Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 J'arrive ! (fini ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
J'arrive ! (fini ?) Empty
MessageSujet: J'arrive ! (fini ?)   J'arrive ! (fini ?) EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:34


Présentation de NUAGE SOMBRE.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Sarah
Âge : 13
Sexe : Féminin
Puf : Plumy (si c'est déjà pris je changerai ! :/)
As-tu lu le règlement ? Je crois
Si oui, donne moi les codes :Validée par Harfy ~
Comment as-tu connu le forum ? les partenariats
Un conseil pour l'améliorer ? c'est un peu trop bleu, vous devriez changer de ton sur certains points..

Votre Personnage :

Noms : Nuage Sombre (est-ce que ce serait possible de devenir Plume Sombre par la suite ? :/)
Âge en lunes : 7 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Clan des Flammes
Rang : apprentice

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Devenir guerrier, voire chef !
Lien(s) familiau(x) : Pur sang, fils unique.




Physique :
Nuage Sombre est un chat au court pelage gris. Ses doigts sont blancs, et son visage est un peu plus sombre que le reste de son corps. Il a la silhouette fine. Ses oreilles pointues ne comportent aucune cicatrice, il n'a encore participé à aucune guerre. Ce blanc-bec a une longue queue (arrêtez) dont les poils sont plus touffus que le sur le reste de son corps. Ses grands yeux bleus ressortent particulièrement bien sur le reste de son visage. Il essaie de se donner un air blasé et froid, avec un regard hautain, mais cela ne fonctionne pas toujours. Il est très légèrement pplus petit que les autres chats de son âge.



Caractère :
Nuage Sombre est un petit apprenti très têtu et arrogant. Il suit généralement les ordres, parce qu'il n'est pas si courageux qu'il le dit, mais le fait toujours en rechignant et en se plaignant. Ce jeune chat est le plus souvent sur la défensive, et il a horreur de se faire taquiner, c'est pourquoi il veut devenir guerrier le plus vite possible. Mis à part cela, il est assez ambitieux, mais ne réalise pas encore l'ampleur que peut avoir un chef sur son clan. La petite bête se vante, et est plutôt hautaine, mais au fond elle ne réalise jamais l'impact que peut avoir ce qu'elle dit. Nuage Sombre a souvent tort, mais il ne l'avouera jamais. "C'est toujours la faute des autres", dit-on de lui. Il ne se remet jamais en question, on peut dire qu'il est en pleine crise d'adolescence. C'est un sale gosse, mais selon lui, tout lui est dû. Malgré tous ces défauts, il ne trahirait jamais son saint clan. Il déteste d'ailleurs tous les autres clans, et les méprisent royalement. Pour lui, ce ne sont que des déchets. De même pour les solitaires.



Histoire :
Lorsqu'il est né, Petite Boule Sombre n'avait personnage. Selon les dires des guerriers, son père était mort tandis que sa mère le portait, et cette dernière était morte à l'accouchement. Ses frères et soeurs, trop faibles, n'avaient pas survécu non plus. Mais cela ne gênait pas vraiment le chaton. Il ne les avait jamais connus, pourquoi devrait-il se soucier d'eux ? Il aurait aimé les connaître. Mais il n'allait pas se morfondre pour des inconnus. Le petite matou gris grandit dans la solitude, nourri par une reine. Il n'arrivait pas trop à se mêler aux autres. En vérité, il n'osait pas trop. Il était difficile d'aborder seul un petit groupe de chatons soudés. Alors Petite Boule Sombre n'essayait même pas. Puis la jalousie grandit en lui. Comment pouvaient-ils s'amuser sans lui ? Pourquoi était-il seul, lui, alors qu'il n'était pas pire que les autres?

Lorsqu'il devint apprenti, il fut ravi. Nuage Sombre allait enfin servir à quelque chose ! Peut-être qu'il se ferait remarquer pour ses "prouesses" en chasse. Peut-être que des gens s'intéresseraient à lui ! A vrai dire, il s'ennuyait profondément de ne parler à personne. Mais ils étaient tous si... Etranges. Ils lui semblaient... Un peu sots. Un peu inférieurs. Ils s'amusaient avec des balles en mousse. Très peu pour lui. Au moins, lui, il faisait de son mieux, pour être utile ! Et pas forcément pour être sympathique, en revanche. Et le reste de l'histoire, on le verra dans les rps !

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
J'arrive ! (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! (fini ?)   J'arrive ! (fini ?) EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:48

Bienvenue sur QCUD !
Il faudra un lien entre Nuage Sombre et Nuage de Fleur, mon autre compte du Clan des Flammes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
J'arrive ! (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! (fini ?)   J'arrive ! (fini ?) EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:49

Salut et bienvenue !
nan mais ho, d'où tu m'piques mon puf, ça va pas ?!


Pour être validée, il te manque la signature...

Sinon, il nous faudra un lien avec mon TC, Petit Cygne, du Clan des Flammes :) ( par contre il est pas encore né )

Nan mais Maître, j'étais en train d'écrire mon message, là ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
J'arrive ! (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! (fini ?)   J'arrive ! (fini ?) EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:05


    Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
J'arrive ! (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! (fini ?)   J'arrive ! (fini ?) EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:11

Merci tout le monde ^^ haha pas de problème pour tous les liens :D quand je serai validée je vais tout de suite me faire une fiche de liens et après on pourra rp :)

si tu veux je change de puf en fait je l'ai juste créé comme ça y a pas de problème xD

Voilà, normalement j'ai mis la signature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
J'arrive ! (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! (fini ?)   J'arrive ! (fini ?) EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:39

Nan t'inquiète, tu peux garder ton puf, ça me dérange pas ^^

Bon, bah... Le Staff a plus qu'à te valider... x)
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
J'arrive ! (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! (fini ?)   J'arrive ! (fini ?) EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
J'arrive ! (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! (fini ?)   J'arrive ! (fini ?) EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:02

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
J'arrive ! (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! (fini ?)   J'arrive ! (fini ?) EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:52

Bienvenue ^^ (Moi aussi je m'appelle Sarah, lel)
Il nous faudra un lien avec mon autre compte du Clan des Flammes qui s'apprête à passer apprenti. Cela dit vu qu'ils ont des caractères plutôt opposés, je pense que ça va partir sur du négatif. :')


EDIT : Bienvenue sur le forum :)
Je valide tes codes et le reste ~ Vu que tout est bon !
Welcome chez les Flammes !

Merci Laulin, je squatte ton poste ♥

~signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'arrive ! (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! (fini ?)   J'arrive ! (fini ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive ! (fini ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cri du Crépuscule || FINI
» pas fini Water
» Un nouveau dans la tribu! Fini! ;)
» Tigre des Sables ~ [FINI]
» Patte Brûlée. [12/10] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-