Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orchi vavashop 2014 { OUVERT }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } EmptySam 17 Mai 2014 - 18:31


Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Blup10
Orchi vavashoppokémons

Bien le bonjour ♥

Bien le bonjour dans mon antre petit scarabée ♥
Ici tu es chez moi, dans mon atelier. J'avait envie de crée un nouvel atelier t et donc je garde la même fiche que celle de mon autre atelier. Bon en quelque mot je graphe - sans blague - je graph, je graphe seulement des avatars MAIS je me focalise sur les pokémons :3. Eh oui, je joue aux jeux pokémons et j'adore ça *-*, je connais Sacha, Ondine, Pierre, Flora, Max, Aurore depuis plus de 5 ans et sa me rappelle pleins de bons souvenirs //PAN//, je fait aussi des avatars gif que ce soit des films disneys ou des film réel.

Ont continus ?

Bien évidemment que l'ont continus. Tout d’abord passons aux principal, les créations. Mes créations ne se font pas en quelques minutes ni même en quelques heures ! Je ne suis pas une machine à grapher des avatars . Si après plus d'une semaine votre commande ne vient pas, merci de me le rappeler gentiment et pas violemment, j'ai une vie derrière le forum vous savez ? J'imagine que vous aussi. De toute façon si quelque chose ne me plais pas, généralement je ne fais pas votre commande c'est clair ? Bon. Mon atelier na pas de limite de commandes mais arriver à un moment je le ferme le temps de les faire donc pas de disputes, quand je ferme je ferme ! Quand je ne fais pas, je ne fais pas !

Quand une commandes ne vous plait pas ce qui peut, je peut bien le savoir, arriver. Ne vous énerver pas sur le réalisateur bordel ! Vous s'avez que vous 50 % de chances d'être satisfait et 50 % de chances d'être déçue, et si vous n'êtes pas sur de votre choix d'atelier et bien ne commander pas dans deux ateliers en même temps pour après, choisir celle qui vous plait le plus ! C'est irrespectueux, mince ! Ou alors ne commandez pas. Mais nous mettons TOUS du temps à faire votre commande et c'est de notre pleins gré qu'ont la fait vous savez ? Vous nous donnez quelque chose à faire, ont l’exécutent mais à contre cœur. Enfin ... Sa dépend des personnes.

Concernant les règles j'en ai pas vraiment, limiter tous ce qui est des disputes et surtout du flood. Allez dans le blabla pour flooder et par message pour vous battre mais pas ici ! Rester sympas envers les autres et envers moi. Et surtout, respecter la limite de temps pour les créations.

Le final.

Moi je m'appelle Manon, j'ai 13 ans et je vit dans le morbihant tout comme honey //PAF//. Je graph de tout depuis bien moins d'un ans mais je me débrouille même si je rêve de grapher comme fly *o* bon ça on s'en fou. Je graph à l'aide de photofiltre7 ET de gimp. Je n'ai, hélas pas photoshop ce que je rêve mais bon. Je suis née le 6 septembre mais sa on s'en fou aussi xD.

Bon ! Qui dit règlement dit ... formulaire ! Et oui cette fois je n'ai rien laisser passé.
Comme cette fois je fait des avatars vous devrez être tout aussi précis que pour une signature c'est clair ? Si vous voulez un avatar gif vous devrez SOIT me donnez le nom de votre film SOIT me donner un exemple de gif. Mes avatar gif sont des plus simples alors ne me demandez pas la lune !

Sinon pourquoi mon atelier s'appelle orchi et pas rêvouille ... Car j'ai un compte sur mon forum préféré et je m'appelle Nuage d'Orchidée 8D. Donc orchi ~ Orchidée //PAN//
oui je sais, cette phrase na servie à ... rien

Bon et voici le formulaire 8D !

avatar pokémon simple
Code:

un texte ? si oui marquer le ~
Sous-texte, si oui mettez en un petit ~ (facultatif )
Images pour l'avatar ( si possible un render )
Couleurs principales ~
Des effets ? ~ ( facultatif )
Détails ~ ( pour le pokémon etc ... )

Avatar pokémon avec deux cases
Code:

un texte ? si oui marquer le ~
Sous-texte, si oui mettez en un petit ~ (facultatif )
Images pour l'avatar ( si possible un render )
Couleurs principales ~
Des effets ? ~ ( facultatif )
Détails ~ ( pour le pokémon etc ... )
tailles des deux images pareil ou différentes ? ( précisez bien ex : la plus grande en haut et la plus petit en dessous ) ~


