Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La CB, tout un Art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:01

Léo, tu sait que j'ai vu que t'étais co mais j'avais la flemme de venir :')
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:19

Argh, je vais te frapper Sablyche ! DD%
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:11

[05:06:59] Etoile des Vents s'est déconnecté le Mer 2 Sep - 5:06
[05:07:02] Oeil de Geai : ++
[05:07:28] Chêne Liège : Bye !
[05:08:16] Oeil de Geai : bon... je vais fouiller dans les papier hein
[05:08:20] Chêne Liège : J'go aussi :)
[05:08:21] Chêne Liège s'est déconnecté le Mer 2 Sep - 5:08
[05:08:26] Oeil de Geai : ++
[05:08:44] Oeil de Geai : BOUE ! viens ici
[05:08:48] Oeil de Geai : :3
[05:10:02] Tempête Éternelle s'est déconnecté le Mer 2 Sep - 5:10
[05:10:20] Oeil de Geai : CONNASSE



merci pour se magnifique vent, sably! je te rapel que ton nouveau surnom que je te donne est boue --' XD
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:20

Spoiler:
TRES LONG DELIRE :')
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:45

Enfin, voyons ! La Famille C. Lavandes de Printemps est bien mieux que votre pitoyable famille de Larves, enfin, si je-puis dire, Larves est bien trop aimable de ma part. :hautain:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:51

Je vois que Crépu fait des efforts, elle qui voulait devenir aussi noble que moi, je ne peux que la félicité de l'ascension de ses progrès, même si moi, j'aurai fais mieux, évidemment huhuhu :hautain:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:52

Pauvre idiote, cessez de vouloir vous justifier. Votre famille n'est guère plus intéressante qu'un sac de patate. Notre famille elle, reste la plus noble, tandis que la votre reste ne fait pas plaisir à voir :hautain:
[ je parle à Léo]
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:23

Ah ah, vous me faites pitié, j'en ris à gorge-chaude. Votre aisance à comparer nos familles prouve bien que la votre n'est guère avancée. Qui plus est ! La notre s'offre beaucoup de choses digne de noble comme le grand et honorable ô Squeezie, qui par ailleurs, s'entretien dans notre Palace, de plus, avec moi. :hautain:

Et par ailleurs, cher Duke, veuillez cesser de dire que vous avais tout appris à ma fille. Voyons ! Elle tient de sa mère et de sa famille royale. :hautain:


Omg la j'l'ai trop joué noble xD
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:01

Aha, je pense que ceci est bien impossible, pauvre ignare :hautain: Squeezie dormait dans notre palais hier soir, je l'ai même annoncé, mais apparemment cela vous a échappé vu votre impolitesse, Hm :hautain ? :

[21:14:00 19/09/2015] @ Nuage du Léopard : Je vous laisse, je vais regarde le grand et très noble, Ô Squeezie. Bonne soirée à vous. :hautain:

[21:14:08 19/09/2015] Nuage de Lierre : Ce n'est point moi qui mendie la reconnaissance aux vrais nobles, très chères. :hautain:

[21:14:14 19/09/2015] @ Douce Orchidée : Et eux sont allés à l'école :hautain: Vous connaissez l'école ? J'en doute :hautain:

[21:14:24 19/09/2015] Déchéance du Crépuscule : Je vais rejoindre ma tres chere mere.

[21:14:25 19/09/2015] @ Douce Orchidée : Squeezie ..

[21:14:39 19/09/2015] @ Douce Orchidée : Je ne vous permet pas de regarder une si noble personne telle que lui :hautain:

[21:14:51 19/09/2015] Déchéance du Crépuscule : Seule les nobles regardent Squeezie a jamais clochard :hautain:

[21:14:53 19/09/2015] @ Douce Orchidée : Squeezie dort d'ailleurs dans notre palais en ce moment :hautain:

<-- Sur ce, je ne veux plus avoir à attendre le pseudo de mon compagnon sortir de votre bouche :hautain: Vous ne le mériter absolument pas, qui voudrait d'une noble qui d'ailleurs n'en est pas une, et qui est bête comme tout :hautain: ? :hautain: Je vous conseils d'aller chercher l'amour au près de vos clochards, vous êtes de la même famille :hautain: ! Des clochards, rien que ça ! :hautain:
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:19

Votre ignorance me fait rire, jeune esclave ! Voyons voyons ... Qui vous dit qu'il ne vous a pas trompé, et ce, avec moi, la plus grande reine des nobles ? Tout s'explique, jeune ignarde :hautain:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La CB, tout un Art !   La CB, tout un Art ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La CB, tout un Art !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La CB, tout un Art !
» J'annule tout
» Tout les bon moment on une fin
» Pour tout le forum !!
» Et si tout n'était qu'illusion? [19/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-