Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Foudre [13/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:40

[size=18]Présentation de Petite Foudre

Prénom (Facultatif) :pas le droit de le dire

Âge : 12 ans

Sexe :Fille

Puf :comme vous vouler

As-tu lu le règlement ?oui
Si oui, donne moi les codes:

Comment as-tu connu le forum ? youtube

Un conseil pour l'améliorer ? que ça soit écrit un peu plus gros
mon personnage

nom: Petite Foudre

Age 5 lune et demi

Sexe:Femelle

clan:Flamme

Rang Chaton
envie projet de mon chat:arrogante veux devenir la meilleur et reve de vengance

Lien de Famille :Je verrais

Physique
Petite Foudre est une femelle grise avec de rayure noir avec une tache blanche sur le nez son pelage n'est pas très épais elle se déplace et bouge tellement vite que ces pour sa qu on la appeler  Petite Foudre elle est robuste et elle a un oeil jaune et l'autre  vert et un regard froid elle est grande pour son âge elle est très rapide et a une très bonne respiration .

Caractère
Petite Foudre est jalouse des autres s' il son meilleur qu'elle et est très curieuse car elle adore s'aventurer hors du camp même si c est interdit bavarde et impatiente elle a souvent tendance a répondre a la place des autres et veut de venger des solitaires elle veut prouver quelle est la meilleur et s 'entrainera jour et nuit mais quand on lui parle de sa mère elle se met en colère et ne se contrôle plus.

Histoire
Elle est née au clan elle est la survivente de sa porté ses frères et soeurs son mort du a une maladie elle née avec un oeil vert et l autre jaune une semaine plus tard alors que sa mère se promenait elle fut attaqué pas des chat errant qui la tuère dés quelle eu l'age de comprendre vers 4 lunes une rage profonde naît naît en elle depuis elle pense qu'a une chose: se venger.Elle s'entrainera pour être la meilleur n'hésitant pas a lacher sa colère contre les autres. Si plus tard elle croisera un solitaire qui sait ce quelle en fera.Elle un secret defois elle sort et s' entraine parfois en secret avec les techniques fait par les apprise par les apprentie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:48

BIENVENUE! Il faut que tu utilises le formulaire de présentation du forum (https://warriorsrpg.forumactif.org/t2661-notre-formulaire), et les codes ne sont pas bons :3 (je me permet Petite Foudre [13/08] 705078884). Il faudrait aussi faire attention à l'orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:05

Bienvenue ! :)
Comme l'a dit ma collègue, reprendre dans son intégralité le formulaire (avec le code) te permettra de faire une présentation plus structurée :3 et l'histoire manque vraiment de contenu, sachant qu'il te faut 10 lignes au minimum (mais si tu ne l'avais pas terminée, pense à marquer "en cours"). En ce qui concerne la partie physique et caractère, elles doivent faire 5 lignes chacune. ^^
Voilà, et n'oublie pas aussi de te procurer un kit (avatar & signature), par ta création ou celle de nos ateliers ! :) si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:49

Bienvenue Petite Foudre [13/08] 705078884

Il y a des fautes qui me font très mal à mon Petit Robert édition 2016
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:11

Désoler pour L orthographe c est mon souci ei fifficulter et le formulaire ne marche pas quand au code j en ai pas vu d 'autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:11

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] EmptySam 30 Juil 2016 - 10:12

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] EmptySam 30 Juil 2016 - 12:10

Bienvenue ! Il faudra un lien avec mon TC Flammeux !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] EmptySam 30 Juil 2016 - 12:18

Bienvenue,
Ce n'est pas grave pour le formulaire, tant que les informations importantes sont présentes. Par contre, pense à espacer un petit peu plus pour que ce soit plus lisible :) (saute les lignes entre chaque paragraphes par exemple).

Le code du règlement n'est pas entier, il te manque un morceau, et mes collèges ont tout dit concernant le contenu. 

Tu as jusqu'au 13/08 pour terminer, mais n'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin, et de l'aide également si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:02

C est bon? par contre je cherche toujours pour le profil et pour la signa j ai une belle image faite et modifier par mes soin mais je n'arrive pas a la mettre de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Foudre [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Foudre [13/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Foudre || J'veux être un aventurier !
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Foudre Blanche
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-