Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Echanges de Cps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Echanges de Cps Empty
MessageSujet: Echanges de Cps   Echanges de Cps EmptySam 16 Juil 2016 - 20:11

Bonjour les QCUDiens ! 

Voilà mes deux pitites idées :

1. J'ai pensé que c'est bête de ne pas pouvoir partager ses Cps entre tous ses comptes. J'explique : disons que j'ai 1500 c'est dans longtemps Cps sur Plumy, 70 sur Wave et 20 sur Swan. Je me dis : bah mince, j'aimerais bien verser des Cps de Plumy sur Swan et Wave... Donc en gros, je trouve que ce serait bien de pouvoir donner des Cps à un autre compte qui nous appartient. Pour ça, faudrait créer un sujet pour faire les demandes...  Echanges de Cps 3873436071

2. Pouvoir donner quelques Cps à un autre membre. Si un autre membre a besoin de 23 Cps pour faire un autre compte et que c'est urgent, quelqu'un qui en a 2000 pourrait faire preuve de générosité et en donner à l'autre membre... 
Pareil, il faut un topic... A moins de procéder par MP...

Voilà, j'espère que mon idée plaira, et bonne soirée à tous ! bon appétit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Echanges de Cps Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Cps   Echanges de Cps EmptySam 16 Juil 2016 - 23:20

Personnellement je suis plutôt contre les deux idées :')
Pour la première, déjà pour l'achat de certaine chose tu peux prendre des cp's sur tous tes comptes. Et puis même, les cp's sont représentants de ton activité de rp ^^ C'est normal de n'en avoir que peu pour un nouveau compte, et si tu en veux plus autant rp plus et je ne trouve pas que cela dérange :')

Pour la deuxième idéée, c'est pareil :') Les cp's perdraient leur valeur, leur signification je trouve :) Encore, si ce serait un prêt à crédit, que l'autre joueur rembourserait par la suite, pourquoi pas, mais ce serait assez compliqué je pense :)

Mais ce n'est que mon humble avis Echanges de Cps 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Echanges de Cps Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Cps   Echanges de Cps EmptySam 16 Juil 2016 - 23:38

A la limite, la première proposition serait sympa à mettre en place, notamment pour les membres chatons voulant fuguer de temps en temps, ces rps comptant pour passer apprentis. Donner des CPs d'un autre compte à celui-ci serait donc bien utile, mais il ne faudrait pas en abuser je pense ^^

Pour la deuxième, j'approuve Rain, même si j'avoue que parfois, donner des CPs à une pauvre personne *câlin* pourrait être sympathique #compassion <3 :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Echanges de Cps Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Cps   Echanges de Cps EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:43

Rain : Hmm... Mouais, c'est vrai... Du coup, pour la deuxième idée, on dit faut rembourser après ? x)
Sœurette : peut-être mettre une limite de Cps que l'on peut donner à un autre compte ? Un truc comme 20 ? 30 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Echanges de Cps Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Cps   Echanges de Cps EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:11

Oui faudrait rembourser après ce serait juste un prêt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Echanges de Cps Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Cps   Echanges de Cps EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:18

C'est vrai que c'est plus logique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Echanges de Cps Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Cps   Echanges de Cps EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:09

Moi je ne serais pas trop pour :/ Déjà la première idée me semble un peu inutile en fait, parce que les CPS peuvent servir à deux types de transacgions: une qui sert, par exemple, à payer un nouveau compte, qui donc peut être faite avec les CPs réunis de tous les comptes (s'il y en a) sans problème, et une seconde qui sert à acheter des particularités à notre chat (compétences de soin, couples interdits etc); dans ce second cas il est logique de devoir payer avec les CPS accumulés sur le compte en question, vois ça comme une récompense, un achèvement après tout tes rps X).

Pour la seconde, un système de crédit est déjà mis en place (en tous cas le staff en avait parlé) pour les nouveaux membres qui souhaitent créer un chat avec une particularité (de type sang mêlé etc): ils peuvent l'acheter mais les CPS relatifs à leurs rps ne seront pas versés sur leur compte, ils seront cumulés jusqu'à ce que leur dette soit remboursée ;).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Echanges de Cps Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Cps   Echanges de Cps EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:39

En fait, j'ai proposé cette idée surtout parce que je trouve que c'est tes Cps et que t'en fait ce que tu veux.

Sably : Pour ma première idée, dans le premier cas, c'est vrai que ça serait inutile. Dans le deuxième cas, bah, je trouve que les Cps sont quand même à toi...
Pour la deuxième idée, dans ce cas, c'est vrai que ça ne sert à rien mais par exemple, si un chaton veut fuguer et qu'il a que 42 Cps, et bien quelqu'un pour lui en prêter pour qu'il puisse fuguer, puis le chaton le rembourserait. Et pareil pour tous les trucs qu'on achète excepté les trucs de sang-mêlé et tout... * ce n'est pas très clair x) *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Echanges de Cps Empty
MessageSujet: Re: Echanges de Cps   Echanges de Cps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de Cps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-