Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Faisons connaissance [Ft Foxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage du Mistral
Chaton

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Ft Foxy]   Dim 22 Jan 2017 - 16:42

Je réussi à atterrir sur son dos. Cependant, je voyais bien que Ruse de la Renarde m'avait laissé le faire, elle aurait très bien pu esquiver. Si j'étais dans un véritable combat, déjà je ne serais pas sur le dos de mon adversaire, mais je serais sans doute déjà tombé car le chat sur lequel j'aurais été aurait fait une roulade et je serais par terre.

« Très bien, tu es sur mon dos. Que dois-tu faire, désormais ? Ne laisse pas l'hésitation prendre le dessus sur toi. Rares sont les adversaires qui laissent une chance à leur ennemi de faire quelque chose contre eux s'ils ont l'occasion de frapper de nouveau : c'est la loi de la rapidité. »

Je donnai des faux coups de patte qui était plus dans le vent qu'autre chose. Je regardai attentivement le dos de la guerrière, mémorisant les endroits à frapper et ceux où se caler.

« Voyons voir si tu es résistant ! »

La rousse commença à se secouer, et je mis mes pattes avant entre ses omoplates pour essayer de rester en place. Mes pattes glissaient et j’essayais de rester en place. A ce moment là, il était compliqué pour moi de freiner un instinct qui me commander de sortir les griffes. Bien sûr, il en était hors de questions, mais j'avais l'impression qu'elles sortaient seules, sans que je choisisse quoi que ce soit. Heureusement, ce n'était qu'une impression et j'eus le loisir de le comprendre. Mes pattes arrières commencèrent à glisser du côté gauche et je ne pus me retenir, tout mon corps tomba. Je me repris rapidement, m'éloignant d'un bond de la guerrière.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse de la Renarde

Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Ft Foxy]   Sam 28 Jan 2017 - 21:18

Montage créé avec bloggif
Faisons Connaissance !

Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark

La rouquine sentit les pattes du chaton sur ses épaules après avoir déclaré cela. Aussitôt, elle fut saisie d'envie de réaliser une roulade pour le déloger mais se rappela, dans la seconde qui suivit son désir, que son adversaire était fragile et qu'il ne s'agissait pas là d'un vrai combat. Elle lui laissa alors une chance de se stabiliser sur son dos, et de prendre en compte les potentielles erreurs qu'il pourrait commettre. Elle le remarquait bien, malgré l'agitation, que les membres du petit félin glissaient et qu'il avait dû mal à garder l'équilibre sur elle. Tu apprendras ça plus tard, supposa-t-elle intérieurement.
Finalement, la maladresse de Petit Mistral eut raison de lui et le fit tomber au sol, marquant ainsi la fin de la « lutte ». D'habitude, la guerrière se serait sentie victorieuse d'avoir pu déséquilibrer un ennemi, mais de toute évidence, pour cette fois il n'en s'agissait pas d'un. Stoïque, elle cessa de bouger et pivota en direction de son « élève du jour ». Instinctivement, il s'écarta d'elle d'un bond. Ruse de la Renarde hocha la tête et précisa :

«  Ne t'en fais pas, on ne réussit pas toujours du premier coup ! Ton futur mentor corrigera tes défauts. »

Hmmm … Que pouvait-elle lui apprendre d'autre ? Elle ne pouvait pas lui demander de la frapper, ce serait bien trop facile pour lui. Il était plus petit qu'elle, elle faisait une cible plus facile que s'il avait été face à un chaton de son âge. De toute manière … Il ne lui ferait pas bien mal, et puis la puissance de ses coups serait à perfectionner à l'extérieur, avec son mentor, et non au beau milieu de la clairière avec des yeux indiscrets qui regardaient tout ce qu'ils faisaient. La femelle tigrée réfléchit un instant, puis proposa :

«  Tu veux réessayer de garder l'équilibre ? Ou tu préfères faire autre chose ? »

Montage créé avec bloggif
Ruse de la Renarde
Foxy
Petit Mistral
Futur Punching-ball. o/ ♥
© Halloween sur Never-Utopia

Nuage du Mistral
Chaton

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Ft Foxy]   Dim 18 Juin 2017 - 11:47

Suite à mon recul instinctif, ma mentor du jour hocha de la tête et prit la parole:

« Ne t'en fais pas, on ne réussit pas toujours du premier coup ! Ton futur mentor corrigera tes défauts. »

En parlant de lui -ou de elle- je me demande bien de qui il s'agira. Je ne sais pas vraiment qui je préférais, tant que ce dernier ne me dénigre pas face à mes prétendues origines. Il y avait des apprentis qui après leur apprentissage restait proche avec leur mentor, d'autre qui s'en éloignait bien vite. Je ne voulais pas un second père ou une seconde mère, mais avoir de bonnes relations avec son formateur était positif.

« Tu veux réessayer de garder l'équilibre ? Ou tu préfères faire autre chose ? »

Je n'aimais pas rester sur un échec, le choix de recommencer était donc évident. Mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit car une voix m'appela:

"Petit Mistral! Viens ici s'il te plait!"

La voix de ma mère était chaleureuse mais ne laissait place au refus. J'étais donc obligé de partir, et fit une moue désolée pour Ruse de la Renarde.

"Je suis désolée, je dois y aller... Merci de ton aide!"

Je partis vers la pouponnière le plus rapidement possible. Chant du Canari n'est pas tendre quand elle me gronde et je déteste l'idée de la décevoir.
HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Ft Foxy]   

Faisons connaissance [Ft Foxy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2