens et sa force, pourtant il perdait petit à petit du terrain. L’issue de cette bataille serait fatale.
Odyssée du Loup venait d’acculer son fils contre un arbre. Il n’avait plus aucune issue. Son père s’approchait de lui, il se coucha au sol, cachant sa gorge. Il n’allait pas mourir, il ne voulait pas mourir. Pourtant au-dessus d’eux, le nuage noir de la mort attendait patiemment. Plouf, plouf, ce sera toi… Le grand mâle retourna son fils d’un coup de patte et lui mordit la gorge. Le sang gicla. Un éclair de fourrure noire percuta violemment le grand guerrier écaille. Ronce Noire était sortit de sa cachette. Il avait vu toute la scène. Il avait vu son père tuer son frère. Les deux roulèrent au sol. Ronce Noire acheva le tyran d’un coup de dent.
Il releva la tête, la gueule pleine de sang. Et croisa le regard de sa sœur.


designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Ronce Noire le Dim 5 Juin 2016 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   Dim 5 Juin 2016 - 2:08

Re bienvenue Pointure 45

Bah je ne vois pas en quoi il serait ennemi avec Acier, au contraire, qui se ressemble, s'assemble e_e
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Scarabée
Apprenti
avatar

Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Cats Points:
170/99999  (170/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   Dim 5 Juin 2016 - 9:14

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Museau Sablé
Guerrière
avatar

Messages : 193
Date d'Inscription : 22/09/2015


Personnage
Cats Points:
585/99999  (585/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   Dim 5 Juin 2016 - 10:41

OUI TU DOIS REMETTRE LES CODES


Bonjour et bienvenue CC c mwa jann Ultou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Vents

avatar

Messages : 6665
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   Dim 5 Juin 2016 - 10:54

Re bienvenue ! Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à compléter :)
Et ouip, il faut remettre les codes  
Tu as jusqu'au 28 juin pour terminer tout ça ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   Dim 5 Juin 2016 - 12:07

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1958
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   Dim 5 Juin 2016 - 12:24


    Non, ne sois pas ami avec Acier ! OwO
    Bienvenue sinon, copain de Clan ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Miel
Guerrière
avatar

Messages : 359
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Cats Points:
0/99999  (0/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   Dim 5 Juin 2016 - 12:47

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Condor
Chef de Troupe des Traqueurs
avatar

Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Cats Points:
860/99999  (860/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   Dim 5 Juin 2016 - 13:15

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   Dim 5 Juin 2016 - 16:05

Re merci à tous Ptit Mouton
J'ai finis :3 Désolé pour histoire interminable que personne ne va lire parce qu'elle est trop longue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronce Noire | Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. [28/06]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiffany Haylee Lomberghio ♥Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
» Où XP avant la Ligue Pokémon...
» Dark elixir Gagner beaucoup en peu de temps !
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.