Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:16

Le voilà <3
https://warriorsrpg.forumactif.org/t4326-il-faut-qu-on-parle-ft-n-amour
Et tu remarqueras que j'ai pas abusé sur la longueur et le poétisme du titre cette fois (parce que Color est témoin que ça peut vraiment partir en cacahuètes x))
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:44

Je n'ai pas d'idée de contexte, mais ce sont les seules filles de la portée et elles veulent toutes les deux devenir chef. c:
Contrairement à Mélodie, Biche est pas du tout pleurnicharde, ni timide et peureuse, on pourrait faire un RP par rapport à ça ou faire à l'impro hein. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:56

    Okep', ça marche !
    Du coup, qui commence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:40

Comme tu veux ! Sachant que je vais m'absenter 2 semaines là j'aurais pas trop le temps moi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:24

    D'accord, je le commencerais un peu avant ton retour ! ♥

    PETITES NEWS : Je recherche un futur mentor pour Melow ainsi que Sandy bien qu'elle n'auront pas leurs baptêmes tout de suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:29

Coucou, ça te dirait un Rp Mélodie / Tempête ? :3 j'ai besoin de le faire rp x) et ils pourraient être amis, à voir comment ça progresserait ^^ (voire plus... héhé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:01

    Pour les rps avec Melow, je crois que je ne vais plus en prendre pour l'instant car je serais envahie après ! xD
    Mais sinon pour le lien ça me va (A voir l'évolution aux fils de rps hihi), donc je te réserve un rp pour fin octobre ?

    Je crois aussi que tu voulais un deuxième rp entre Perle de Miel et Esprit du Loup, non ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:54

    Sorry du d-p ... :c

    Alors je préviens que j'ouvre deux places de rps pour Wolfy puisqu'il n'en a toujours pas en étant guerrier, mais juste une petite info', si jamais Wind se propose avec Onde du Lac elle sera prioritaire comme nos deux personnages ont un lien à construire ...
    Voulaaa, proposez-vous, je ne mange pas ! :B

    EDIT : MàJ et ajout de Petit Spizaète/Spizzy. Je prends trois réservations pour le fils de Flower et Blizzi étant donné qu'il n'est toujours pas né !
    Aussi, je suis toujours libre pour Wolfy ... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:26

Rip j'avais pas vu ta réponse ... xD
Pas de souci pour faire le Rp plus tard ! Et pour Miel et Loup, peut-être attendre mdr, j'ai peur de plus m'y trouver après x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:47

Du coup on a toujours pas commencé le RP mélo/biche, tu veux que je le fasse ? Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 705078884
Et faudra un lien entre Biche et Spizaète. c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.   Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» TWIST RP || OUVERT
» Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
» ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]
» Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-