Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Conversation Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Conversation Skype Empty
MessageSujet: Conversation Skype   Conversation Skype EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:19

Yo !

Bon, j'ai rejoint ce forum trèèès récemment et je ne connais pas grand monde ! :c Le truc c'est que je ne vois jamais grand monde sur la CB (et que je squatte pas trop le forum quand j'ai pas de réponse rp à faire haha). J'ai rapidement cherché et je crois que ce forum n'a pas de conversation skype, pourtant ce serait chouette d'en avoir une, non ?

Donc je vous propose qu'on en crée une :3 Avec tout plein de gens d'ici ! Il s'agirait d'une conversation regroupant des gens du forum, pas vraiment la conversation du forum (ce que je veux dire c'est que ce serait juste une conversation random avec les gens, pas forcément une convo où on parle uniquement du forum)

Ajoutez moi sur Skype, ou bien mettez votre pseudo skype en dessous ! Je vous ajouterai et vous mettrai ensuite dans la convo (si on est plus de 3 lol).

Je tiens à m'excuser si je n'ai pas bien faire les choses, si j'ai posté au mauvais endroit, si y a déjà un convo skype... Si c'est cas serait-il possible de déplacer mon sujet ? :/ Mais étant donné que cela ne concernait pas le rp j'ai préféré le mettre là plutôt que dans "idée" (et aussi parce que vu comment j'écris limite j'imposte mon idée mdrr)

Mon skype:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Conversation Skype Empty
MessageSujet: Re: Conversation Skype   Conversation Skype EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:19

Je trouve ca super sympa ! En tout cas je t'ai envoyé d'une invitation (moi c'est mathilde2139)
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Conversation Skype Empty
MessageSujet: Re: Conversation Skype   Conversation Skype EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:21

Je t'invite Nuage Sombre, ajoute moi dans le groupe stp. c: (je suis une folle dans les conv skype, préparez vous)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Conversation Skype Empty
MessageSujet: Re: Conversation Skype   Conversation Skype EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:00

Okay je vais le créer dans la soirée, attendez juste un peu xD
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Conversation Skype Empty
MessageSujet: Re: Conversation Skype   Conversation Skype EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:32

Ca me tente bien Conversation Skype 705078884 Mon skype c'est Mentalissa (je sais plus si y a la majuscule ou pas xD) Et y a ma tronche en avatar si tu ne me retrouve pas ;D (j'ai une couronne de fleur genre l'effet snap)

Bienvenue par la même occasion, je ne t'ai jamais croisé je crois Conversation Skype 4282477174 Coucou
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Conversation Skype Empty
MessageSujet: Re: Conversation Skype   Conversation Skype EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:45

Je te demande et tu pourras me rajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Conversation Skype Empty
MessageSujet: Re: Conversation Skype   Conversation Skype EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:20

Ça peut être une bonne idée, mais le problème c'est d'être trop dessus et d'être noyé sous les notifs ^^
Mais pourquoi pas après tout, c'est mieux pour s'intégrer et se connaître les uns les autres, alors je vous rejoins pour mettre un peu d'ordre dans votre bordel Conversation Skype 705078884 je t'envoie mon skype par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Conversation Skype Empty
MessageSujet: Re: Conversation Skype   Conversation Skype EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:42

Voilà, normalement j'ai ajouté ceux qui m'ont demandé ! :D Nuit Fantôme tu es bien Ghost hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Conversation Skype Empty
MessageSujet: Re: Conversation Skype   Conversation Skype EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:08

En vrai t'avait pleiiin de convo skype avant mais ils sombrent toutes dans l'oubli x) et sur la Cb en fait c'est l'été et du coup les gens qui voient que personne n'est connecté ne vont pas venir se co, du coup comme les gens ne voient personne, ils ne viennent pas etc etc x)

Du coup moi c'est tomby-babette (j'avais 12 ans juge pas j'étais une kikoo xD) mon avatar est chelou lais c'est bien moi "Sably" :3


(nuit fantôme = ghost ;))
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Conversation Skype Empty
MessageSujet: Re: Conversation Skype   Conversation Skype EmptyJeu 28 Juil 2016 - 2:07

Je t'ajoutes ma dick tkt Conversation Skype 705078884
Yep c'est bien moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation Skype Empty
MessageSujet: Re: Conversation Skype   Conversation Skype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation Skype
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skype ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-