Avatar manga ~ film ~ disney
Code:
Texte ? ( facultatif ) ~
Sous texte ? ( facultatif ) ~
Voulez vous un mot en une différente police à la fin de votre texte ou de votre sous texte ? ( facultatif ) ~
Si oui, quelle police ? Ou bien je fais comme je le veux ? ~
Quels genres de couleurs ? ~
Autres ? ( effet ect .. ) ( facultatif ) ~

Avatar chat lineart
Code:
Couleurs du chat ~
Taille de l'avatar ~
Case simple ou double ? ~
Regard du chat ~
Sourire ( en coin, normal, triste ect ... ) ~
en transparence ou pas ? ~
exemples
avatar pokémon simple:

avatar pokémon avec deux cases:


Avatar manga avec un mot en une différente police à la fin du texte
Spoiler:

Avatar chat lineart
chat lineart:
Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } EmptySam 17 Mai 2014 - 19:16

Waaaah c'est trop beau ce que tu fais **


un texte ? si oui marquer le ~ /
Gif pour l'avatar ou le nom du pokémon que vous voulez dessus ou bien une scène précise ! ~ Alors euuuh... ce serait possible de faire un ava composé de deux parties ? Le personnage en entier et en-dessous juste ses yeux ?
Des effets ? ~ ( facultatif ) De la brillance, si tu peux ! Et aussi du 1 pixel sur 2 comme dans tes exemples d'avatars ^^
Détails ~ ( pour le pokémon etc ... ) C'est un jeune pyroli. Je te donne l''image que je voudrais dessus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } EmptySam 17 Mai 2014 - 19:23

heu .... j'ai pas tout compris xD tu veut un avatar gif ou un avatar deux cases ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:14

//DP// mais pour le gif tu veut quoi ????!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:53

Nan en fait laisse tomber, juste un ava 2 cases ça m'ira très bien /chieuse/ ... 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } EmptySam 24 Mai 2014 - 10:30

un texte ? si oui marquer le ~ Twist
Gif pour l'avatar ou le nom du film ou disneys ~
https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/kdo109.jpg | DIVERGENTE POWA !!!
Des effets ? ~ ( facultatif ) Comme tu fais c'est parfait ^^
Détails ~ ( pour le gif etc ... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } EmptySam 24 Mai 2014 - 10:34

Coucou !

Je viens passer deux p'tites commande, deux avatars gifs de Divergente :3


un texte ? si oui marquer le ~ Ecorce
Gif pour l'avatar ou le nom du film ou disneys ~ http://3.bp.blogspot.com/-6Jjwtkzb-uY/U1yG_WYTLWI/AAAAAAAAHdk/HuAYGmHRWY4/s1600/large.gif | Divergente
Des effets ? ~ ( facultatif ) Non Merci :')
Détails ~ ( pour le gif etc ... ) Si possible une scène du combat Tris VS Peter.


un texte ? si oui marquer le ~ Splend'
Gif pour l'avatar ou le nom du film ou disneys ~ http://cdn.makeagif.com/media/11-13-2013/e2FRyi.gif | Divergente
Des effets ? ~ ( facultatif ) Non, pas besoins ^^
Détails ~ ( pour le gif etc ... ) La scène ou Tris brise le ver dans la simulation si possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:11

en voila un pour Écorce - désolée je suis en retard et je le sais ! - désolée si c'est simple mais mon ordi beugue alors pour l'instant je fait petit à petit

http://reduction-image.com/gif-anime/temp/211182001401988313.gif
et
http://reduction-image.com/gif-anime/temp/423671001401988645.gif
tu copie l'url --> profil, troisième case

tu me dit si t'aimes ou pas >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } EmptySam 7 Juin 2014 - 7:15

Et mwa ? J'ai poster avant lui d'abord :(
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } EmptySam 7 Juin 2014 - 9:02

Je sais mais ton gif ne marche pas >.< j'essaye de t'en trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: Orchi vavashop 2014 { OUVERT }   Orchi vavashop  2014 { OUVERT } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchi vavashop 2014 { OUVERT }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» Harfy'z Rp ~ Ouvert
» Les photos d'une Orchi'.
» Orchi workshop.
» TWIST RP || OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-