Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] EmptyMar 5 Juil 2016 - 1:13


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Âme Damnée.
Âge : 12 lunes.
Sexe : Mâle.
Puf : Matt, Matty, Shun, ...
As-tu lu le règlement ? Peut-être.
Si oui, donne moi les codes : Validés.
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard.
Un conseil pour l'améliorer ? Heuuuu... Des sushis à volontés.

Votre Personnage :

Noms : Âme Damnée.
Âge en lunes : 12.
Sexe : Mâle.
Clan : Solitaire.
Rang : Libre.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Un but dans la vie ? Pourquoi devrais-je en avoir un ? Déjà, les trois codes principaux me suffisent : Toute ma vie j’ai respecté un code, et ce code est simple, honore le clan des étoiles, aime ta compagne et défend ton clan. Le clan de la rivière est comme un père pour nous tous, défendez-le ! Sauf... Que je n'ai pas de clan(s)... Que je n'ai pas de compagne et que le clan des étoiles ne m'a jamais réellement apprécié... Et c'est compréhensif.
Lien(s) familiau(x) : Aucun.




Physique :
Mon physique ? Oh... Juste un jeune chat assez (voir beaucoup trop) maigre, haut sur ses pattes, au pelage funèbre (noir pour les longs à la détente) aux yeux bleus azur. Je déteste me mettre sur le dos, simplement car j'ai des petits poils blancs en dessous des pattes antérieurs et sur la fin de ma queue. Mon oreille a une petite coupure sur le dessus, et elles ont toutes les deux (mes oreilles hein) des poils juste au dessus, comme un lynx ou un maine coon... Mes griffes sont longues, très longues et mes crocs plutôt bien aiguisé.



Caractère :
... Mon caractère ? Oh. Et bien, je vais dire les choses les plus positives... Le reste, vous le verrez par vous-mêmes, je pense. Je suis un chat aventurier, belliqueux et solitaire. (C'est des points positifs ça ?) Je... Bah, je suis plutôt romantique, je ferais tout pour ma compagne... Ou mon compagnon. (Bah quoi ? Même moi j'ai le droit d'explorer plusieurs horizons !) Je prône le respect avant tout, la loyauté... Je m'énerve rarement, je suis très calme et je cherche toujours des solutions (oui, même un belliqueux.) J'aime beaucoup les chatons, leur raconter des histoires, m'amuser avec eux. Je supporte plutôt bien les anciens... Par contre, je ne supporte pas les chats qui tentent de se conformer et de s'effacer petit à petit pour devenir quelqu'un de quasi invisible... Je trouve ça triste.



Histoire :
*Ahum ahum.* Jadis, vivait un chaton noir et sa mère : Pénélope. Pénélope, cette magnifique chatte noire aux yeux verts jades, était en "couple" avec un petit chat noir aux yeux bleus... On racontait qu'il était le chat le plus respecté du coin, et même qu'il avait déjà tué des chiens ! Mais la mère d'Entrailles (Oui oui, c'était mon prénom ! Enfaîte on devait m'appeler Achille mais mon géniteur a jamais voulu) était devenue très malheureuse de savoir que le chat qu'elle aimait était un vrai Don Juan, un peu comme tous les autres chats du monde... Sa mère lui a apprit a devenir un vrai "gentlecat", et ça... C'était vraiment quelque chose de classe et qui sert toujours. M'enfin... Quand il eût sept lunes, son père le prit sous son aile... Laissant sa mère toute seule. Il n'eût pas le choix, et le suivit. Son père le forçait toujours à devenir plus fort, il le privait souvent de manger... Fléau était le nom de son père. Un jour, revenant d'une bataille désastreuse il proposa à son père de revenir avec sa mère pour quelques journées seulement... Il accepta. Entrailles n'aurait jamais dû proposer ça ! Quand ils rentrèrent tous les deux, ils virent Pénélope accompagné d'un autre chat qui semblait l'écouter et prendre soin d'elle. Entrailles avait à présent neuf lunes... Le mâle à la patte blanche s'énerva comme jamais... Furieux, il sauta sur le mâle et l'éventra... Entrailles ne bougeait pas, jusqu'à ce qu'il s'approche de sa mère. Il s'interposa. S'ensuivit une longue bataille contre son père, qu'il ne gagna pas, bien-sûr... Son oreille fut écorché à cause de ça, et il perdit une griffe à la patte postérieure droite. Il nageait dans son propre sang, quand Fléau s'attaqua à sa mère. Entrailles trouva la force de se relever et de "sauver" sa mère loin de tout ça... Mais sa mère succomba à sa malnutrition et à ses blessures... Entrailles ne s'en remit jamais. Pendant trois lunes il déambulait dans les villes, les forêts, puis, quand il eût douze lunes il se noya dans une rivière... Et quelqu'un le sauva. [Si quelqu'un se propose pour devenir ma compagne/compagnon hein.]

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] EmptyMar 5 Juil 2016 - 1:47

Bienvenue ! Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:42

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:44

Bienvenue sur QCUD !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:39

Bienvenue,
J'ai validé tes codes, mais je ne peux pas me charger de ta validation maintenant désolée je suis pressée ♥ 
Ce sera fait avant ce soir, si tout est bon dans ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:59

Merci à tous ! Et no-problem ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:26


    Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:27

Bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:43

Bienvenue !

On pourra se faire un lien avec Pluie, c'est une solitaire aussi Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?
» Vie - 42 lunes - solitaire
» Ma prez/Lucy/Solitaire
» Freesia ♀ Solitaire
» [RECHERCHE] Solitaire VS Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-