Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 bavardage de la guerre des clans LA SERIE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:39

OMGG et aussi de Nuage de Jais et de Pelage de Poussière ?!
*_*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH D: !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:44

Aller, je remet en route ce vieux machin 8D

Pelage de Lion

/!\ ATTENTION, NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE ATTEINT LE CYCLE 3 ! D'AILLEURS, MÊME SI VOUS L'AVEZ ATTEINT, MAIS PAS DÉPASSÉ, NE LISEZ PAS, MÊME PAR LA TENTATION ET LA CURIOSITÉ, NON !:

JE VEUX ... NUAGE DE BRUME 8D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:50

Sérieux ?!! J'en suis à soleil levant, j'attends la sortie du cycle 4 ! C'est dans quel tome du cycle 4 que pelage de lion et .... ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:40

Je ne sais pas j'ai pris sa sur wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:44

Houuuuuu c'est vieux sa !!! Vents > Le premier tome du cycle 4 est enfin parru !!!!! (Je crois) il s'appelle La quatrième apprentie !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:46

Ouaip, je l'ai lu il y a au moins 3 semaines 8DD
Deux jours après sa sortie, soit le 18 octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:25

Incruuuuste !! Ce sujet m’intéresse bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 3873436071

Nuage de Brume:

Alors... Moi je me suis arrêtée au 3ème du 3ème cycle, Exil. Je ne pourrait surement pas acheter les autres, alors je voulais avoir un résumé du/des suivants (pour ceux qui ont le courage xD) svp :'(
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 8:55

Dac ! J'ai Éclipse :3 et j'ai lue Pénombre et Soleil Levant

Résume de Éclipse :

A peine rentrés de leur périple dans les montagnes, Nuage de Lion, Nuage de Houx et Nuage de Geai doivent faire face a une nouvelle épreuve : leur territoire et envahis par le Clan du Vent ! Les trois apprentis se jettent à corps perdu dans la bataille. Mais un danger bien plus grand les menace tous : certains combattant son prêt à renoncer au code du guerrier. Qu'adviendra-t-il des quatre Clans s'ils renient les valeurs de leur ancêtres ?

Je laisse mes camarades te dire la suite de Pénombre et Soleil Levant car je ne les ai pas et je ne me souviens plus du résumé :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:12

hey!
résumer de Nuage de Jais :

[spoiler] Nuage de Jais est un petit chat noir avec une tache blanche sur le coup et le bout des pattes. Il est très nerveux ( sa mère a prit une lune pour le convaincre de sortir de la pouponnière XD ) Il devient l'ami de Nuage de Feu ( Cœur de Feu ) et de Nuage Gris ( Plume Grise ). Nuage de Jais devient plus nerveux encore quand il assiste a l'assassina de Plume Rousse. Le tueur n'est d'autre que sont propre mentor Griffe de Tigre. ce dernier voulait prendre la place de lieutenant de Plume Rousse mais ne réussi pas. arriver au camp Griffe de Tigre dit que c'est Cœur de Chêne qui l'a tuer et qu'il c'est venger en tuant Cœur de Chêne. Nuage de Jais fini par tout raconter a Nuage de Feu et Nuage Gris. ses dernier aide Nuage de Jais a s'enfuir pour éviter que Griffe de Tigre ne le tue. Ils le conduisent donc dans une ferme dans le quelle vie Gerboise un solitaire. Depuis se jour, il n'est plus le petit chat nerveux mais un fier matou. Par la suite, il donnera sa 9° vie a Griffe de Ronce. Celui-ci lui demandera si il est mort, il répondra que oui et qu'il est au Clan des Etoiles.[/poiler]

bon, le thème résumer n'est pas trop respecter!
je demande............ ( sauf si il est déjà pris ) Cœur de Chêne!!!


Jais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bavardage de la guerre des clans LA SERIE!   bavardage de la guerre des clans LA SERIE! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bavardage de la guerre des clans LA SERIE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans une Guerre sans Fin
» La Guerre Des Clans, Une Guerre Sans Fin
» ~ La Guerre des Clans ~
» ~ La Guerre Des Clans ~
» La Guerre des Clans RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-