Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]   signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 22:56

Je trouve la signature avec la musique de coldplay sublime. **
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]   signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:20

Bonjour,

Puis-je t'emprunter cette signature pour un autre fow ? Et au passage tes créations sont magnifiques. *^*

signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 949280Aube
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Invité
Invité

Anonymous
signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]   signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:44

Merci vous deux **
Et pas de souci pour la signa', tu es libre de les emprunter, où tu veux signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 705078884 !
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]   signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:28

Je suis déjà de retour ! signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 705078884
Je t'emprunte cette signa pour mon fow :

signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 688449Voilier
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Invité
Invité

Anonymous
signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]   signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 21:16

No problem !

+ 4 SIGNATURES HALLOWEEN (dont 2 remakes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]   signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 21:47

    Houlala, je t'emprunte la première signature sur le thème d'halloween pour Smaugyche, merkii !
    Toujours aussi magnifiques ces créations ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]   signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:17

hop ! Je garde celle que je t'avais déjà emprunter, je la remettrais après Halloween et je te pique la troisième ! signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]   signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:17

Coucou !
Je te pique cette signature pour un autre forum : https://2img.net/r/hpimg15/pics/2968124230.png
C'est magnifique tout ça, franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]   signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:31

Je prend cette signature pour Rêves : signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 364888Dawn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]   signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures et avatars en libre service — SHARK [mise à jour régulière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signatures en libre service
» Mise à Jour !
» Mise à jour - LGDC HG
» Grosse mise à jour de printemps !
» Pitit libre-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-