Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les lunes et l'évent ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les lunes et l'évent ^^ Empty
MessageSujet: Les lunes et l'évent ^^   Les lunes et l'évent ^^ EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:10

Coucou

Alors j'avais une ptite question/idée ça dépend du point de vue x)

Comme y'a l'évent dans les clans, qui bloque un peu certains liens avec des personnages claniques, mais le problème reste aussi et surtout pour les chatons.
Car l'âge est important pour eux, et on est assez pointilleux sur leur âge car entre 6 lunes et 8 lunes il y a une très grande différence ^^
Et là y'a les mois qui passent, et nos chatons devraient être passés apprentis mais pour une raison x ou y ils voulaient attendre la fin de la bataille. Donc je trouve que c'est un peu dommage. Et ils se retrouvent à 8 lunes sans être apprentis et je trouve que c'est un peu bête car il n'y aurait du avoir aucune raison de retarder leur baptême de deux lunes.

Et aussi pour une raison de crédibilité, car une bataille ne peut pas durer une lune déjà, et comme là on est déjà à 4 lunes voir plus cela fait un peu bizarre ^^

Donc je proposais que l'on gèle les lunes le temps de l'évent (cela m'arrangerait que les changements de juillet ne soient pas comptés mais au pire c'est qu'un humble avis et de toute manière ça pourrait compliquer les choses) Donc que même si on passe de juin à juillet, on ne vieillit pas d'une lune (bon c'est certes déjà passé XD mais par exeemple pour juillet à août mais là l'évent sera ptêtre fini enfin j'en sais rien ^^ )

C'est vrai après qu'il y a la confrérie, et les solitaires. (et domestiques) Mais je ne suis pas sûre que cela dérange beaucoup qu'ils ne vieillissent pas juste pendant quelques temps le temps de finir l'évent chez les clans.

Dans tous les cas, ce n'est qu'une simple proposition et je pensais qu'il fallait en faire part car ça me perturbait vraiment que par exemple Pirate, soit aspirante alors que dans sa famille chez les flammeux ils ne sont pas apprentis car ils attendent la fin de la guerre

Bref, j'espère avoir été compréhensible dans mes propos ^^

Bisouch à tous ♥

Rain'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les lunes et l'évent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les lunes et l'évent ^^   Les lunes et l'évent ^^ EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:34

// Désolé du DP

On m'a dit que nous pouvions bloquer les lunes si nous en avions envie donc question résolue x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les lunes et l'évent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les lunes et l'évent ^^   Les lunes et l'évent ^^ EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:46

Attention, il est possible de bloquer les lunes seulement avec une raison valable, donc faites attention :p
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Les lunes et l'évent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les lunes et l'évent ^^   Les lunes et l'évent ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lunes et l'évent ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lunes
» Vie - 42 lunes - solitaire
» Sondages des Lunes.
» Les lunes & les baptêmes.
» Mélodie des Lunes || 17/11 => Terminée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-