Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

| LIBRE | Mes premiers pas, mes premières erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Soleil

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: | LIBRE | Mes premiers pas, mes premières erreurs.   Mer 17 Aoû 2016 - 10:44

Mes premiers pas, mes premières erreurs.

Ft. ?

La brume du petit matin s'élève, rendant un effet de flou, percer par les rayons du soleil levant. Je m'éveille, dans la pouponnière. Des reines alètes leurs petits, pendant que d'autres plus âgés, jouent entre eux ou avec leurs parents. Je les regarde, triste. Petit Coquelicot dort encore, blottis contre Chant du Canari. Je repense à Nuageuse Pensée et Nuage Solaire. La femelle doit être en pleine corvée, tandis que Nuage Solaire ... Tiens, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me demande ce qu'il fait. Il doit être très prit par ses entrainements je pense. Je me lève et m'ébroue rapidement. Je sors en trombe et court dans la clairière. J'adore sentir l'herbe sous mes coussinets. Cette sensation. Je cours, je cours, mais percute quelqu'un aussitôt. Je tombe sur l'arrière-train en grognant.

» Eh ! Hm ... Pardon, excuse moi. M'excuser ce n'est vraiment pas mon fort. Je courais et je t'ai pas vu, pardon.

Je ne savais même pas qui étais-ce, je n'avais pas encore relever les yeux, jusqu'à que je le fis et reconnu le chat.

codage de whatsername.

Voila, bon, à vous de voir qu'est-ce que vous faites, qui est le chat, bref, voilou ;3 Vous pouvez même intervenir à plusieurs ! Ca fait une discussion à plusieurs ça serait cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Canari ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2895/99999  (2895/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: | LIBRE | Mes premiers pas, mes premières erreurs.   Jeu 25 Aoû 2016 - 23:31

Je dormais profondément, j'avais parcouru la moitié du territoire la veille pour me dégourdir les pattes.. Je n'avais pas senti tout de suite la fatigue engourdir mes membres. J'avais presque du rentrer au camp en rampant comme un félin blesser. Je me retournais par la suite dans ma litière. Après plusieurs minutes et une petite brise me chatouillant les moustaches, je me réveillais. Je me redressais, ronronnant tout en caressant le petit minois de Petit Coquelicot. Je me relevais, m'étirant longuement tout en baillant. Je marchais jusqu'à l'entrée de la pouponnière. De là, je pouvais admirer la sortie surveillé par un garde mais aussi la majeure partie du camp. En observant la vue, je pouvais remarquer l'avancé de Petit Soleil. Je le scrutais avec attention avant de le voir percuter un autre félin. Je courais à sa rencontre, lui demandant rapidement comment il allait. Je m'excusais également auprès du guerrier. Je n'avais même pas prêter attention à son identité.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas

| LIBRE | Mes premiers pas, mes premières erreurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1