Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:17

EDIT:
Bonjour / Bonsoir Invité ♥


Comme tu as pu le voir dans le titre, moi et Léo cherchons des personnes pour incarner les futurs chatons de nos persos Jolie Fleur et Astre du Blizzard).

Astre du Blizzard :


Physique : Pelage gris, roux et blanc, grand, musclé, yeux verts émeraude.
Caractère : Hargneux, désagréable, prétentieux, sadique, tête de mule, souriant et sympathique avec ses ami(e)s.
Résumé de sa vie : Né au sein du Clan des Bois, se rend compte qu'il n'est pas fait pour lui, rejoint celui des Flammes.

Jolie Fleur :

Physique :
Pelage brun, roux et blanc, moyenne, gracieuse, grands yeux ambrés.
Caractère : Jalouse, mauvaise perdante, rancunière, autoritaire, honnête, courageuse, sensible, extravertie, déterminée.
Résumé de sa vie : Née solitaire, est amenée au camp des Flammes par une guerrière, rejoint ce Clan.

Leur histoire :


Dès leur plus tendre enfance, les deux félins ont été très proches et se sont aimés en secret. Astre du Blizzard, à peine guerrier, décida d’avouer enfin ses sentiments à Nuage de Fleur qui expliqua que c’était réciproque. Les deux chats sont à présent compagne/compagnon et les chatons sont prévus pour bientôt.

Les chatons :


1) Il y aura deux femelles ~ 1 place réservée ~ et peut-être un mâle ~ place réservée ~
2) Leur lien est obligatoirement positif
3) Leur caractère est libre
4) Leur physique est libre, mais veiller à ce qu’il y ait un minimum de cohérence avec leurs parents
5) Leur nom est libre (mais nous préferions que ce soit un d’entre eux : Petite Nébuleuse, Petite Camomille, Petite Mélodie, Petite Rosée, Petite Oréade, Petit Edelweiss, Petit Cobalt ou Petit Songe)


Voili Voilou ! Si tu es intéressé(e), tu n'as qu’à répondre en dessous c:


Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! 1480543887-santa-claus-08

QUESTION N° 23Qu’accroche-t-on aux portes des maisons pour les décorer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Re: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:19

Je suis intéressé ahah :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Re: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:53

Emiii. Tu l'as finalement fais tiens :') C'est leow/Mélanie au cas où x') Eh bien écoute, tu respectes le nom qui fait partit de ceux que Flower et moi désirions, donc tu as juste à faire ta présentation comme tu veux en respectant juste les traits physique et caractère des parents pour avoir un minimum de rapport avec eux :) Pour plus d'aide, Skype ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Re: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:14

Coucou :3

Je serais intéressée pour jouer une petite femelle du nom de Petite Nébuleuse, possédant les couleurs de son père pour le pelage, aux yeux ambrés, qui deviennent quelque peu verts lorsqu'il y a pas mal de lumière.
Caractériellement semblable à ses deux parents : autoritaire x courageuse x hargneuse x souriante x jalouse x honnête x rancunière x sympathique avec ses amis.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Re: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:47

Eh bien, c'est ton personnage, tu as le droit de choisir comment il sera ^^
Personnellement ça me convient bien, il ne te reste plus qu'à écrire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Re: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:26

Hey (Power ♥️), c'est parfait c: Plus qu'à faire vos présentations, Flower et moi nous dépêchons de faire le RP d'accouplement et d'accouchement, vous avez donc le temps pour tout finir :) Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Re: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:24

    Coucou ! :D

    Alors voilà j'aimerais vraiment jouer le seul mâle de la portée (Si finalement il est prévu de naître), seulement j'aimerais ne pas le jouer de suite, car je le jouerais sur le compte de Smaugy qui va rendre l'âme un peu plus tard - sûrement quand il sera apprenti - donc il sera joué en tant que PNJ le temps d'être chaton. Je sais pas si vous accepterez mais si non, tant pis, je comprendrais ! c:
    Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Re: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:46

Léow et moi sommes toutes les deux d'accord (je réponds pour elle car elle n'a pas de co). Il ne te reste plus qu'à choisir le nom du chaton ^^

Aussi, Power ne restant pas sur le forum, il reste encore une place pour jouer une des femelles.
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Re: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:55

    Oww super, merci beaucoup ! *o*

    Pour le nom, j'y réfléchis encore mais je peux dire en tout cas que ce ne sera pas un nom de la liste ! Aussi j'en profite pour dire qu'il aura les yeux émeraudes, le pelage roux avec les pattes, les oreilles, le bout de la queue et le bout du museau d'une couleur noire ou grise, en espérant qu'il y ait une cohérence avec les parents.
    Enfin bref, je posterais un nouveau message, pour le nom ainsi que la description du caractère. c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Re: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:56

    Sorry du double-post.

    Alors me revoilà pour annoncer le nom du petit loulou. Ce sera Petit Spizaète (En l'honneur de son pelage et de ses petits poils rebelles qu'il aura à la naissance), d'ailleurs comme le physique peut sûrement être un peu dur à imaginer, j'ai rempli une base : www.
    Pour le caractère, j'y réfléchis encore mais il tiendra assez de son père ! hi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty
MessageSujet: Re: Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !   Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp's de Léo et Blizzi !
» En recherche de joueurs ! || portée complète
» Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche
» Portée de Malheurs du Temps et Esprit du Léopard.
» La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-