Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Abysses' links – OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:39

Ah x)
C'est impec'! Fais-moi signe quand tu seras libre alors. :3
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:10

Coucou !

Un lien ou un rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:44

Moi aussi un lien ?
Jolie Fleur est la compagne d'Astre du Blizzard c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:48

Salut ! Un lien avec Plumy ( apprenti de la neige, évaluation finale terminée donc guerrier dans les jours à venir ) ? Swan ( chaton Flammeux ) ? Pour Plumy, il y le carac' juste dans la feuille personnage, pour Swan, j'ai la flemme de t'expliquer, alors je vais chercher la prez... x)

Walàààààà : Petit Cygne est avant tout un chaton très vantard. Trop. Beaucoup trop. Etant très bavard, c'est souvent pour mettre ses qualités en avant qu'il ouvre la gueule.
C'est aussi un très mauvais joueur avec un esprit de compétition incroyable. S'il perd, il est capable de faire une crise ou bien de proférer des mensonges au sujet de l'honnêteté de son adversaire. Lui-même répugne tellement perdre qu'il est capable de tricher sur toute la ligne. Il peut aussi mentir sans problème.
C'est aussi un excellent acteur. Il peut faire semblant d'être blessé juste pour qu'on s'occupe de lui.
Ce chaton est un petit très fier. Énormément. C'est presque de l'abus de pouvoir. Pourquoi ? Tout simplement parce que Petit Cygne est le fils de deux chefs. Il est très ambitieux et il a de nombreux rêves.
Il cherche toujours à avoir raison.
Mais, malgré tout cela Petit Cygne peut aussi se montrer très pleurnicheur. Il n'hésite pas une seule seconde à dénoncer quelqu'un. Il est aussi très à cheval sur le règlement et se mêle de tout ce qui ne le regarde pas.
Il n'hésiterait pas à se jeter sur un guerrier ennemi qui aurait osé dépasser la frontière, même s'il faisait trois fois sa taille.
D'ailleurs, Petit Cygne se prend toujours très au sérieux, par exemple quand il demande à son père à l'âge de quelques semaines d'accompagner la patrouille de combat...


Mais, malgré tous ces défauts, Petit Cygne possède des qualités importantes. Il est très courageux - même un peu trop - et ne recule jamais devant le danger.
Il porte un respect sans bornes à ses aînés - seulement à ses aînés. Il possède une loyauté respectable pour son Clan. Il n'oserait pas se lier d'amitié trop importante avec un chat d'un autre clan.


Enfin, en résumé, Petit Cygne est un chaton au caractère un peu changeant, qui est capable de cracher des paroles emplies de haine ou bien de jouer amicalement avec les autres chatons de son clan ( particulièrement avec ses frères et sœurs, envers qui il est très protecteur, même avec la plus grande ! ).
Bref, une boule de poils plutôt attachante, même si elle se laisse parfois un peu emporter !

Une idée ? deux idées ?

Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:17

Aaaaaah, désolée! D8 J'ai été prise par mon stage puis par la rentrée (qui, on se l'avoue, nous tue tous /PAN/) mais c'est bon, je suis de retour! ♥
Alors alors...

Harfy (si je peux t'appeler par ton puf '-') > Et lien et un rp? 8) Tu aurais une idée de lien ou de contexte?

Aria (pareil?) > Avec plaisir! Puisque Blizzard et Abysses sont amis, peut-être tout simplement que Fleur pourrai être jalousé? 8) Je sais pas hein c'est une idée! xD

Plumy (idem? '-') > alors. Abysses peut être très protectrice envers les chatons, mais pourrait ne pas aimer le côté mauvais perdant de Petit Cygne, mais après je sais pas quel lien ça peut donner! xD Et j'ai pas d'idée pour ton neigeux... '-'
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:11

Up? :3
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:49

Yup. http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:41

coucou tu veux voir ma Je sais plus si j'avais posté dans ce sujet, en tous cas j'ai deux persos à te proposer :

-> Etoile Diaphane : déterminé, rancunier, autoritaire, prudent... (son caractère est actuellement en train de changer suite à son deuil, à voir ce que ça donne)

-> Perle de Miel : capricieuse, confiante, versatile, un poil lunatique, optimiste.

A mon sens, un lien "seulement" superficiel pourra être établi, quel que soit le perso (car Diaphane est chef ; Miel d'un autre Clan)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:24

Hey ! Je voudrais ien un petit lien, faudrait que tu me décrives un peu ton félin voir un peu comment ça se passerait :D
Azrael est donc un Assassin de la Confrérie, ancien chat domestique il sait fait battre à plusieurs reprise par ses maîtres, il quitter sa maison pour aller dans la forêt et à vu son frère (PNJ) Luck mourir écrasé par une voiture. Ensuite il rejoint la Confrérie et devient un pur assassin, il est sarcastique, sexiste, sadique, parano, psychopathe (il aime faire souffrir les gens le coco). Donc, j'imagine qu'avec une guerrière ça ne collerait pas trop bien :')
Mais si c'est un lien négatif (ou positif) j'aimerais le poussé loin, l'approfondir avec un contexte bien poussé et travailler pour faire un rp de toute beauté :3
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:33

BONJOUR JE N'AVAIS PAS VU VOS RÉPONSES (comme d'hab) Abysses' links – OPEN - Page 3 3655771689

Neynouche > Aby pourrait... avoir "peur" de son chef tout en le respectant? Elle le trouverait étrange, you understand? ✌
Pour Miel, je vois bien connaissance positive d'assemblée, mais rien de plus, sauf si tu as une idée? ✌

Hoko > négatif Bonhomme qui a des y En quelques mots, Aby est une simple petite guerrière au passé cool et banal! x) Donc, elle n'aime ni les domestiques, ni les assassins... /rip/
Je développerais avec plaisir un lien bien stylé, mais tu aurais une idée? *^* (j'ai de la place pour rp si tu veux... Abysses' links – OPEN - Page 3 705078884 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysses' links – OPEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open links
» Liamia's Links ♥ || OPEN
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Une Méduse dans les Abysses
» PROFONDEUR DES ABYSSES ● Fiche de Gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-