Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ➳ la boutique éphémère de Feuillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
 ➳ la boutique éphémère de Feuillou Empty
MessageSujet: ➳ la boutique éphémère de Feuillou    ➳ la boutique éphémère de Feuillou EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:46


Feuillou's Workshop
« boutique éphémère || summer version »
Présentation

Bienvenue dans mon univers, noble voyageur égaré ! Tu te trouves dans un atelier, qui n'est autre que le mien. Débutons par une petite présentation de ma personne:

★ On me surnomme Feuillou, c'est d'ailleurs le PUF avec lequel je signe mes créations graphiques & dessins.
Le dessin, parlons-en; c'est une passion chez moi, je dessine depuis mon plus jeune âge. Je dessine seulement sur papier avec parfois quelques retouches à l'ordi.
Je dessine principalement les chats & les loups.

~ on se retrouve dans la partie suivante pour les règles ;D
Règles

★ Aucune modification faite par vous-même ne sera tolérée. On n'ajoute rien et on ne retire pas ma signature.
★ Je ne prends de commandes que pour ce forum. Si vous souhaitez porter le dessin également sur un autre forum, merci de m'avertir.
★ Veillez à remplir correctement tous les champs si vous souhaitez une reproduction la plus fidèle possible de votre matou.
★ La politesse n'est pas une option ;)
★ Si vous êtes un illuminati, passez votre chemin.
★ J'aime dessiner, mais colorier est une autre affaire. Ainsi je réaliserais la plupart de vos dessins en noir et blanc. Sauf si je tombe sur une commande qui m'inspire vraiment, éventuellement je la mettrais peut être en couleur :3
★ Enfin, je ne mords pas (sauf si vous êtes un cookie, mais on peut toujours s'arranger), alors n'hésitez surtout pas à passer commande ! ^-^ Je n'ai pas d'exemple sous la patte, donc il va falloir me faire confiance :3

Formulaire

Code:
<blockquote>[b]x PSEUDO —[/b] ...
[b]x BRÈVE DESCRIPTION PHYSIQUE —[/b] ...
[b]x RÉSUMÉ DU CARACTÈRE —[/b] ...
[b]x POSITION —[/b] ...
[b]x EXPRESSION DU VISAGE —[/b] ...
[b]x UNIQUEMENT —[/b] Tête [ ] - Buste [ ] - Corps entier [ ]
[b]x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? —[/b] ... (une image, une musique, une citation...)
© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 ➳ la boutique éphémère de Feuillou Empty
MessageSujet: Re: ➳ la boutique éphémère de Feuillou    ➳ la boutique éphémère de Feuillou EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:54

Coucou, pour un vava c'est possible ^^?

x PSEUDO — Eclip'
x BRÈVE DESCRIPTION PHYSIQUE — Eclipse de Lune est noire et blanche avec des yeux verts scintillantys.
x RÉSUMÉ DU CARACTÈRE — Eclipse de Lune joue parfois le rôle de la peste voire de la sadique envers les chats qu'elles détestent. Mais parfois, elle est tendre et douce, côté qu'on ne le connait pas, car privilège de peu de personne. Persuasive, elle sait très bien mentir. Elle est plutôt méfiante mais elle se laisse parfois avoir. Rancunière, elle se venge au moment où on s'y attend le moins.
x POSITION — assise, de face
x EXPRESSION DU VISAGE — Un petit sourire en coin et les yeux brillants, les oreilles "normales"
x UNIQUEMENT — Tête [ ] - Buste [X] - Corps entier [ ]
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? — ... (une image, une musique, une citation...) à part ma signa je vois pas, si je trouve quelque chose, je rajouterai :)

Vopilà, j'espère que ça te va et merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 ➳ la boutique éphémère de Feuillou Empty
MessageSujet: Re: ➳ la boutique éphémère de Feuillou    ➳ la boutique éphémère de Feuillou EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:33

Coucou :3
Je prends ta commande, par contre je fais uniquement des dessins, du coup cela ne sera pas au format vava (ou je peux toujours te le redimensionner, mais le rendu ne sera pas génial en taille d'avatar  ➳ la boutique éphémère de Feuillou 3873436071).

ATELIER OUVERT.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
 ➳ la boutique éphémère de Feuillou Empty
MessageSujet: Re: ➳ la boutique éphémère de Feuillou    ➳ la boutique éphémère de Feuillou EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:35

D'accord, t'inquiète pas fais comme tu le sens ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 ➳ la boutique éphémère de Feuillou Empty
MessageSujet: Re: ➳ la boutique éphémère de Feuillou    ➳ la boutique éphémère de Feuillou EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:05

désolé du retard, j'étais en vacances  ➳ la boutique éphémère de Feuillou 3873436071
je m'y met dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 ➳ la boutique éphémère de Feuillou Empty
MessageSujet: Re: ➳ la boutique éphémère de Feuillou    ➳ la boutique éphémère de Feuillou EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:19

Salut salut! J'ai besoin d'une signa de guerrière si possible! http://r35.imgfast.n

x PSEUDO — Espérance de l'Aurore
x BRÈVE DESCRIPTION PHYSIQUE — Doré-crème avec des yeux noisettes.
x RÉSUMÉ DU CARACTÈRE — Courageuse, Gentille, Loyale, Sage, Protectrice, Langue bien Pendue, ne se laisse pas marcher sur les pattes, Jalouse, un peu maladroite et Irrespectueuse si on ne l'est pas avec elle.
x POSITION — j'ai une préférence pour assise.
x EXPRESSION DU VISAGE — Neutre avec peut-être un léger sourire.
x UNIQUEMENT — Tête [ ] - Buste [ ] - Corps entier [X]
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? — Hum... Ma signa d'apprentie? x) Sinon, y'a bien la citation "L'aurore est à la fois le début et la fin de bien des choses" en citation.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ➳ la boutique éphémère de Feuillou Empty
MessageSujet: Re: ➳ la boutique éphémère de Feuillou    ➳ la boutique éphémère de Feuillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ la boutique éphémère de Feuillou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu n'est pas éphémère. Prez de Nuage Éphémère FINIE [26/10]
» La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]
» La Boutique des Cps !
» Boutique CPs
» La Boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-