Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Flammit Shop <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Flammit Shop <3 Empty
MessageSujet: Flammit Shop <3   Flammit Shop <3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:00

Bonjour à tout les membre de ce fow, d'abord, je voudrais vous remercier pour l'excellent accueil que j'ai reçu. aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir mon atelier car je graph souvent de mon côté m'amusant à faire des chat jolie alors autant que je mette mes talents de graph à profit pour faire des signa et tout le blabla. Tout d'abord je vous pris de lire le réglement de cette atelier :
-Le plus important pour moi, "Bonjour" et "merci", cela s'appelle la politesse.
-Vous ne commandez pas dans mon atelier juste pour vous moquez juste après de ce que je vous ai fait, je regarde les archives sur le CB donc inutile dans parler dans mon dos.
-Je fais mes commandes avec beaucoup de soin, j'y passe beaucoup de temps, la moindre des choses et de donc ne pas me spammer "C'est quand que ma commande est prête ?" Toute les deux secondes.
-Si vous n'aimez pas, dite le, je changerai si cela ne va pas car si on me dit que c'est jolie moi je considère sa comme réussi comme image mais si sa ne va pas je me demande ce qu'il faut améliorer donc ne faite pas semblant d'aimer. Les dessins viendront plus tard car je n'ai pas de moyen de les mettre sur mon PC car je les fais sur papier ou plus tard quand j'aurai une tablette Graphique.
Sur ce, voici le formulaire de commande :
Signa,Kit,Avatar : Écrire ici
Couleur (dominante) : Écrire ici
Description du chat : Écrire ici
Image (obligatoire de bonne qualité GRAPHABLE) : Écrire ici
Texte : Écrire ici
Sous texte : Écrire ici
Ambiance voulue : Écrire ici
Décor (en rapport avec l'ambiance) : Écrire ici
Autre : Écrire ici
Recopier le code en dessous =3
Code:
<span style="color : red ;font-size:14px ; border-left:4px solid black">Signa,Kit,Avatar : Écrire ici </span>
<span style="color : red ;font-size:14px ; border-left:4px solid black">Couleur (dominante) : Écrire ici </span>
<span style="color : red ;font-size:14px ;  border-left:4px solid black">Description du chat : Écrire ici </span>
<span style="color : red ;font-size:14px ;  border-left:4px solid black">Image (obligatoire de bonne qualité GRAPHABLE) : Écrire ici </span>
<span style="color : red ;font-size:14px; border-left:4px solid black">Texte : Écrire ici</span>
<span style="color : red ;font-size:14px; border-left:4px solid black">Sous texte : Écrire ici</span>
<span style="color : red ;font-size:14px;  border-left:4px solid black">Ambiance voulue : Écrire ici</span>
<span style="color : red ;font-size:14px ;  border-left:4px solid black ">Décor (en rapport avec l'ambiance) : Écrire ici</span>
<span style="color : red ;font-size:14px;  border-left:4px solid black">Autre : Écrire ici </span>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flammit Shop <3 Empty
MessageSujet: Re: Flammit Shop <3   Flammit Shop <3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:05

Hello! J'inaugure ton Atelier avec une commande!



Signa,Kit,Avatar : Avatar

Couleur (dominante) : Bleu
Description du chat : Chat gris et blanc au yeux bleus
Image (obligatoire de bonne qualité GRAPHABLE) :
blop:

Texte : Feuilly
Sous texte : Aucun
Ambiance voulue : Ambiance estivale!
Décor (en rapport avec l'ambiance) : Un petit soleil, un fond bleu et des ptites étoiles de partout *w*
Autre : Apte de voir de quoi tu es capable Whaaaa !

Voilou <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flammit Shop <3 Empty
MessageSujet: Re: Flammit Shop <3   Flammit Shop <3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:30

Ta commande est prise =3 Il reste une place
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flammit Shop <3 Empty
MessageSujet: Re: Flammit Shop <3   Flammit Shop <3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flammit Shop <3 Empty
MessageSujet: Re: Flammit Shop <3   Flammit Shop <3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:18

Je ne pourrais pas faire tout de suite les commandes j'ai plein d'évaluation de fin d'année qui arrive cela me prend tout mon temps pour réviser sorry, j'essaierai de faire ta commande Agonie mais c'ets pas pour tout de suite sorry je suis dépassé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flammit Shop <3 Empty
MessageSujet: Re: Flammit Shop <3   Flammit Shop <3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:19

J'ai trouvé le temps de faire ta commande Agonie, 2 places sont libres, je suis désolé je suis dépassé par les révisions.
Code :
Code:

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818932Beautifulsunshineabovethefluffyclouds5120x3200.gif[/img]
Je n'ai pas trop trouvé comment faire l'ambiance éstivable surtout que je n'arrivais pas à grapher ton image du coup je sais pas si sa va te plaire mais sinon voici le résultat :
Flammit Shop <3 Beauti10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flammit Shop <3 Empty
MessageSujet: Re: Flammit Shop <3   Flammit Shop <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammit Shop <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-